|
|
|
bonjour,
mon p'tit loup passe au lait de croissance car il va avoir 1 ans,mais je me demandais si il y a des mamans qui ont donné directement du lait de vache.
MERCI POUR VOS REPONSES.
|
|

|
Bonjour,
Aprés en avoir parlé avec mon medecin j'ai donné directement du lait demi-écremé.
Si ton enfant est bien diversifié il n'y a pas de risques de carences .
A mon avis le lait de croissance c'est surtout commercial!! Comment ils faisaient avant? perso je n'ai jamais gouté au lait de croissance enfant et j'ai toujours été en pleine forme!!Alors je ne vois pas l'interet dans donner à mes enfants!
Mais si tu doutes demande quand même à ton doc.
|
|
|
Moi personnellement, ma fille a 10mois et ça fait un mois qu'elle mange des yaourts au lait demi écrémé ! Elle adore ça ! Et je continue le lait infantile pour les bib' Les yaourts vendus dans le commerce au lait infantiles sont hyper trop sucrés voir infectes et mon médecin m'a conseillé de les choisir au lait demi écrémé, surtout pas au lait entier...et j'ai entendu dire que les autres laits ne contenaient pas tout ce qu'il faut à nos chères têtes blondes..
Le mieux c'est d'en parler au doc..c'est lui le meilleur conseil!
|
|

|
Les laits de croissances sont inutiles quand on a une alimentation équilibrée. Personnellement, je n'en ai jamais donné, sur avis de mon médecin, parce que les seuls enfants qui auraient besoin de ce lait de croissance, sont ceux dont les parents n'ont pas les moyens de les acheter, et par conséquent, n'ont pas une alimentattion suffisament diversifiée pour s'en passer.
|
|