Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Lait AR + Farine...quelles tétines prendre? - Forums Familles

yasboubou
Lait AR + Farine...quelles tétines prendre?
Envoyé le: dimanche 14 novembre 2004 07:09

bonjour à toutes,

Célia a 4 mois et a commencé vendredi la farine sans gluten Gallia, 2 c à café ds le biberon du soir. Mais je n'ai pas pensé au faites que la tétine ne sera plus bonne !!! Elle a des bibs AVENT et boit avec la tétine 1 (nouveau né) car elle est glouton et a du lait Enfamil AR donc épaissi !! J'ai tenté la tétine 2 mais ça passait pas non plus donc j'ai pris celle à débit variable AVENT mais elle est tellement glouton qu'elle a descendu le bib en moins de 2, ce qui fait qu'après elle régurgite encore plus. Alors hier j'ai pris les autres bibs que j'ai par exemple BibConfort avec tétine normal ça coulait pas c'est logique alors j'y ai mis des tétines Tigex spécial bouillie à débit variable mais là rebelotte elle va trop vite et on l'entend et voit reprendre sa respiration !!!

Que me conseillez vous car là je sais pas quoi acheter ? et comme elle a des tétines en silicone je préfère continuer avec du silicone et pas de caoutchouc car le médecin m'a déconseillé d'utilise les 2.

Merci pour votre aide coeur

gros bisous bisous
yasmine

Yasboubou

Maelyne
Envoyé le: dimanche 14 novembre 2004 08:30

j'ai le même problème avec ma goulue Very Happy

les débits variables de avent coulent trop vite pour elle :oh:

mais pas trouvé mieux donc je laisse à "1" ça coule partout mais bon :roule: elle va s'y faire :-/

bisous
ENFIN AIDE SOIGNANTE après 10 mois de dur labeur !!!
Paupiettea
Envoyé le: dimanche 14 novembre 2004 15:58

Perso j'en ai testé des tétines avec mon aînée...et retenté les AVENT avec Augustin car j'en avais pas mal...et je trouve qu'elles sont on ne peut plus MERDIQUES!
Pour moi, il n'y a pas mieux que les tétines DODIE!!!
bisous et bonne quête à la tétine Very Happy
Wib2
Envoyé le: dimanche 14 novembre 2004 17:55

lait épaissi ET farine ça fait pas double emploi ?
c'est juste une petite question... Very Happy Very Happy Very Happy

wib
Wib2
Envoyé le: dimanche 14 novembre 2004 19:32

il a effectivement peut être oublié qu'elle avait du lait AR... Very Happy Very Happy Wink
yasboubou
Envoyé le: dimanche 14 novembre 2004 19:42

bon ben là je ne lui ai pas donné de diastase car sinon c'est la galère, elle n'arrive pas à manger et je ne lui en donnerais pas tant que je ne reverrais pas le toubib !!!

Merci Wib !!! (sur ce coup là j'ai l'impression de t'avoir fait bien rire Very Happy Wink )

bizzz bisous
yasmine
Yasboubou

Wib2
Envoyé le: lundi 15 novembre 2004 07:35

Wink Very Happy
Firenze99
Envoyé le: jeudi 18 novembre 2004 20:11

kikou !

Chez nous les tétines c'est uniquement des NUK physiologiques.
Pour Nathan, 8 mois, ce sont des NUK 2° âge spécial bouillie (l'ouverture forme une croix).......et y'a aucun pb ! Ca existe en silicone.

Pour les céréales, 2 cuillères c'est trop avec un lait épaissi, n'en mets qu'une toute petite.

bises
FIrenze
Je n'ai ni le beurre ni l'argent du beurre......mais j'ai la crème !!!
Mamour, tu es sur mes blessures le point de suture......
yasboubou
Envoyé le: jeudi 18 novembre 2004 21:32

bon alors j'ai appelé mon doc et y a pas de pb avec le lait AR plus diastase donc j'ai acheté des tétines dodie pour lait épaissie et soupe et ça se passe super bien et effectivement j'ai enlevé une cuillère de céréales car je lisais que bcp sur le site ne mettait qu'une cuillere ds un bib de 210 ml et moi celia ne boit que 180 !!!!

Merci beaucoup pour votre aide !!!!!

Bisous
yasmine
Yasboubou

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés