Laetitia ! C'est la joie en latin!
laetitia
|
Bonjour,
Nous ne sommes pas beaucoup à avoir voté... Ta question m'a interpellé car ce prénom n'est pas très courant et c'est celui de ma fille qui a 7 mois.... Nous l'avons choisi car il est doux, chantant et peu commun.
|
Ma princesse chérie née en juin: Laureline Valentine Philippine Noémie
|
Bonjour,
Pas de panique, j'ai perdu du poids les 3 premiers mois car je n'avais pas faim (nausées). Ensuite, les nausées sont passées en même temps que l'envie constante de dormir...Mon ventre s'est arrondit à 6 mois, avant on ne voyait rien. c'était même frustrant mais je savais que Bb allait bien. Je suis à 7 mois et j'ai pris à peine 6 kg, Bb fait 1.5 kg et il est parfaitement dans la norme. Donc profite de ta grossesse et ne t'inquiète pas. L'avantage quand tu n'as pas encore de ventre est que tu peux facilement te déplacer, bouger, bref profiter pleinement de ta grossesse !!!
|
Bonjour
Moi j'ADORE mais il n'est pas sur ma liste car ma cousine s'appelle Florie et les 2 sont trop proches. Je trouve ce prénom original et très mignon.
|
Bonjour,
J'ai vécu en Côte d'Ivoire étant petite et je me souviens d'un prénom ivoirien d'une de mes copines: AKISSI. C'est assez original
Laetitia
|
|
C'est pas facile Merlin et Céleste. ça fait un peu monde enchanteur. Pour moi Céleste est une fille et je n'aime pas les prénoms mixtes qui prêtent à confusion. Parfois il faut que le gamin assume et c'est pas toujours facile...
|
Bonjour,
J'adore ces 3 prénoms mais je trouve Alexane très original et très mignon. C'est mon préféré.
|
Bonjour,
Je préfère Maélyne mais je ne suis pas très objective car j'adore les prénoms finissant en -ine pour une petite fille. Laeti
|
Bonjour Gwenaelle,
Je trouve que Letty fait vraiment trop diminutif de Laetitia (et je sais de quoi je parle même si j'adore ce diminutif!) J'ai 17 mois d'écart avec ma soeur et je suis bien contente que nos 2 prénoms soient différents l'un de l'autre. Si tu aimes Juline (qui je trouve fait trop inventé pourquoi pas Julie ?
Laeti
|