Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Laetitia.A152 
Total des Messages Envoyés 12
[0,00% de tous les messages / 0,02 messages par jour]
Date d'Adhésion vendredi 5 janvier 2007
Dernière Visite vendredi 29 février 2008 16:48

Site perso :

Profession :

Rang : Member

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : un des deux??
Envoyé : mardi 12 février 2008 16:35
Laetitia !
C'est la joie en latin!

laetitia
Sujet : "Laureline", vous prononcez comment?
Envoyé : vendredi 1 février 2008 17:41
Bonjour,

Nous ne sommes pas beaucoup à avoir voté... Ta question m'a interpellé car ce prénom n'est pas très courant et c'est celui de ma fille qui a 7 mois.... Nous l'avons choisi car il est doux, chantant et peu commun.
Sujet : ***NAISSANCES FILLES ANNEE 2007 + RECAP***
Envoyé : mardi 18 septembre 2007 14:58
Ma princesse chérie née en juin: Laureline
Valentine
Philippine
Noémie
Sujet : Petite question
Envoyé : jeudi 26 avril 2007 15:02
Bonjour,

Pas de panique, j'ai perdu du poids les 3 premiers mois car je n'avais pas faim (nausées). Ensuite, les nausées sont passées en même temps que l'envie constante de dormir...Mon ventre s'est arrondit à 6 mois, avant on ne voyait rien. c'était même frustrant mais je savais que Bb allait bien. Je suis à 7 mois et j'ai pris à peine 6 kg, Bb fait 1.5 kg et il est parfaitement dans la norme.
Donc profite de ta grossesse et ne t'inquiète pas. L'avantage quand tu n'as pas encore de ventre est que tu peux facilement te déplacer, bouger, bref profiter pleinement de ta grossesse !!!
Sujet : Que pensez-vous de FLORINE ?
Envoyé : jeudi 5 avril 2007 16:01
Bonjour

Moi j'ADORE mais il n'est pas sur ma liste car ma cousine s'appelle Florie et les 2 sont trop proches. Je trouve ce prénom original et très mignon.

Sujet : prénoms ivoirien
Envoyé : mercredi 28 mars 2007 09:46
Bonjour,

J'ai vécu en Côte d'Ivoire étant petite et je me souviens d'un prénom ivoirien d'une de mes copines: AKISSI. C'est assez original

Laetitia
Sujet : vous en pensez quoi...
Envoyé : vendredi 9 février 2007 16:11
C'est pas facile Merlin et Céleste. ça fait un peu monde enchanteur. Pour moi Céleste est une fille et je n'aime pas les prénoms mixtes qui prêtent à confusion. Parfois il faut que le gamin assume et c'est pas toujours facile...
Sujet : Romane, Alexane ou Eline ?
Envoyé : vendredi 2 février 2007 16:40
Bonjour,

J'adore ces 3 prénoms mais je trouve Alexane très original et très mignon. C'est mon préféré.
Sujet : maélys ou maélyne???
Envoyé : mardi 30 janvier 2007 09:18
Bonjour,

Je préfère Maélyne mais je ne suis pas très objective car j'adore les prénoms finissant en -ine pour une petite fille.
Laeti
Sujet : Un prénom pour ma deuxième fille
Envoyé : mercredi 24 janvier 2007 16:40
Bonjour Gwenaelle,

Je trouve que Letty fait vraiment trop diminutif de Laetitia (et je sais de quoi je parle même si j'adore ce diminutif!)
J'ai 17 mois d'écart avec ma soeur et je suis bien contente que nos 2 prénoms soient différents l'un de l'autre.
Si tu aimes Juline (qui je trouve fait trop inventéWink pourquoi pas Julie ?

Laeti

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés