Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Laaloo - Forums Familles

Vila
Laaloo
Envoyé le: jeudi 21 octobre 2004 18:10

Tu te souviens de moi et de notre "oubli de pilule" ???
J'ai des nausées depuis lundi, le doc affirme que c'est une grippe intestinale mais je n'ai ni diarhée ni t° :confus:
Par précaution je fais une PDS mardi matin. Crois tu que ce seraient les premiers symptomes :aplat:
Je suis désolée que tes reds soient là :\( (étaient plutôt, je suppose que c'est fini Very Happy) mais il ne te reste plus que
2 mois avant d'arrêter la pilule trefle trefle trefle

Pour t'aider à t'y retrouver :
Le poste sur l'oubli j'ai posté ça le 7/10 mais mon premier jour de reds était le 29/09

Le poste sur ma "grippe"

Gros bisous et désolée pour l'incruste sur votre forum bisous
Vila
Doucelune
Laaloo
Envoyé le: vendredi 22 octobre 2004 07:05

Et alors, t'as le résultat???? on veut savoir!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Mes 3 marmottons: Elisa (16/10/01), Capucine (23/10/03) et Pierre (16/10/05)
Vila
Laaloo
Envoyé le: vendredi 22 octobre 2004 09:15

LOL Very Happy
J'ai une PDS demain (pas oficielle c'est une copine qui ne vérifie que les hormones de grossesse) + 1 "vraie" PDS mardi matin chez mon généraliste, donc ... patience fou
Vila
Laaloo
Laaloo
Envoyé le: samedi 23 octobre 2004 17:58

Yes mais moi j'ai eu mes règles depuis............ Wink En fait j'étais déçues.............donc je ne l'ai pas reprise Very Happy

Biz

Laeti et Léna :fille:
Doucelune
Laaloo
Envoyé le: samedi 23 octobre 2004 18:06

Et alors Laaloo, t'en es où maintenant? Je suis à J........12 je crois, et je tente de prendre ma temp' pour voir (jamais fait ça de ma vie!), et toi??

Et toi Vila, tu as eu un résultat ajd'hui? trefle

bisous

Virginie, Elisa et Capucine (1 an aujourd'hui! :gateau: )
Mes 3 marmottons: Elisa (16/10/01), Capucine (23/10/03) et Pierre (16/10/05)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés