|
|

|
c'ets moi aujourd'hui
je viens de carrouf où j'avais d'abord fait des emplettes à FL , quand je suis passée vers le vigile, j'ai tendu mon sac mais il m'a dit "c'ets bon, allez-y" de là, je prends 2 BD de tintin pour noel de mon futur beauf, pis je les colle contre le sac de FL car dans le reste du charriot ya mes autres courses pis je passe en caisse, vidant mes courses sauf la partie avant... arrivée en voiture , ben 17 euros dans la poche
|
|

|
pas de quoi etre fiere! File payer ta dette!
punaise, moi j'suis trop droite pour faire ça! c'est comme couper la viande si je vous dis que je n'ai jamais menti cous n'allez pas me croire, mais pourtant c'est vrai ! Visitez mon BLOG : http://blogs.aol.fr/eurycass/chiots/ et suivez l'evolution....
|
|

|
mais oui qame, je vais retourner à la caisse et leur dire "tenez, des sous !"
nan mais le sac cachait les livres et j'y ai pu pensé sur le coup ! avec mes 40 fyords, 20 danettes, 16 dessert la laitière, 16 yaourts et 36 tits suisses , ben voilà !
d'ailleurs, j'ia juste pensé à "est ce que tous ces laitages vont tenir dans mon frigo ! "
|
|

|
d'ailleurs, je vous les conseille pas les derniers la laitière avec couche de choco craquant sur le dessus.. bof bof, j'en mange un là
|
|

|
Citation:d'ailleurs, je vous les conseille pas les derniers la laitière avec couche de choco craquant sur le dessus.. bof bof, j'en mange un là C'est vrai ? Purée j'en ai acheté ce matin . Bon je vais p'têtre aimer moi, on verra...
Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
|
|

|
ben j'ai acheté ceux au caramel et ceux vanille , la crème est bonne mais le chocolat dessus beurk, je l'ai jeté
|
|

|
Citation:la laitière avec couche de choco craquant sur le dessus.. bof bof, j'en mange un là t'inquiete ya pas de danger mdr!!! y avait longtemps qu' un post bouffe m'avait fait rire!!!!
|
|

|
moi tout comme qame, ca énerve mon zom, paraitrais que je suis trop honnête!
M'enfin j'ai quand meme "voler" 2 choses chez ikea: la première des verres en plastiques pour les enfants, que j'avais sur le dessus de la poussette, arrivée en caisse, j'ai vidé mon caddie et je suis partie, j'ai plié la poussette dans la voiture sans regarder dans le truc dessus. Je me susi rendu compte 2 semaines apèrs quand j'ai repris lapoussette.
L'autre truc c'est le doudou chien de PL qui vient d'ikéa, on en 4-5 à la maison. Et la on était dans le magasi, il est passé à coté du bac en a pris un et c'est mis à lui sucer la queue comme il fait avec ce truc. Moi du coup j'ai pas fait gaffe j'ai cru que c'était le sien. Arrivée à la maison je me rends compte qu'il y en a un de plus!
Par contre, si une saissière se trompe, qu'on me demande trop peu etc et que je m'en rend compte je peux pas m'empecher de le dire, je sias pas mentir! maman de Clémence 2-11-2002 Pierre-Loïc 6-5-2004 et Antoine 24-03-2006
|
|

|
ben c'ets pas voler ça milie ! quand tu t'en rends pas compte
|
|

|
ben pour moi si, j'en avais mal au ventre, je sais je suis folle  maman de Clémence 2-11-2002 Pierre-Loïc 6-5-2004 et Antoine 24-03-2006
|
|

|
J'adhère pas du tout!
Les produits qu'on achète, ce sont des gens qui les ont fabriqués: il y a quelqu'un quelque part pour qui c'est une perte. Et ce n'est pas toujours celui qu'on croit! En plus les vendeurs sont obligés d'augmenter les prix des produits pour compenser les vols.
Sans parler du ridicule si quelqu'un s'en apercevait et que tu repartais avec les menottes et tout le tuti devant tout le monde.
|
|

|
Je trouve ça zarb de voler comme ça pour rien. ça ne me viendrait pas à l'idée. Quand à "ne pas se rendre compte" ça peut certainement arriver 1 fois ou 2 dans une vie mais pas plus. Si ça m'aarivait, je culpabiliserais.
|
|

|
Moi non plus, c'est pas dans mon style. J'ai déjà fait remarquer à une caissière qu'elle s'était trompée dans ses comptes quand cela ne m'était pas favorable et j'en suis plus fière que de "piquer" un truc, même par inadvertance.
|
|