|
|

|
Ma fille 13 mois dort avec 2 tétines, une dans la bouche et l'autre dans la main qu'elle triture pour s'endormir.... Je me dis que le jour ou je vais vouloir lui enlever sa tétine (qu'elle n'a que dans le lit) cela lui enelvera en même temps son doudou.....! je lui introduit des vrais doudou dans son lit mais elle s'en fiche...je pense que c'est le contact du caoutchou qu'elle apprécie.... Que faire? Est ce que de toutes les facons, le moment pour enlever la tétine est le même que celui ou on enlève le doudou (je suis assez inexpérimentée...!) merci
|
|

|
Alixe fait exactement la même chose :eek: :eek: :eek: La seule différence est que j'ai accroché 2 tétines aux oreilles d'un lapin pour qu'elle puisse les retrouver plus facilement 
Je n'ai pas la réponse à ta question...Désolée :-/
Deb Ne rien voir de mal, ne rien entendre de mal, ne rien dire de mal
|
|

|
Manon n'a toujours eu pour doudou que sa tétine. Vers 18 mois elle ne l'avait que pour dormir et à 5 ans elle l'a mise à la poubelle.
|
|

|
Rémi 2 ans ds qques jours n'a que sa tétine comme doudou ! et il a meme du mal à choisir laquelle il va prendre pour aller dormir
Heureusement, il ne la prends plus beaucoup la journée ... juste vers 11h qd il fatigue ou en fin de journée qd il se repose devant un dessin animé
|
|

|
Jules a 2 ans, dort avec 1 dans la bouche et une dans chaque main Il ne les prend pas autrement, quand il va les chercher c'est qu'il est fatigué donc dodo. Je pense qu'il ne faut pas lui supprimer, après tout c'est nous qui lui avons donné alors....pk lui supprimer comme ça? Maman de Jules 14 mai 2003 et Gabriel 23 avril 2005 BB AAD
Et mon dernier bébé né en janvier 2006: www.miniq-et-marsupio.com
|
|