|
|

|
Lilou prend encore la sucette, mais hier soir en allant au lit, elle en avait une vieille et pendant la berçeuse, elle me dit que sa sucette pue, alors je l'ai sentie et j'ai fait mine comme quoi elle schlinguait vraiment, et elle l'a laissé de côté et a dormi sans, toute la nuit...une grande première, mais ce matin, elle me réclame la plus neuve (qu'elle n'avait pas oublié) et je lui ai dit qu'on l'avait oublié au magasin et c'était bon...J'ai remarqué qu'elle avait tendance à prendre le pouce avant quand elle ne trouvait pas sa sucette assez rapidement, là, elle ne l'a pas encore pris...mais comment on peut faire si jamais elle se met au pouce ? Lui rendre a sucette ?
|
|

|
margaux l'a abandonné y'a qq mois , du jour au lendemain comme si elle l'avait jamais eu :eek: , elle les coupait avec les dents je lui ai dit qu'il n'y en avait plus
|
|

|
je te conseille le livre "la tétine de Nina" il est super
bon je peux pas te conseiller puisque la mienne à tjs eut le pouce et je trouve que c'ets encore plus dur à enlever que la tétine :-/

http://alexfanny.canalblog.com le blog de notre future maison http://laloyatine.canalblog.com mes recettes,mes bidouilles,etc...
|
|

|
C'est loupé, après une super grosse crise je lui ai rendu en faisant semblant que le "monsieur du magasin" lui ramenait... :-/
|
|

|
D'accord avec Stéphanie- Noémie pour "la tétine de Nina", qui est devenu un grand classique ici.. 
Depuis qu'on le lit(presque tous les soirs X-) ), Toscane (2 ans), se sépare bcp plus facilement de sa tétine qu'elle avait tendance à prendre en cas de grosse fatigue... 
Maman de Toscane, mini minette tchatcheuse...
|
|

|
J'essaierais de trouver le bouquin la prochaine fois que je viendrais en France (en éspérant que Lilou le comprendra :\))
|
|

|
Pour que Diego (2ans 1/2) quitte ça sucette, le matin je lui enléve et la cache.
Je lui dis quelle est parti faire des course, ou promené.
Le soir quand il l' a réclame, je tape à la porte, "à madame sucette vous etes rentré".
Pour la journée c' est bon mais il lui faut pour s' endormir après il l' a lache tout seul.
Un soir il c' est endormi sans, mais à 3 heure du matin, il hurlé parce qu' il ne l' avait pas.
Le pédiatre m' a dit que c' était déjà bien qu' il ne l' ai plu la journée et qu' un enfant en générale la laissé vers 3 ans.
Pour ce qui est du pouce, c' est une transition et une subtitution à ça sucette mais ça risque de lui déformé le palet.
Peut être que tu devrais lui donné pour s' endormir.
|
|