|
|

|
hello je t'ai répondu sur l'autre forum par contre y'a eu un bug, il apparait 2 fois! biz

|
|

|
ma fille a eu des caries sur ses dents de lait (2) à l'âge de 6 ans :-/ elles ont été soignées, plombées elle a des dents très serrées et malgré un bon brossage (ses deux frères n'ont rien du tout et ils sont tous logés à la même enseigne ), les caries sont apparues. la dentiste m'a expliqué que donc ses dents très serrées favorisaient, les sillons très creux aussi (j'attends encore un peu et on lui fera "résiner" les sillons des molaires) donc de la vigilance, bien nettoyer encore et toujours
et une tite visite chez le dentiste  perso, j'y emmène les miens depuis tout petits, pour qu'ils apprivoisent gentiment le dentiste, son cabinet et tous ses "outils" :-/ donc ils sont suivis depuis leurs 24 mois  une fois tous les 6 mois, (-: "Si à la Saint Valentin, elle te caresse la main, vivement la Sainte Marguerite..."
|
|

|
Mon fils aîné avait une dente un peu noire. C'était une dent de devant. C'était pas très joli. J'en ai parlé une fois à mon médecin qui m'a parlé d'un dent qui aurait reçu un choc. Il y a un mois, j'ai emmené mon fils chez ma dentiste qui m'a dit qu'il avait des super dents sans plaque ! Donc, la dent "noire" ce n'était vraiment pas une carie. Emmène effectivement ton petit chez le dentiste rapidement, tu sauras.
|
|

|
on est aps tous égaux face aux caries: certains prennent énormément soin de leur hygiène dentaire et buccale, ne mange pas n'importe quoi, et pourtant font des caries à répétition, d'autres qui se lavent jamais les dents n'en feront jamais :-/
j'ai eu moi aussi une dent de lait cariée à un point qu'elle était...quasi morte!lol le dentiste a voulu me l'arracher, mais ma mère a refusé, il l'a donc dévitalisée, mis un pansement, et cette dent est tombé tout à fait naturellement, quelques années après, en morceux d'ailleurs (comme toutes mes prémolaires, j'ai jamais compris pkoi!mais aujourdh'ui j'ai de très jolies dents donc...!!çà doit pas être bien grave!)
|
|

|
Didi, d'accord, effectivement, c'est embêtant mais traité rapidement, ça devrait vite aller.
|
|
|
mon petit a 30 mois et des molairs cariés,on me propose de le fair devitaliser et mettre de courones. il me semble exageré.
|
|
|
j'ai besoin des vous pour prendre une décision il vont lui faire une anesthesie général. (je suis hispanique)
|
|