|
|

|
qui a déjà donné ce médicament à son bb?
Anthony a 2 mois 1/2 et un RGO que le gaviscon ne parvient pas à calmer. Je précise que je l'allaite complètement.
Le pédiatre m'a prescrit le raniplex en complément du gaviscon pendant un mois. Pas évident à donner, c'est 1/2 comprimé effervescent! Si en plus vous avez des astuces pour faire avaler le liquide à un bb allaité... je suis preneuse!
|
|

|
Hello,
Je ne connais pas ce medicament, mais comme "truc" pour donner un medicament à un bb : la seringue !!!
|
|

|
j'ai donné du raniplex a ma fille pendant plusieur mois suite à une oesophagite, elle avait 4 mois. moi c'était des ampoules et je lui donnait dans le bib car c'était vraiment infecte comme gout
bon courage
|
|

|
J'en ai donné à mon fils qui était tout petit également. C'était des comprimés effervescent. Et bien, on le diluait dans un peu d'eau et on lui donnait avec une pipette d'un médicament quelconque.
|
|

|
Je l'avais en ampoule et je lui donnais à l'aide d'une seringue. Heureusement elle n'a jamais fait la moue par rapport au gout. Si tu l'as en effervescent essaye de récupérer le liquide avec une seringue c'est beaucoup plus simple
|
|

|
coucou la belle,
Iris a eu du raniplex pendant 2 mois mais c'était prescrit sous forme d'ampoule, ceci dit comprimé effervescent c'est pareil : à la seringue !!! ça passe tout seul (entre guillemets, parce que c'est super amer !)

Clarina
|
|