| Voir aussi dans notre rubrique Santé : MUGUET |
|
|

|
coucou ! c'est encore moi ! cette fois, je viens vous demander conseils pour le muguet : mon petit bout en a et moi aussi (sur les seins), c'est horrible quand il tête, ça brule !!
Avez vous connu ça et surtout, est ce que le gel fait effet vite car pour l'instant, ça fait 2 jours que j'en met 3 fois par jour et j'ai toujours aussi mal (lui, par contre, ça va mieux et c'est le principal...)
merci les filles et à bientôt !!
|
|

|
allo!
Je connais bien le muguet mais moi je n'ai pas allaité alors je n'ai pas été contaminée. élise a eu du muguet à l'âge de 6 semaines et a eu 2 traitements complet d'antifongique ( le liquide: mycostatin) et du bleu de méthylène ( ça a complètement parti avec ce dernier). ça a quand même pris 6 semaines avant qu'elle soit débarassée complètement. Un conseil: badigeonne tes seins avec le bleu de méthylène après les tétées: ça tache mais c'Est efficace! qu'est-ce que ton médecin t'a dit pour toi?
bonne chance! ( frotte lui bien les taches blanches dans la bouche... ne te contente pas de seulement appliquer... frotte avec un q-tips... c'est important! c'est ainsi qu'elles se décolleront)
angel et bb Élise, 4 mois et demi
|
|

|
Salut
Ma fille Florence a eu beaucoup de muguet, apres 3 traitement de mycostatin en goutte il n'y avait aucune amélioration donc le pédiatre a donner du nilstat en crème a mettre dans sa bouche ( tres difficile de badigeoner la bouge de bébé mais tres efficace) et il m'a dit d'en mettre aussi sur mes seins si j'allaitais! Je crois que tu devrais reconsulter son pédiatre!
Bagheera
|
|

|
du bleu de gentiane ! Pour toi et BB en application
A commander en pharmacie !
Et monilia albicans 9ch une dose par jour pendant une semaine pour toi et 3 granules trois fois par jour pour BB
Gaëlle
|
|

|
J'ai déjà eu ce problème et je l'ai règlé en mettant de la vitamine E directement sur mes malelons après chaque boire.
Bonne chance !
|
|