|
|
|
[cvoiolor=orange][/color]
|
|

|
Il y a l'homéopathie, les produits naturels à base de propolis qui renforce les defenses immunitaires, les huiles essentielles, l'extrait de pépin de pamplemousse....
Je me suis un peu intéressé à ça. Tu trouveras des forums là dessus ! POur huiles essentielles Ici C'est pour tout le monde, il faut lire pour trouver pour les enfants.
Pour EPP : ici ou encore là
Pour médecine douce ici
POur mon cas l'année dernière j'avais donné du miel sapin + propolis (en magasin bio) + une cure de 10 jours par mois de immunostim et il n'a pas été malade de l'hiver.
Cette année j'ai toujours le miel et propolis mais sinon dès qu'il y a un début de rhume ou autre c'est HE et EPP.... je concluerai en fin de saison !! 
|
|
|
Bonsoir,
Ma pédiatre qui est très homeopathie me prescrit pour mes 2 BB de 27 mois et 6 mois/ Thymuline 1 dose tube le mercredi Aviaire 1 dimanche sur 2 Influenzinum 1 dose tube l'autre dimanche En cas de Rhino avec toux Allium cepa composé Ipeca composé Ils sont tous les 2 en crèche et ne sont pas souvent malade ma "grande ne ma fait que 2 otites, une gastro
|
|

|
alors moi je donne à mon fils de 8 ans ALVITYL et pour ma fille de 4 ans JEROVERRINE médicaments homéopathiques VENEZ ME REJOINDRE SUR MON FORUM LES MAMANS AU CHOCOLAT http://mamanochoco.forum-2007.com
|
|