|
Hello ici,
Eva presque 4 ans,a un genre de cystite chronique et je ne sais plus comment faire,recemment encore je suis allée chez sa pédiatre qui l'avait mise sous BACTRIM pour 6 Jours mais là c hallucinant le nombre de fois ou elle va faire pipi donc de totue evidence,tjrs la cystite!et là c la première fois qu'elle fait autant d'allers retours pour faire pipi et encore elle arrive à peine à faire la pauvre,çà doit la bruler;ma mère me conseille de changer de pédiatre car c vrai que à chaque fois 6 jours sous bactrim çà me parait pas bcp et depuis ses 2 ans,ma puce fait tjrs des infections urinaires et g peur qu'un jour çà remonte aux reins ou autre chose (on avait fait faire une cysto il n'y avait pas de prime abord de reflux quoi qu'on se repose à l'heure actuelle la question et l'écho des reins etait bien);est-ce que si Eva boit beaucoup d'eau cette cystite finira par guérir?car là je ne sais plus koi faire moi
Sinon depuis trois semaines environ,elle a un petite boule dure près d'un oeil,je l'ai montré egalemment à la pédiatre qui m'avait prescrit une crème Sterdex,à mettre tous les soirs pendant une semaine mais qui m'avait dit qu ela boule dure risquait de rester un bon moment,c un ongulet je croies qu'elle m'a dit que çà s'appellait (je lui aie dit "çà serait pas un orgelet"?) elle m'a dit non un truc genre ongulet je croies;le truc c que la petite boule a augmenté genre comme un petit kyste dur et rougi ;heuresemment,je l'emmène chez l'ophtalmo Lundi donc je verrais avec elle.
Voilà,conseillez moi les filles,apportez moi vos expériences,surtout concernant la cystite qui m'inquiète et qui lui fait aller faire pipi un nombre non négligeable de fois ds la journée!
Sophie et Eva bientot 4 ans
|

|
Pour la cystite, oui il faut absolument lui donner bcp d'eau à boire. La doc a-t-elle fait refaire une analyse d'urines? Il s'agit p-e d'un germe résistant au bactrim.
Quant à la boule près de l'oeil, je crois que je demanderais un second avis médical.
bise à ta puce.
|

|
|

|
Bjr les filles,alors tout d'abord merci de m'avoir répondu! ;je n'ai pas pu vous écrire et vous donner des news de ma puce avant car hier çà a été carrémment la journée médecin!
Donc hier matin,rdv chez l'ophtalmo:en fait,ce qu'elle a au coin de l'oeil c un chalasyon dc une sorte de petit orgelet,en fait elle m'a dit de continuer la crème de la pédiatre pendant 8/10 jours mais de la mettre carrémment à l'intérieur de l'oeil!effectivemment cela a l'air de mieux marcher comme cela!Et aussi,elle a un très très très léger astymagtisme/hypermétropie mais genre de 0,50 à pein donc ma jolie poupée devra mettre des lunettes seulemment pour faire les activités en classe c tout!Donc çà c fait!D'ailleurs je vais aller lui faire faire de jolies lunettes cet aprème ou demain donc!ah vi et elle a aussi trois 'tits cachets homéopathiques trois fois par jour.
Niveau infection urinaire,hier je suis allée aussi l'après midi avec ma puce voir mon médecin traitant:il l'a mise sous un nouveau antibio "OROKEN" et ce pendant 10 jours matin et soir (déjà au moins çà me parait mieux niveau quantité pour la soigner) et avant cela,g v du lui faire faire pipi dans un echantillon stérile hier soir afin de refaire faire l'analyse d'urine par le labo;ensuite mon médecin m'a dit de retourner chez ma pédiatre,une fois que j'aurais les résultats de l'analyse d'urine et de voir ensuite pour refaire une écho des reins et eventuellement une cysto car la dernière echodes reins etait à ses 26 mois environ;
Voilà,donc sinon je l'ai pas mise à l'école,ni hier,ni aujourd'hui car bon elle e t patrak la pauvre et puis je dois lui remettre des couches en ce moment car ce matin rebelote les allers retours pipi à tel point que c impressionnant !çà j'espère que çà va se tasser avec l'antibio car cela m'angoisse! vous croyez les filles?tu croies Wallouu que c le temps que l'antibio agisse car c la première fois qu'elle fait les allers retours pipi avant elel avait plutot tendance à carréemment se retenir d'y aller!
Voilà merci encore les filles et si vous avez d'autrs conseils n'hésitez pas!merci!
Sophie et Eva presque 4 ans
|

|
Walouu t là?pour ma puce çà va un peu mieux mais on peut pas dire que cela soit le top pour faire pipi encore,pas de pipi "normal" juste qqs petites gouttes par ci,et re belote encore qqs petites gouttes etc...c normal pour le moment ou koi?
|