Samedi 20 mars | Fêtez les Printemps

Inscrivez-vous

ESPACE PERSO

Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente |

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également consulter les articles :

cheveux blancs - Forums Familles

Hortensia
cheveux blancs
Envoyé le: mercredi 6 août 2008 16:31

bonjour à toutes
je suis maman de deux petits hommes de presque trois ans et presque un an et demi
je me suis aperçue il y a peu que mon plus petit avait quelques cheveux blancs (ses cehveux sont chatains) je m'inquiète et me demande si il pourrait avoir une carence ..... avez vous déjà rencontré ce problème
merci d'avance et bonne journée

sandrine

EthMa
cheveux blancs
Envoyé le: mercredi 6 août 2008 22:19

Y a des gens qui en ont super tot.
J avais un ami, il avait 17 ans et il en avait plein !
"La vérité de demain se nourrit de l'erreur d'hier"

Maman d'un duo infernal
Mon bébé a fait ses 1ers pas le 2 mai 2009.
Ethan bientôt au CP...

Quelques idées pour cuisiner http://questcequonmange.cuisineblog.fr

karamelle*
cheveux blancs
Envoyé le: jeudi 7 août 2008 21:02

mon fils en a tjs eu deux!
poon_2
cheveux blancs
Envoyé le: mardi 12 août 2008 20:48

Ma puce a 5 mois elle en a 2(depuis qu'elle a 2 mois)
J'en ai pas parlé au toubib car elle est en train d'eclaircir mais je ne pense pas que ce soit du a quelconque carence
Maelyne8
cheveux blancs
Envoyé le: mercredi 13 août 2008 21:08

mon grand de 15 ans en a à deux endroit en fait il a deux grains de beauté sous des cheveux blancs d'ou la dépigmentation Wink

as tu remarqué une legère tache ou un vrai grain de beauté?

tu vois sur la photo là il est au fond debout derrière sa soeur si tu regardes bien tu vois les 2 taches blanches dont une plus prononcée que l'autre ,-)

ENFIN AIDE SOIGNANTE après 10 mois de dur labeur !!!
Véronique.C468
cheveux blancs
Envoyé le: lundi 9 février 2009 10:12

Je te rassure se n'est pas du tout une carence. La mèche blanche de ton fils sur cheveux bruns ou châtains est la plus "commune". Si il a un grain de beauté ou plusieurs en dessous c'est ce qui a donné la dépigmentation du cheveux. La seule chose c'est que ce grain de beauté il faut le faire surveiller de temps à autre. Mon fils a moi c'est moins courant il est blond et c'est le phénomène inverse il a une grosse mèche noire, et en l'occurence une énorme plaque de grains de beauté en dessous.Sur cheveux blond c'est beaucoup plus rare. Il ne faut pas s'en alarmer, mais ayant connu un adulte ayant comme ton fils une mèche blanche sur cheveux bruns, cet adulte au moment de la calvitie cette mèche a disparu pour laisser place malheureusement à la calvitie et cela lui faisait un trou à cet emplacement. Voilà j'espère avoir répondu à ta question.
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Notre sélection

Anniversaires, Naissances, Mariages? vous cherchez une idée cadeau vraiment originale ? Nous vous avons préparé une sélection pour faire plaisir à coup sûr.

Et aussi, des cadeaux pour :
Hommes | Femmes | Déco | Couples