|
|

|
Je suis triste ... Je me suis rendue compte ce matin que ses plaques rouges et sèches sur le visage n'étaient pas de l'eczema mais du psoriasis ...Depuis hier se sont formés des squames blanches et argentées sur ses plaques ...Mon père et ma belle-mère en sont couvert dc ça ne m'étonne qu'a moitié... Mais pas sur le visage! et si petit!J'espère vraiment trouver une solution...Même si je sais qu'on ne guérit pas du psoriasis .
Quelqu'un at-il connu la même situation?ou la vit en ce moment? Help, du réconfort!!!
Hélène, maman de Lola et Angel
|
|

|
Je suis allee chez le dermato en pensant que Marc (7 ans) et Mathieu (6mois) avait du psoriasis(taches blanches dans le dos).
Il m a dit qu il etait pas possible d avoir du psoriasis avant la puberte. Dans leur cas, il s agit de taches de depigmentation comme d autes ont des taches brunes. Elles peuvent tres bien disparaite toutes seules.
|
|

|
Pourtant j'ai été sur un site qui parlait du psoriasis chez l'enfant . De toute manière je vais chez la pédiatre ce matin qui m'enverra surement voir un dermato...En espérant que ton dermato a raison!!!merci pour ta réponse...j'ai une petite lueur d'espoir du coup...
|
|

|
C'est donc de l'eczema .OOOOOOOOuf! Pas de psoriasis chez l'enfant. C'est bizarre ce site alors, je ne comprends pas.Elle m'a donné une crème à la cortisone que je me suis empressée de lui mettre.Bon avec tout ça, il a une bronchiolite et une otite mon 'tit père ...C'est vraiment pas la bonne periode pour un nourrisson...
hélène
|
|

|
j' ai mes nieces qui ont eu du psoriasis à 9 ans et 6 ans, et elles ont toujours leur pere est couvert de psoriasis au jambes, bras, épaule, thorse dos
claudine
|
|

|
Pourquoi les medecins nous disent alors que les enfants n'ont pas de psoriasis ???? C'est quoi cette histoire...
|
|

|
J'ai une amie qui en a depuis l'âge de 2 ans... alors si il y en a enfant. Zhom n'en a que depuis cet été, lui. J'espère que ma pitchounette ne le développera pas et le traitement pour les enfants, c'est pareil ? cortisone ?
courage et dis-nous le résultat
|
|

|
ma copine a son bébé qui en était couvert, mon frère pareil, je me souviens même de grosses plauqes dans le cou, les cheveux et les autres plis !!! essaies le savon d'alep mais celui qui contient du laurier à plus de 10°/° (tu le trouves sur karawan je crois), sinon, tu peux essayer les magnétiseurs et même l'osthéo, c'est ce qui a été fait pour les deux cas et il y a eu du changement bon courage en tous cas http://guinoufeemain.canalblog.com/
|
|