|
|
|
J'en ai marre de voir trop de parents inconscients devant les risques du cancer de la peau. Quand je vois tous ces bambins galoper nus sur la plage avec une peau toute pâle et des coups de soleil, j'ai envie de crier STOP!!!!!! Pour le première année, j'ai décidé de faire porter à mon fils un maillot de bain anti uv; je vous le conseille car c'est très important de changer nos habitudes et de nous mettre à la page comme le font depuis longtemps, les australiens, les chiliens... J'ai trouvé le mien sur www.fedjoa.com.
|
|

|
oui, attention à la peau fragile et délicate de nos bambins!!!

|
|

|
il est important de les protéger mais également de nous protéger ! VENEZ ME REJOINDRE SUR MON FORUM LES MAMANS AU CHOCOLAT http://mamanochoco.forum-2007.com
|
|
|
S'il est évidemment essentiel de protéger la peau des enfants, il est aussi primordial de protéger leurs yeux ! Les yeux des enfants ne disposent pas de protection naturelle. Leur cristallin, totalement transparent jusqu?à l?âge de 5/6 ans ne filtre pas ou très peu les ultraviolets. Non protégée, avant l?âge d?un an, la rétine reçoit donc 90% des UVA et plus de 50% des UVB. Le cristallin n?atteindra sa maturité et ne jouera son rôle de filtre naturel que vers l?âge de 20 ans. La monture doit être confortable, souple, très enveloppante et adaptée à la morphologie de leur visage (inexistence du nez chez les touts petits). Dans tous les cas, il est fortement conseillé de les associer au port d?un chapeau à larges bords qui complètera la protection. Choisissez de bonnes lunettes en demandant conseil à votre opticien !
Créée en septembre 2002, la Fondation Krys pour la Vue s?est donnée pour principale mission d?informer et de sensibiliser le grand public à l?importance d?une bonne santé visuelle (http://www.fondation-krys.org/accueil.shtml)
|
|

|
tout à fait d'accord mais que faire quand le petit bout en question ne veut pas les garder sur le nez...?

|
|