|
|

|
bah oui encore tout marqué par les boutons de la varicelle, Lucas a droit maintenant à une angine (Herpangine)....... j'ai completement oublié de demander au pédiatre si c'etait contagieux?? et si oui pour combien de temps environ??? merci de m'informer si vous le savez
 Eva
|
|

|
Le terme Herpangine : connais pas, mais une angine, quelle soit virale ou bactérienne est effectivement contagieuse... Quant à te dire jusqu'à quand ? Ben, Jusqu'à guérison...
Fanfan
|
|

|
oui l'angine est contagieuse, il faut éviter de faire des bisous
karine
http://club.doctissimo.fr/olihug/categories/
Qu'y a-t-il de plus beau dans une relation? le plaisir de l'anticiper dans l'attente, Le bonheur de la vivre au présent, L'émerveillement de son souvenir, Une immense nostalgie de n'avoir pas su la vivre à pleine vie...........
|
|

|
merci beaucoup :\)
 Eva
|
|

|
kikou vava
j'ai posé la même question dernièrement à ma toubib et elle m'a dit que OUI (hihi un gros oui) parce qu'en fait ça s'attrapait par les circuits orl, donc rien qu'en respirant le microbe :{
"l'important n'est pas de respirer, mais d'avoir le souffle coupé... "
|
|

|
merci marie :\) en fait j'ai fini par rappeler le pediatre et il m'a dit que OUI, surtout par la salive et que ça durait jusqu'à la disparition de la fievre on tiens le bon bout "seulement" 38 ce matin
 Eva
|
|

|
cool pauvre lucas c dingue remarque les angines en ce moment louis ct la semaine dernière
"l'important n'est pas de respirer, mais d'avoir le souffle coupé... "
|
|