|
au pire je me fais apsser pour une débile...ou mieux....la santé de nos enfants ne court plus de risquent 
regardez les produits tels mustela, klorane et autres...et comme moi vous tomberez sur les fesses....mes rehcerches ( comme celles de bcp de mamans)font suitent au reportage d'envoyé spécial de jeudi soir ... bizzz
voici une liste d'ingrédients supra dangereux ...
Ingrédients dangereux : 2-Bromo-2-Nitropropane-1 3-Diol 3-Dioxane 5-Bromo-5-Nitro-1 Aluminium Chlorydrate ou Chlorohydrex ou Sesquichlorohydrate ou Zirconium Trichlorydrex GLY Amino quelque chose Ammonium laureth sulfate Benzalkonium Chloride Benzethonium Chloride Benzophenone BHA BHT bronopol Butyl paraben Carbomer Cera micro DEA Diethanolamine Dimethicone dimethicone (ou autres ingrédients se terminant par thicone) DMD hydantoin EDTA Ethyl paraben Etidronic acid Etidronicacid Formaldehyde Glycereth(+chiffre) Iodopropynyl Laureth(+chiffre) MEA Methyl paraben Monoethanolamine Ozokerite paraffine liquidum PEG Petrolatum Polyethylenglycols Polyisobutane PPG Propyl paraben sodium laureth sulfate sodium lauryl sulfate Triclosan Triethanolamine Trimethicone Ingredient sans danger : il y en a plein d'autres mais je n 'ai eu le temps de noter que ceux-là dans l'émission ! Disodium laureth sulfate Lauryl sulfate betaïne
en gros si vous voyez paraben ou glycol....pensons à nos louloux 
|