|
|

|
ma puce va sur ces 9 mois et je souhaiterez savoir à quel âge peut on percer les oreilles ? merci
galinette
|
|

|
Bonjour,
J'ai demandé la même question, va voir les réponses dans "santé et bien être et dans alimentation de bébé car je me suis trompé de rublique la première fois.
Bisous bonne lecture Caro.
|
|

|
Bonsoir :etoile:
Je me suis renseignee egalement pour percer les oreilles de ma petite Alycia et le bijoutier m'a dit d'attendre 1 an.
Bisous
Christelle :fleur:
|
|

|
Allo,
Ici on nous dit que dès que le lobe est bien et qu'il estéloigné de la tête.
Pour nous ils ont vérifié à 5 mois 1/2 et tout était bien. Alors on lui a fait percer les oreilles.
Bonne journée, Gie
|
|

|
Salut
MOi j'ai fait percé les oreilles de Gabrielle elle avait 4 mois..je suis allé voir une esthéticienne et elle a vérifier ses oreilles, elle a dit que tout était ok et elle lui percé. Aujourd'hui ma puce a 3 ans et elle est super mignone avec ses boucles
Bagheera
|
|

|
Et laisser LEURS oreilles tranquilles pour qu'elles décident ce qu'elles en feront, ça vous dirait? Vos filles ne sont pas des sapins de Noël!!!
|
|

|
allo.
on dirait que c'est un sujet épineux...moi ma fille a eu les oreilles percer a l'age de 5 mois et demi parce que c'est moi qui l'a décider et si jamais elle n'aimais pas alors elle n'aura qu'a les enlever et les trous se refermeront d'eux meme. mon pédiatre m'a dit que jusqu'a l'age de 2 ans il n'y a aucun danger d'infection a cause des anti-corps que nos enfants ont...tout ca pour dire que c'est une question bien personnel a chacune.
bonne chance
caro maman de megan...
|
|

|
J'ai fait percer les oreilles de ma fille, Tatiana, a l'âge de 6 mois. Aucun bijoutier de ma région le font avant cet âge.
Je suis partiellement d'accord que c'est peut-être des choix qui appartiennent à nos files lorsqu'elle seront plus vieilles. Mais rares sont les filles que je connais qui n'apprécient pas de s'avoir fait percer les oreilles à un très jeune âge. Je ne crois pas que ce sujet se compare à la circoncision (que je suis contre, en passant). Les filles qui ne souhaiteront pas porter de boucles d'oreilles, n'en porteront pas, c'est tout. Et les petit trous, ne rajoutent ou n'enlèvent rien à la vie de ses filles. Mais les prépuces manquants, cà c'est terrible!!!
~Priscilla P.
|
|

|
Moi j'ai fais percer les oreilles de ma fille à 5 mois et il n'y a pas de problème
J'habite en Espagne et ici ils percent les oreilles à la naissance, ils sont un peu "brutes"!!! et apparement tout va bien.
A bientôt
|
|