|
|

|
bon, y'a encore du boulot mais il a enfin réussi !
Je suis béate d'admiration.
 All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
timatos !!!!!
Les tribulations de Nonstity
|
|

|
bravo titmatos 2008 année de la ??
|
|

|
à Timatos
|
|

|
Alors mesdames, C'est qui l'boss du bricolage, l'empereur du marteau, l'as du tournevis, le dieu de la scie, le De Vinci de la perceuse ... C'est pas moi je vous l'accorde, mais j'ai quand même réussi mon truc tranquillement. Les essais infructueux de la semaine dernière y sont sûrement pour quelque chose Si vous voulez des conseils, évitez-moi, j'suis vraiment pas doué Merci en tout cas pour les encouragements mesdames "Je n'aime pas dire du mal des gens mais, effectivement, elle est gentille" (Thierry Lhermitte dans Le Père Noël est une ordure)
Loïc, le zom de Tivegas.
|
|

|
ah ben voilà, on apprend de ses erreurs!
moi je serais pas capable de faire ça, le jour où on va avoir une baraque avec ma chérie ça va être le fun pour le moindre bricolage! « Vous abattez des arbres pour élever des asiles afin d'abriter les gens qui sont devenus fous de ne plus jamais en voir » (James Thurber)
|
|

|
Non mais Obi, t'as pas vu la photo du pilier version Beyrouth ! 
Mais je te jure, si lui peut y arriver, tu peux y arriver !  All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
tu as l'honnèteté de le dire au moins que t'es pas bricoleur
très bon travail
|
|

|
Merci Obi et Sannic pour le soutien, Comme dans le sketch de Gad Elmaleh avec le blond avec ses gosses quand ils sortent la "caisse à out'", je suis l'inverse du blond : tout se fait souvent dans la douleur pour le bricolage et on apprend effectivement de ses erreurs. Le mieux est encore d'être bien conseillé en magasin, pour peut que le vendeur-conseil soit compétent, gentil et ait envie de passer du temps à t'expliquer étape par étape car tu comprends que dalle .
Allez les gars, on sort la caisse à out' et on en remontre à nos dames "Je n'aime pas dire du mal des gens mais, effectivement, elle est gentille" (Thierry Lhermitte dans Le Père Noël est une ordure)
Loïc, le zom de Tivegas.
|
|

|
chui pétée de rire pour timatos je m'y fait pas  harajuku girl
|
|

|

Bon, t'aurais au moins pu lui dire "rhoooo Timatos ( ) quel bricoleur de génie tu fais !".
T'es vilaine !  All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
trop fort

|
|
|
félicitation timatos(euh t'as pas triché en appelant un bricoleur dans le dos de tiv par hasard)!!!
|
|

|
timatos... et ben comme quoi tu peux y arriver ;;; au fait toujours entier ??
|
|

|
Merci pour le soutien mesdames. Pour Anne-Sophie, j'ai tout fait tout seul personnellement moi-même comme un grand et sans m'énerver (ce qui est encore plus exceptionnel que la pose du portail ) contrairement à la semaine dernière où j'ai quelque peu saturé
Pour Caro5, je suis toujours entier mais quelque peu courbaturé à bosser dans toutes les positions les plus inconfortables (manque d'habitude peut-être ).
Pour Jessy, merci pour les encouragements, même Tivegas n'en revient pas (même si elle aime se moquer de mon "talent de bricoleur" . "Je n'aime pas dire du mal des gens mais, effectivement, elle est gentille" (Thierry Lhermitte dans Le Père Noël est une ordure)
Loïc, le zom de Tivegas.
|
|

|
Moi ?  All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|