Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

La reprise du boulot... - Forums Familles

Elise.R8
La reprise du boulot...
Envoyé le: mardi 19 septembre 2006 11:06

Angry  j'avais pas vraiment envie d'y penser mais il fallait que j'appelle le boulot pour savoir ma date de reprise car j'avais des congés à récupérer... Et vous savez quoi, je reprends le 19 décembre et je suis en vacances le 22 décembre, ça vaut pas vraiment le coup de reprendre Rolling Eyes

Je sens que ça va passer vite alors je vais en profiter un maximum... Le point positif, c'est que je reprends à mi temps donc j'aurai toujours du temps pour mes amours... In Love

Bises.

Elise.

Astridette
La reprise du boulot...
Envoyé le: mardi 19 septembre 2006 11:11

courage.

Moi je reprends le 6 novembre et j'ai vraiment mais vraiment pas envie !!!!!

Bizzzz
fabs
La reprise du boulot...
Envoyé le: mardi 19 septembre 2006 12:21

Pfffffffff pour 3 ou 4 jours c'est pas extra Rolling Eyes Rolling Eyes l'avantage après c'est ton mi temps. Tu vas pouvoir profiter de tes loulous c'est super In Love In Love

amour

NAT38
La reprise du boulot...
Envoyé le: mardi 19 septembre 2006 19:33

Oui le mi-temps est idéal. Tu peux au moins avoir une activité prof tout en ayant du temps pr tes petits !
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés