Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

La rentrée - Forums Familles

NAT38
La rentrée
Envoyé le: jeudi 7 septembre 2006 21:10

Alors comment s'est passée la rentrée pour vos petits ?

Ca était plus dur pour moi que pour lisa. Je pleurais en rentrant ds l'école, en sortant...

Pourtant elle est tt de suite allée vers les autres enfants et ses copines et s'est mise à jouer. Qd elle ne m'a plus vu,elle a un peu fait la t^te mais n'a pas pleurée. Bref, ca se passe bien pour l'instant.

Et vous ?

Logan
La rentrée
Envoyé le: vendredi 8 septembre 2006 08:58

Ben moi tu sais déjàIn Love  ça se passe toujours aussi bien.Thumb Up

Le matin elle entre dans la classe et c'est moi qui la rappelle pour un bisous lol

Elle me dit au revoir maman et hop elle attend que je m'en aille et va jouer illico. Moi je fait le tour pour regarder discrètement par la fenêtre dehors et je part travailler le coeur léger de voir que tout se passe bien.

En revanche son comportement à la maison n'est pas térrible, elle fait des caprices, pleure pour rien. Alors que la semaine dernière c'était un petit ange. J'espère vite retrouver mon petit angeIn Love

Ce soir à 16h il y a un gouter à l'école pour renconter les autres parents et vendredi prochain à 18h il y a la première réunion pédagogique.

Astridette
La rentrée
Envoyé le: vendredi 8 septembre 2006 10:41

chez nous ça s'est bien passé aussi.
Léa comme d'habitude va dans sa classe directe.
Quant à Clément l'école l'accepte bien qu'il ne soit pas propre. Lundi mardi il est resté 1h30. Hier il y est allé le matin et un accident. La maitresse a dit de le mettre  en slip. Mais c'est la cata il va se faire dessus tous les matins je sens. Il n'est pas prêt à être propre. On verra bien ce que ça donne.

Grosses bises.

Astridette
Choupette
La rentrée
Envoyé le: vendredi 8 septembre 2006 13:35

bien chez nous, c'est pas top top Sad

quand c'est moi ou son père qui l'emmenont : il pleure Crying or Very sad

et quand je l'emmène chez la nounou pour qu'elle l'emmène : il pleure quand je le laisse chez elle mais pas quand elle le laisse à l'école Blink

sinon au niveau propreté : depuis le 29 août : 2 accidents pipi à l'école dont un ce matin :?

et au niveau caractère à la maison : c'est vrai qu'il est plus perturbé Angry

j'espère que tout va rentrer dans l'ordre Blink

In Love

Jeannelle
La rentrée
Envoyé le: vendredi 8 septembre 2006 14:04

impecable pour l' instant elle adore In Love

en plus elle prends le bus , car je suis en camapagne et ça l' amuse vraiment :?

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum