|
|

|
quelqu'un connait ?? (oui je suis sure !!) est ce vraiment efficace ??
non c'est la cousine de ma voisine qui est la copine du voisin du voisin de ma voisine
non c'est pour moi 2008 année de la ??
|
|

|
plus tu la prends tot oui si tu te pose encore la question tu perds du temps poulette !!!
donc de suite t'appelle la pharmacie de garde et tu la demande !
FILE !!! harajuku girl
|
|

|
je l'ai prise une fois, efficace euh ben oui je pense, je suis pas tombée enceinte, mais à l'epoque je savais pas tout sur mes ovulations !!
on verra si un jour j'en aurais encore besoin, mais j'espere pas ! " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
j ai une copine qui l a prise et ca a rien fait
Je dirais comme minoisette,faut la prendre de suite
|
|

|
oui faut la prendre le plus rapidement possible elle n'a de nom "lendemain" que le nom ! harajuku girl
|
|

|
ue amie en a deja prs donc : il faut la prendre dans les 72h suivant le rapport sexuelle et oui c'est efficace car jamais elle a pas eu de grossesse en essai bb1 depuis septembre 05 : fausse couche fin 2005 ,un AVP(accouchement volontaire prematuré ) en aout2006 a 5mois de grossesse.pas de traitement avant octobre/novembre08

|
|

|
je l'ai prise aussi. Mais le jour même. Plus tu attends, et moins ça fonctionne. On avait passé l'aprem à chercher la pharmacie de garde, quand on y repense, on se marre !
|
|

|
je viens de la prendre hein
c'était pour savoir si l'une d'entre vous avez déjà eu recours a la pilule du lendemain
à la pharmacie je me suis sentie une jeune ado le pharmacien m'a fait la morale je lui ai dit que j'étais marié et mère de 3 enfants hein et que voilà quoi zom a pas pu se retenir en plus de 12 ans de vie commune c pas mal heiin !!!
mais bon voilà quand on est une bombe sexuelle comme moi c'est des choses qui arrivent
non je me la pete pas !!! 2008 année de la ??
|
|

|
j'y crois pas comme il t'as fait te justifier, ca le regarde pas  Sinon, je sais pas, jamais prise...
|
|

|
oui carrement hein !!!! mais c'est déjà la 2ème fois !!! 1fois c'était pour les préservatifs hein !! il m'a dit vous savez que c'est pas a 100 pour cent !! moi oui et alors je suis grande hein !! puis je met pas les dents !!
le pharmacien moi 2008 année de la ??
|
|

|
Citation:et oui c'est efficace car jamais elle a pas eu de grossesse

|
|

|
Ben il est nul ton pharmacien, de quoi je me mêle !!
sinon, la cousine de la voisine du coiffeur de mon fils l'a prise aussi et n'est pas tombée enceinte    et personne ne lui a rien dit à la pharma non mais oh 
|
|

|
oui pareil le pharmacien aussi m'avait tapé la morale, pfff sans dec, on y pense pas tu crois monsieur le pharmacien ? genre il croit qu'on prends ça comme moyen de contraception...ben non, mais moi je l'avais prise le lendemain, c'était un dimanche soir...dès le lendemain matin, ma p'tite pharmacie et hop je l'ai prise au boulot ! " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
mais a chaque fois c cette pharmacie qui est de garde et le gars c'est un cul cousu il parle le language des dents sérré et en plus je suis sure qu'il a laissé son gode !! 2008 année de la ??
|
|

|
sans dec y'a de ces pharmaciens... " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
c'est un cul cousu il parle le language des dents sérré et en plus je suis sure qu'il a laissé son gode !
j'imagine très bien ton pharmacien !!!
quand même tu m'étonnes t'as pas d'autre contraception???? je dis ça mais moi j'avais les mêmes merdes et ça se terminait par une IVG...jusqu'à la ligature....
|
|

|
une de mes amies l'avais prise le jour même...bein elle est quand même tombé enceinte... ma petite plage de kalou
|
|

|
Je n'y ai jamais eu recours ms plein de pr la voisine du cousin du berger allemand du facteur!!!

MON BLOG DE VENTES: http://maly65.canalblog.com/
|
|

|
pas prise non plus. donc et le pharmacien ça va de quoi il se mele!!!! il preferait quoi que tu la prennes pas du tout!! pauv'naze va
|
|

|
moi je l'ai pris il y a 1 semaine et demi et je dois passer un test de grossesse dans 1 semaine pour s'assuerer que pas de bébé dans bidou
on sera 2 à attendre mim lol

Stéphanie, belle-mère d'Alexis (12/08/01), maman de Mélody (14/04/07), conjointe de Martin (depuis le 15/05/05)
|
|

|
oui stéfani!!
bon il y a pas mort d'homme si je suis enceinte mais pas là maintenant hein !! avec notre projet chambre d'hotes et comme je suis allitée pour mes grossesse en plus avec ma jambe et je ne peux plus avoir de péridurale donc meme pas en reve l'accouchement hein
evelyne , non je prend aucun moyen de contraception !! sauf préservatifs mais bon des fois on fait sans protection bein voilà il fallait que ça arrive 2008 année de la ??
|
|

|
T'inquiètes mim ça m'est arrivé l'été dernier avec zom aussi, la capotea pété, mais par contre j'ai attendu le lendemain, je me sentais comme toi, comme une ado à la pharmacie
|
|

|
Je ne sais pas mais ton pharmacien, il a des soucis de quoi j'me mêle !
|
|

|
p'tain je crois que je vais en parler , voir si on peut faire des choses sur ça !!
je suis certaine que certaines femmes n'y vont pas rien que pour le regard ou les réfléxions!!
oui je vais travailler là dessus !!
coucou enjy 2008 année de la ??
|
|

|
|
|

|
alors mim j'ai déja pris la pillule du lendemain je l'ai prise de suite ca a marché pour moi mais ouille comme j'ai morflé j'ai pas bougé du lit de la journée mal de ventre affreux!!! par contre moi la pharmacienne ne ma jamais rien dit u contraire elle ma expliqué et c tt
|
|

|
c ets pas efficace a 100%... mais bon c ets mieux que rien (oui j suis rassurante je sais) 2 enfants de 6 et 4 ans... et 1 bb surprise en preparation pour noel 
|
|

|
Je l'ai prise deux fois, j'ai eu moi aussi droit à des drôles de regards, mais je m'en fous.
A part ca, attends-toi à avoir éventuellement des effets secondaires. Moi j'ai eu des nausées, des règles zarbi. Pas top. Mais la pilule a été efficace: pas tombée enceinte, pourtant en période d'ovu (et je suis une pondeuse qui tombe de suite enceinte).
|
|

|
salut ! jamais prise mais coup de gueule aprés le pharmacien ! Sérieux, ça se fait pas ce qu'il a fait, voilà quoi, ça arrive c'est tout... Tout a fait d'accord sur le fait que certaines doivent pas osé y aller que pour ça, les regards, les remarques, les leçons de morales... Comme si tu "t'en voulais" déjà pas assez... Maman d'Arwën, 6 ans, Eowyn,4 ans et Elerinna née le 09 juin 2008. 3 filles à la maison !!!! 
|
|

|
Je l'ai prise deux fois Oui je sais pas bien!! Le premier coup j'ai été la cherché et le type n'a rien dit , plutôt sympa il m'a expliqué comment la prendre Le deuxième coup zom y a été car je bossais en décalé et pas de pharmacie ouverte sur le trajet!! Là il a eu droit à une morale pas possible, une nana, en gros nous étions inconscients et tout et tout... Elle aurait pu être plus sympa d'autant plus que c'était zom!!!! Bref ils n'aident pas beaucoup avec des réactions pareilles je trouve
|
|

|
tain j avais pas vu le pharmacien! nan mais c ets quoi ce connardddddd???? j hallucine!!!
je l ai prise une fois a 16 ans, (j ai fais une geu..;dc ca n a pas marcher )
et une autre fois recement, y a qq mois.... ca a marché (enfin bon p etre que j etais pas enceinte quoi )
j suis sur le cul pr ce pharmacien.... 2 enfants de 6 et 4 ans... et 1 bb surprise en preparation pour noel 
|
|