Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

LA photo de mon mariage - Forums Familles

Michka.P
LA photo de mon mariage
Envoyé le: mardi 13 mai 2008 18:00

je n'aime pas trop étaler de faits privés sur la toile, alors il n'y en aura qu'une Blink

bisous à toutes, je vous souhaite un WE de noces aussi agréable que le mien !

"/>
Jess 13
LA photo de mon mariage
Envoyé le: mardi 13 mai 2008 18:26

Félicitation
bravo bravo bravo
Belle photos mais même si tu veut pas trop étaler ta vie privée (je te comprend tout à fait) tu pourrais juste nous donnertes impressios s'il te plaitEmbarassed
Merci et encore félicitation
bisous

Michka.P
LA photo de mon mariage
Envoyé le: mardi 13 mai 2008 19:12

Et bien, tout c'est (presque) déroulé comme nous l'avions prévu. Le secret? Ne pas s'attarder sur le "presque".
Par exemple : j'avais prévu une joli nappe et des sets de table pour servir l'apéro, mais que je ne voulais pas sortir avant au risque de les voir couverts de déjections d'oiseaux à notre retour de mairie ( l'effet aurrait été plus que moyen).
Mais les convives plus que pressés d'être servis ont sortis tous les plats avant que je n'aie pu habiller mes tables. Mince, j'avais acheter les sets rien que pour ça. Et ben tant pis, zen, on les servira une autre fois, c'est pas grâve. Ca aurait pu m'énerver, mais non, j'ai juste pensé que c'était dommage.

Après l'apéro, le resto : succulent, divin, et richement servi. Le cadre très agréable d'une abbaye était parfait pour quelques photos (dont celle exposée plus haut). Le service hotellier était agréable, discret et en même temps très à l'écoute.

Le lendemain, apéro et grillade dans notre jardin, toujours sous un soleil resplendissant.
Et là le seul "hic" du WE : mon beau-père qui se balance sur sa chaise réussi à la casser. Evidemment, ce n'est jamais de sa faute, c'est les chaises qui sont de mauvaise qualité, etc. Il n'empêche qu'il est le seul à avoir cassé des chaises (2) depuis que nous les avons acheté il y a un an. Chacun sait que des chaises de jardin, même robustes, ne sont pas faites pour se balancer. Ce n'est pas le fait qu'il l'ait cassée qui m'a énervé, c'est son comportement : c'est pas de ma faute, c'est de la tienne, t'achète de la m**de...
Bref. Il a fini par reconnaître que ce n'était pas grâve, et ma belle-mère c'est excusée auprès de mon mari (et ouais, je peux le dire maintenant) pour le comportement odieux de mon beau-père vis-à-vis de moi.
Ce n'est pas qu'il soit mauvais homme, il a le coeur sur la main. Mais il FAUT qu'IL ait raison...

Voilà. Tout le monde est parti content (sauf ma belle-mère qui avait honte de son mari...), et on était content que tout le monde soit parti : 15 personnes à la maison ça déménage...
Jess 13
LA photo de mon mariage
Envoyé le: mardi 13 mai 2008 19:27

Merci pour le résumé michka, alors dans l'ensemble ça à été, je pense que tu dois te sentir soulagé d'un côté (15 personne à la maison quoi ) mais aussi un peu nostalgique
Bon tu part trop loin du forum mariage tu nous fait un coucou de temps en temps
Gros bisous e félicitation

salamandre8485
LA photo de mon mariage
Envoyé le: mardi 13 mai 2008 20:05

coucou
encore toutes mes felicitations!!
merci pour ton recit!!

mariage le 26 juillet 2008
en essai bb1 depuis septembre 05 : fausse couche fin 2005 ,un AVP(accouchement volontaire prematuré ) en aout2006 a 5mois de grossesse.pas de traitement avant aout/septembre08
Léanenzo
LA photo de mon mariage
Envoyé le: mardi 13 mai 2008 20:38

felicitation pour ce mariage plutot reussi apparament!!!! tres belle photo!!! comme je disais sur conception je te voyais plutot brune!!! bisous a vous deux et jespere vite 3
Maya.D14
LA photo de mon mariage
Envoyé le: mardi 13 mai 2008 23:15

félicitation la miss .
Anciennement cielesta

Cart
LA photo de mon mariage
Envoyé le: mercredi 14 mai 2008 00:02

super!
bon, ça va, t'as pas eu de gros soucis encore... ça aurait pu être vachement pire lol!!
ça m'aurait fait râler de pas pouvoir mettre ma déco pour le vin d'honneur quand même lol!!

nous on va solutionner le pb autrement: on va préparer les tables la veille et le traiteur et ses serveurs viendront les mettre en place juste avant notre arrivée à 18h pour le vin d'honneur.

Choupette72
LA photo de mon mariage
Envoyé le: mercredi 14 mai 2008 08:39

Félicitations Mikha, et plein de bonheur pour la suite.

Nous le vin d'honneur se fait sous un barnum, donc on peut installer le nappage a l'avance sans pb.
Michka.P
LA photo de mon mariage
Envoyé le: mercredi 14 mai 2008 12:08

ben oui, je suppose qu'on est les seules andouilles à avoir l'idée d'installer le vin d'honneur dans son jardin, à l'ombre des arbres...
Mais en même temps ça fait tellement plus simple, plus familial, et c'est ce que nous voulions donc Flex Thumb Up
*maly*
LA photo de mon mariage
Envoyé le: mercredi 14 mai 2008 23:24

bravo bravo félicitations MADAME!!!Jump Jump bisous
MON BLOG DE VENTES:
http://maly65.canalblog.com/

Maman d'Anaë née le 1er septembre 2006, mariée à Will depuis le 3 novembre 2007!

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum