Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

la peur de ma vie ! ( ter ) - Forums Familles

Lazeve
la peur de ma vie ! ( ter )
Envoyé le: mardi 20 novembre 2007 13:38

hier soir, on était tous au salon, les filles jouaient et avec fab on regardait un truc sur internet et 'd'un coup je vois ma zouille qui bloque sa respiration quoi quoi je cours vers elle et vois qu'elle a des hauts le coeur ! "fab vite ! elle s'étouffe, elle a avalé quelquechose !" dans sa main, un mini paquet de smarties fini mais auquel il manque le rabat quoi quoi elle a bouffé le carton ! elle pleure crie, a un haut le coeur , essaye de tousser ,fab bloque sa bouche grande ouverte, j'aperçois le carton au fond de sa gorge, j'y passe mon doigt, je peux pas l'attraper, fab me dit d'aller chercher ma pince à épiler, ça s'est écoulé que 10 sec hein mais les grandes sont appeurées, émie pleure à chaudes larmes, lalie n'arrete pas de répéter "j'ai peur" , je file à l'étage et redescend , fab maintient toujours zoe avec un self-control , faut voir car moi je panique comme une folle , puis apparement le bout a été avalé..., je reprends zouille dans mes bras, elle pleure car elle a du avoir peur elle aussi , elle boit, ça va bravo bravo
je vous jure que je suis une mauviette qui perd son sang froid , heureusement que fab est là :|
NanouB
Envoyé le: mardi 20 novembre 2007 13:42

Rho, la trouille !
bisous
liline
Envoyé le: mardi 20 novembre 2007 14:24

:| bien réagi tous les deux, ça doit vraiment faire peur
Le Blog des Poulettes
K-Lou
Envoyé le: mardi 20 novembre 2007 14:54

Roo la trouille ! Mais ... une pince à épiler, z'êtes sur ?
Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
Qame
Envoyé le: mardi 20 novembre 2007 16:08

Blink punaise, tu m'etonnes que ça doit faire peur
Visitez mon BLOG : http://blogs.aol.fr/eurycass/chiots/
et suivez l'evolution....
milie
Envoyé le: mardi 20 novembre 2007 16:09

faut que je te confie Antoine 2-3 jours, après tu seras rodée. Il est complétement fou celui ci,fait n'importe quoi tout le temps.
Ce matin il a bu un flacon de savon pour les mains pendant que j'étais avec Clmence.
Hier il est monté en haut des echelles que l'on trouve dans les salles de sport...

Heureusement que fab était la!
j'ai jamias pris la pince mais des fois j'ai presque mis ma main entière dans sa bouche!
maman de Clémence 2-11-2002 Pierre-Loïc 6-5-2004 et Antoine 24-03-2006
Lazeve
Envoyé le: mardi 20 novembre 2007 16:09

oui k-lou, on voyait bien le bout du carton, j'aurais pu l'attraper avec
StephanieCh
Envoyé le: mardi 20 novembre 2007 21:21

j'aurais trop eu peur que la pnce tombe

à cet âge là normalement faut s'assoir, l'enfant doit être pausé sur nos genous de façon allonger ventre contre nos jambes et tête vers nos genoux et taper efficacement dans le dos,
en suite si ça ne fonctionne pas avec un seul point faut compresser le sternum par pression efficace mais pas au point de casser les côte hein

oooh puré la trouille:|
Nafissatou
Envoyé le: mardi 20 novembre 2007 21:26

quoi quoi quoi quoi quoi quoi
Nounette
Envoyé le: mardi 20 novembre 2007 22:39

Pauvre puce.
Il faut faire attention à tout.
malek inspecte le sol et y repère toutes les petites poussières ou miettes et les met dans sa bouche.
je passe mon temps à passer l'aspi et à laver le sol.

sarah ne faisait pas ça, c'est donc nouveau !!!!!!
K-Lou
Envoyé le: mercredi 21 novembre 2007 12:23

Ca arrive assez ferquemment Julie d'avaler de tarvers un morceau de pain un peu trop gros. Bon je sais ça n'a rien à voir avec un morceau de carton mais bon... Ce que je fais d'abord c'est que j'essaie de récuperer le morceau avec mon doigt (je lui ai griffé la gorge une paire de fois mais le haut le coeur qui s'en suit est assez efficace pour faire ressortir le coupable). Si ça marche pas, comme en général elle est arnachée sur sa cahise haute et que j'ai pas le temps de la défaire pour faire comme a dit Steph, j'appuie fermement sur le haut de sa poitrine et je tape un coup sec en haut de son dos. Ca sort. La pince à épiler jamais j'oserais.
Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
~Sélénia~
Envoyé le: mercredi 21 novembre 2007 14:34

La trouille!!quoi
*lulu*
Envoyé le: mercredi 21 novembre 2007 15:09

la trouillllllle

Wonder
Envoyé le: jeudi 22 novembre 2007 09:32

quelle frayeur!!!!!

une petite histoire dans le même genre mais cette fois ci plutôt rigolotte finalement

c'était thibault quand il devait avoir l'âge de Zoë
il était en train de manger un gâteau et tout d'un coup il donnait l'impression de s'étouffer
alors j'ai essayé de faire tout ce qu'il fallait mais rien à faire ça ne pzssait pas
d'un autre côté à part pleurer et essayer de recracher un truc, il n'avait pas l'air de s'étouffer vraiment
et finalement, en regardant bien dans sa bouche, j'ai remarqué un truc blanc collé sur son palais, c'était en fait l'étiquette de sa bavette qu'ila avait avalé!!!! Mr. Green
Nounette
Envoyé le: jeudi 22 novembre 2007 21:31

dans le même style aussi, sarah à 1 an a mis un bout de scotch dans sa bouche (j'avais collé un truc et je vous assure que même moi je n'aurais jamais pu décoller le morceau de scotch), il est resté collé au fond de sa gorge.
on ne savait plus quoi faire.
heureusement ça a déclenché un haut le coeur qui lui a fait vomir son bib, et le scotch est venu avec.
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum