Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

la peur de ma vie..... - Forums Familles

keflodoni
la peur de ma vie.....
Envoyé le: jeudi 24 avril 2008 16:33

pleure pleure pleure

je vous met le lien de ce qui m'est arrivé ce matin... c'est ma quepine qui raconte...Sad je crois que je j'aurais pas pu..là ca va un ti peu mieux...mais j'ai vecu le 1/4 heure le plus long de ma vie pleure pleure

faut pas les lacher !

bisous pleure
*DidIneTtE*
la peur de ma vie.....
Envoyé le: jeudi 24 avril 2008 16:36

quoi quoi
je compatis, c'est l'horreur

bisous
J'te dis rien, le mieux c'est que tu lui répètes, mais tu dis pas que c'est moi qui te l'ai dit
www.lupini.skyblog.com

Sandrine.C1170
Stefani24
la peur de ma vie.....
Envoyé le: jeudi 24 avril 2008 16:36

ouais j'imagine ce qui se passait dans ta tête quoi mais tout vas bien maintenant, allez hop, va la prendre dans tes bras une autre fois
bisous de réconfort

Stéphanie, belle-mère d'Alexis (12/08/01), maman de Mélody (14/04/07), conjointe de Martin (depuis le 15/05/05)
Zounette¤
la peur de ma vie.....
Envoyé le: jeudi 24 avril 2008 16:37

quoi quoi quoi quoi

bon ben elle grandit hein la miss fou
"Pink"
la peur de ma vie.....
Envoyé le: jeudi 24 avril 2008 16:38

Oh aie aie ! les boules c'est clair, plus de peur que de mal mais malgré tout c'est traumatisant !

ça me rappelle un mauvais souvenir à Truffaut ! On voit le nain tout minus tourner derrière un aquarium et à l'arrivée plus rien, vieille panique , je me suis vu en michelle Pfeiffer ds ché plus quel film où son fils disparait pleure , j'hurlais ds la magasin, les vigiles ont bloqué les portes, controlaient tout le monde et un vendeur l'a récupéré au rayon tondeuse parce qu'il voulait faire du tracteur Rolling Eyes Comment j'ai chialé en le récupérant !

J'avais 100 paire d'yeux braquées sur moi quoi

Nonstity
la peur de ma vie.....
Envoyé le: jeudi 24 avril 2008 16:38

quoi ma pauvre !!!!!!
bisous
Les tribulations de Nonstity
SofSophie
la peur de ma vie.....
Envoyé le: jeudi 24 avril 2008 16:40

O l'angoisse quoi
Mais c'est Mc Gyver ou quoi? Shocked
°Nath°
la peur de ma vie.....
Envoyé le: jeudi 24 avril 2008 16:40

Quelle frayeur !!

bisous

http://lesbijouxdenath.canalblog.com
*Mary*
la peur de ma vie.....
Envoyé le: jeudi 24 avril 2008 16:42

Oh j'imagine très bien l'angoisse là !!! quoi

bisous
Tivegas
la peur de ma vie.....
Envoyé le: jeudi 24 avril 2008 16:44

Bon, quand j'ai lu ton compte rendu j'ai imaginé le même truc avec Léo, capable de se carapatter rapido aussi. quoi

Tu lui feras plein de gros poutous à la puce bisous
All I ever wanted
All I ever needed
Is here in my arms
Words are very unnecessary
They can only do harm
keflodoni
la peur de ma vie.....
Envoyé le: jeudi 24 avril 2008 16:45

nan mais le pire...Wall Bash je suis allée dans la salle de bain Blink je l'ai pas vu dans le renfoncement de la douche un truc de fou...

tout le quartier me connait transpire ou au moins ma voix transpire Embarassed Hiding

un voisin a couru partout comme un fou puis il a pris son velo est allé chercher un autre voisin en velo aussi Blink

mais le pire ....Sad le pire...la gendaremerie me rappel et me dis ecoutez on passe preparer une photo Blink quoi pleure pleure pleure

je me suis franchement dit... c'est fini quoi je la revois plus...j'ai cru tomber dans les pommes pleure
"Pink"
la peur de ma vie.....
Envoyé le: jeudi 24 avril 2008 16:46

Arrêtes ça me donne des frissons!!!!!! , mais au moins ça prouve la réactivité de la gendarmerie Shocked
*lulu*
la peur de ma vie.....
Envoyé le: jeudi 24 avril 2008 16:49

quoi quoi quoi la trouille!!

yyanis m'a fait le coup une fois, il c'etait endormi dans le placard du couloir fou

~chrauno~
la peur de ma vie.....
Envoyé le: jeudi 24 avril 2008 16:49

La vache ! Quelle angoisse !!!!!

keflodoni
la peur de ma vie.....
Envoyé le: jeudi 24 avril 2008 16:51

franchement la gendarmerie .. Blink sauf quand t'appel Angry

quand ca decroche je me dis faut que je sois concise et rapide ...

et je hurle ....."ma fille a disparue " fou "vous habitez ou " à P......" "ne quittez pas.. je vous met en relation " Blink Blink Blink

le gard me dit "on envois patrouille de gendarmerie et police municipale"

la honte quand j'ai rappelé pour dire qu'elle etait dan sla salle de bain transpire
"Pink"
la peur de ma vie.....
Envoyé le: jeudi 24 avril 2008 16:53

Citation:
la honte quand j'ai rappelé pour dire qu'elle etait dan sla salle de bain

Ils ont bien du rigoler autour de la table de belote à siroter le Ricard Mr. Green

J'diconneeeeeeeeeeeeee transpire

Mi-Noise
la peur de ma vie.....
Envoyé le: jeudi 24 avril 2008 16:53

Mon dieu Shocked tain t'a le coeur bien accroché je crois que j'en aurais vomie ou pire tomber raide dans les pommes Shocked

mais quelle horreur quoi
harajuku girl
nagoya
la peur de ma vie.....
Envoyé le: jeudi 24 avril 2008 16:54

Oh punaise l'angoisse quoi j'crois que j'aurais fait une méga crise de nerfs il aurait fallu m'emmener à l'hosto !!!

Enfin y'a eu plus de peur que de mal ouffffffff bisous
*DidIneTtE*
la peur de ma vie.....
Envoyé le: jeudi 24 avril 2008 16:56

Mr. Green le ricard

nan c'est l'horreur, j'ai deja passé 1/2 heure à chercher peyo dans le centre ville juste pasqeu'il avait décidé de rentrer à la maison tout seul et que ce ptit salopiot s'etait planqué quand j'ai été voir dans le hall de la baraquequoi Wall Bash

J'ai cru mourir, ils se rendent pas compte, il est sorti de là le bec enfariné et le sourire aux lèvres pendant que son père avait deja fait 3 fois le tour de la ville et qu'on se décidait à rameuter les keufsBlink

j'etais au bord du gazpleure , le premier reflèxe ? Je lui ai collé une tartineEmbarassed
J'te dis rien, le mieux c'est que tu lui répètes, mais tu dis pas que c'est moi qui te l'ai dit
www.lupini.skyblog.com

Sandrine.C1170
keflodoni
la peur de ma vie.....
Envoyé le: jeudi 24 avril 2008 17:02

en fait Blink j'ete au bord de la crise quoi mais bizarement tu tiens..j'ia fait un truc de ouf Blink transpire

sur le coté de la maison y a une plaque en chais pas quoi Blink qui ferme le vide sanitaire..elle est un peu bancale je me suis dit elle a basculé et nina est tombé dedans ...je l'ai viré et j'ai appelé dans le vide sannitaire (qui doit faire 40 cm a tout peter hein de profondeur transpire )..bref, la plaque pese un ane mort Blink je m'en suis rendu compte tout a l'heure en voulant la remettre transpire j'y arrive pas Blink

ils vont nous faire devenir chevre ses petits pleure

comble hier avec ma voisine on s'est raconté tout nos malheurs avec les enfants, elle me disait ... qu'elle en à 4 et les perdaient "regulierement" je lui ai dit "ha ca moi non jamais arrivé " pleure Wall Bash Wall Bash
rattacouille
la peur de ma vie.....
Envoyé le: jeudi 24 avril 2008 17:02

en region parisienne , une femme a perdu sa fille de trois ans , en l'espace d'une petite minute !! panique elle alerte la sécurité : le grand jeu , fermeture du magasin , fermeture du parking, branle bas de combat ...on retrouve la petite fille dans les chiottes , les cheveux coupés, et habillée en garçon ....
à méditer !!

moi j'ai perdu mon petit garçon la semaine derniere la sortie de l'école, j'étais folle!!! quand je l'ai retrouvé en larmes avec un monsieur qui me cherchait , j'avais le coeur déchiré !!
Bien manger c'est le début du bonheur !!
keflodoni
la peur de ma vie.....
Envoyé le: jeudi 24 avril 2008 17:04

elle a fini sa sieste bravo je vais la bizouter bisous bisous bisous bisous fou fou pleure pleure pleure

bisous à toutes
MamLu2
la peur de ma vie.....
Envoyé le: jeudi 24 avril 2008 17:41

quoi L'horreur absolue quoi

Ollie
la peur de ma vie.....
Envoyé le: jeudi 24 avril 2008 17:49

quoi quoi

j'ai perdu mon fils de 5 ans ,l'ete denier.
il faisait du velo et il est parti un peu plus loin dans notre residence, la recherche a dure 5 min mais je me voyais appelle la police ou meme zom en disant "j'ai perdu ton fils"!! quoi quoi quoi

une horreur, heureusement ca finit bien pour toi et elle !!

fais lui de gros calins!! amour ouioui
karine, mariée à frederic,heureux parents de clement(05.02.02) et de célia(17.06.05).
Percheronnette
la peur de ma vie.....
Envoyé le: jeudi 24 avril 2008 18:19

j'imagine tout à fait ce que tu as pu ressentir ouioui

un samedi matin, mon mari me dépose chez le médecin et part avec nos deux enfants au marché 100 m plus loin... dans la salle d'attente j'éteins mon portable et... j'attends 1 heure transpire avant d'être reçueRolling Eyes

en sortant avec mes béquilles, je me suis blessée à un pied, je vois ma fille de 10 ans qui m'attend devant la porte quoi elle me dit on a perdu Dorian (6 ans) Shocked je rallume vite fait mon tel et il y a un message de zom, rappelle-moi vite je suis à la police, Dorian a disparu Wall Bash

Put... c'est pas possible comme j'ai fait vite malgré mes béquilles à remonter la rue du poste de police Sad

ça faisait déjà une heure que zom avait perdu mon titi Wall Bash et pendant une heure de plus avec les policiers on a refait le tour du marché pleure j'ai cru mourir pleure

zom a fini par le retrouver sur le parking devant la voiture où mon bonhomme était retourné quand il n'a plus vu son papa et sa soeur qui eux c'était arrêter devant un panier de chatons Wall Bash mon p'tit bout qui les précedait de peu ne les avez pas vu s'arrêter et s'était retrouvé perdu dans le foule du marché :|

http://polly-pkts.sosblog.fr/Premier-blog-b1.htm
Mary_poppins
la peur de ma vie.....
Envoyé le: jeudi 24 avril 2008 18:35

brrrr le frisson qui me traverse cette angoisse que tu as du avoir !!!
bon plus de peur que de mal !!
et ton voisinage super ils se sont bougés ca prouve la solidarité !!! ca prouve que les gens sont encore humains !!!
Les dernières nouvelles : Enfin Mister J est là !
Mary(pop)

Teki
la peur de ma vie.....
Envoyé le: jeudi 24 avril 2008 18:44

oh les boules !!
petite, mes parents ont eu aussi 2 frayeurs :
1) ils perdent ma gde soeur au salon de l'agriculture quoi
2) un jour de long trajet, je dormais sur la banquette arriere de la voiture (eh oui), mes parents etaient devant ... d'un coup am mere se retourne, j'etais plus la fou fou . mais ma vitre etait un peu ouverte, une unique solution : j'avais forcement du SAUTER en marche quoi
mes parents, mega panniqués et on le comprends, font demi tour, sur pas mal de km, rien, pas de sandra sur la route, extra Laughing
Et d'un coup j'me suis levée, j'etais SOUS la banquette de la voiture, ct une banquette qui s'enleve quoi...et je ronquais Sleeping
Laughing Laughing
Lazeve
la peur de ma vie.....
Envoyé le: jeudi 24 avril 2008 18:50

Shocked c'est sur que c'est flippant
keflodoni
la peur de ma vie.....
Envoyé le: jeudi 24 avril 2008 19:23

p'tain c'est un truc de fou... ca fait deux fois qu'il m'arrive un truc de malade avec nina...à 10 mois elle s'etait etouffé avec un morceau de viande et ca aujourd'hui pleure pleure je vais mettre 3 semaines a m'en remettre....pleure pleure

bon je vois que je suis pas la seule a qui c'est arrivé Sad bisous bisous
myrey
la peur de ma vie.....

Haaaaaan la flippe que tu as du avoir !! Punaise tout va vite dans ces moments-là ! coeur

Ma soeur a perdu une de mes nièces à Annecy pendant les vacances. Ils étaient avec des amis, le groupe s'arrête pour regarder un chanteur dans la rue. Ils repartent, mon BF entre dans un resto pour demander s'il y a de la place… là ma soeur demande à son amie où est Marie. "Elle est entrée avec son père dans le resto". OK.
Il ressort seul, en disant "ben non elle était avec toi !
Ça faisait plus de 5 mn qu'ils étaient repartis de l'attroupement où était le chanteur. Ils ont courru comme des fous en sens inverse, ma soeur a cru tourner dingue, ça lui a paru une éternité.
Marie était restée à côté du groupe, contre un poteau, en les attendant… coeur
Elle a préféré ne pas bouger (elle avait 5 ans ou 6 ans je sais plus).
In Love

bisous et remets-toi de tes émotions
Lolo.D1
la peur de ma vie.....

Oh putin l horreur!!!!
Maman de...Personne pour le moment lol

Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petit schtroumpf

Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 9 mois

Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort

Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
ketch'up!
la peur de ma vie.....
Envoyé le: jeudi 24 avril 2008 19:46

bisous bisou:

ca ne m'est jamais arrivée et j'espere ne jamais vivre ce moment
Maman de Nounouche 7 ans, Pitou 4 ans et Choupette 12/07
*maly*
la peur de ma vie.....
Envoyé le: jeudi 24 avril 2008 21:44

quoi mon dieu crois que j'aurais fait une crise cardiaque moi!quoi j'imagine ta frayeur!Sad pauv' puce, elle a du avoir peur elle aussi!Sad bisous
MON BLOG DE VENTES:
http://maly65.canalblog.com/

Maman d'Anaë née le 1er septembre 2006, mariée à Will depuis le 3 novembre 2007!

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum