|
|

|
je vous met le lien de ce qui m'est arrivé ce matin... c'est ma quepine qui raconte... je crois que je j'aurais pas pu..là ca va un ti peu mieux...mais j'ai vecu le 1/4 heure le plus long de ma vie
faut pas les lacher !

|
|

|
je compatis, c'est l'horreur
J'te dis rien, le mieux c'est que tu lui répètes, mais tu dis pas que c'est moi qui te l'ai dit www.lupini.skyblog.com
Sandrine.C1170
|
|

|
ouais j'imagine ce qui se passait dans ta tête mais tout vas bien maintenant, allez hop, va la prendre dans tes bras une autre fois
de réconfort

Stéphanie, belle-mère d'Alexis (12/08/01), maman de Mélody (14/04/07), conjointe de Martin (depuis le 15/05/05)
|
|

|
bon ben elle grandit hein la miss
|
|

|
Oh aie aie ! les boules c'est clair, plus de peur que de mal mais malgré tout c'est traumatisant !
ça me rappelle un mauvais souvenir à Truffaut ! On voit le nain tout minus tourner derrière un aquarium et à l'arrivée plus rien, vieille panique , je me suis vu en michelle Pfeiffer ds ché plus quel film où son fils disparait , j'hurlais ds la magasin, les vigiles ont bloqué les portes, controlaient tout le monde et un vendeur l'a récupéré au rayon tondeuse parce qu'il voulait faire du tracteur Comment j'ai chialé en le récupérant !
J'avais 100 paire d'yeux braquées sur moi 
|
|

|
ma pauvre !!!!!!
 Les tribulations de Nonstity
|
|

|
O l'angoisse Mais c'est Mc Gyver ou quoi?
|
|

|
Quelle frayeur !!

http://lesbijouxdenath.canalblog.com
|
|

|
Oh j'imagine très bien l'angoisse là !!!
|
|

|
Bon, quand j'ai lu ton compte rendu j'ai imaginé le même truc avec Léo, capable de se carapatter rapido aussi. 
Tu lui feras plein de gros poutous à la puce  All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
nan mais le pire... je suis allée dans la salle de bain je l'ai pas vu dans le renfoncement de la douche un truc de fou...
tout le quartier me connait ou au moins ma voix
un voisin a couru partout comme un fou puis il a pris son velo est allé chercher un autre voisin en velo aussi
mais le pire .... le pire...la gendaremerie me rappel et me dis ecoutez on passe preparer une photo
je me suis franchement dit... c'est fini quoi je la revois plus...j'ai cru tomber dans les pommes

|
|

|
Arrêtes ça me donne des frissons!!!!!! , mais au moins ça prouve la réactivité de la gendarmerie
|
|

|
la trouille!!
yyanis m'a fait le coup une fois, il c'etait endormi dans le placard du couloir

|
|

|
La vache ! Quelle angoisse !!!!!
|
|

|
franchement la gendarmerie .. sauf quand t'appel
quand ca decroche je me dis faut que je sois concise et rapide ...
et je hurle ....."ma fille a disparue " "vous habitez ou " à P......" "ne quittez pas.. je vous met en relation "
le gard me dit "on envois patrouille de gendarmerie et police municipale"
la honte quand j'ai rappelé pour dire qu'elle etait dan sla salle de bain

|
|

|
Citation:la honte quand j'ai rappelé pour dire qu'elle etait dan sla salle de bain
Ils ont bien du rigoler autour de la table de belote à siroter le Ricard 
J'diconneeeeeeeeeeeeee
|
|

|
Mon dieu tain t'a le coeur bien accroché je crois que j'en aurais vomie ou pire tomber raide dans les pommes 
mais quelle horreur  harajuku girl
|
|

|
Oh punaise l'angoisse j'crois que j'aurais fait une méga crise de nerfs il aurait fallu m'emmener à l'hosto !!!
Enfin y'a eu plus de peur que de mal ouffffffff
|
|

|
le ricard
nan c'est l'horreur, j'ai deja passé 1/2 heure à chercher peyo dans le centre ville juste pasqeu'il avait décidé de rentrer à la maison tout seul et que ce ptit salopiot s'etait planqué quand j'ai été voir dans le hall de la baraque
J'ai cru mourir, ils se rendent pas compte, il est sorti de là le bec enfariné et le sourire aux lèvres pendant que son père avait deja fait 3 fois le tour de la ville et qu'on se décidait à rameuter les keufs
j'etais au bord du gaz , le premier reflèxe ? Je lui ai collé une tartine J'te dis rien, le mieux c'est que tu lui répètes, mais tu dis pas que c'est moi qui te l'ai dit www.lupini.skyblog.com
Sandrine.C1170
|
|

|
en fait j'ete au bord de la crise quoi mais bizarement tu tiens..j'ia fait un truc de ouf
sur le coté de la maison y a une plaque en chais pas quoi qui ferme le vide sanitaire..elle est un peu bancale je me suis dit elle a basculé et nina est tombé dedans ...je l'ai viré et j'ai appelé dans le vide sannitaire (qui doit faire 40 cm a tout peter hein de profondeur )..bref, la plaque pese un ane mort je m'en suis rendu compte tout a l'heure en voulant la remettre j'y arrive pas
ils vont nous faire devenir chevre ses petits
comble hier avec ma voisine on s'est raconté tout nos malheurs avec les enfants, elle me disait ... qu'elle en à 4 et les perdaient "regulierement" je lui ai dit "ha ca moi non jamais arrivé "

|
|

|
en region parisienne , une femme a perdu sa fille de trois ans , en l'espace d'une petite minute !! panique elle alerte la sécurité : le grand jeu , fermeture du magasin , fermeture du parking, branle bas de combat ...on retrouve la petite fille dans les chiottes , les cheveux coupés, et habillée en garçon .... à méditer !!
moi j'ai perdu mon petit garçon la semaine derniere la sortie de l'école, j'étais folle!!! quand je l'ai retrouvé en larmes avec un monsieur qui me cherchait , j'avais le coeur déchiré !! Bien manger c'est le début du bonheur !!
|
|

|
elle a fini sa sieste je vais la bizouter
à toutes

|
|

|
L'horreur absolue 

|
|

|
j'ai perdu mon fils de 5 ans ,l'ete denier. il faisait du velo et il est parti un peu plus loin dans notre residence, la recherche a dure 5 min mais je me voyais appelle la police ou meme zom en disant "j'ai perdu ton fils"!!
une horreur, heureusement ca finit bien pour toi et elle !!
fais lui de gros calins!! karine, mariée à frederic,heureux parents de clement(05.02.02) et de célia(17.06.05).
|
|

|
j'imagine tout à fait ce que tu as pu ressentir
un samedi matin, mon mari me dépose chez le médecin et part avec nos deux enfants au marché 100 m plus loin... dans la salle d'attente j'éteins mon portable et... j'attends 1 heure avant d'être reçue
en sortant avec mes béquilles, je me suis blessée à un pied, je vois ma fille de 10 ans qui m'attend devant la porte elle me dit on a perdu Dorian (6 ans) je rallume vite fait mon tel et il y a un message de zom, rappelle-moi vite je suis à la police, Dorian a disparu
Put... c'est pas possible comme j'ai fait vite malgré mes béquilles à remonter la rue du poste de police
ça faisait déjà une heure que zom avait perdu mon titi et pendant une heure de plus avec les policiers on a refait le tour du marché j'ai cru mourir
zom a fini par le retrouver sur le parking devant la voiture où mon bonhomme était retourné quand il n'a plus vu son papa et sa soeur qui eux c'était arrêter devant un panier de chatons mon p'tit bout qui les précedait de peu ne les avez pas vu s'arrêter et s'était retrouvé perdu dans le foule du marché :|
http://polly-pkts.sosblog.fr/Premier-blog-b1.htm
|
|

|
brrrr le frisson qui me traverse cette angoisse que tu as du avoir !!! bon plus de peur que de mal !! et ton voisinage super ils se sont bougés ca prouve la solidarité !!! ca prouve que les gens sont encore humains !!! Les dernières nouvelles : Enfin Mister J est là ! Mary(pop)
|
|

|
oh les boules !! petite, mes parents ont eu aussi 2 frayeurs : 1) ils perdent ma gde soeur au salon de l'agriculture  2) un jour de long trajet, je dormais sur la banquette arriere de la voiture (eh oui), mes parents etaient devant ... d'un coup am mere se retourne, j'etais plus la . mais ma vitre etait un peu ouverte, une unique solution : j'avais forcement du SAUTER en marche  mes parents, mega panniqués et on le comprends, font demi tour, sur pas mal de km, rien, pas de sandra sur la route, extra  Et d'un coup j'me suis levée, j'etais SOUS la banquette de la voiture, ct une banquette qui s'enleve quoi...et je ronquais 
|
|

|
c'est sur que c'est flippant
|
|

|
p'tain c'est un truc de fou... ca fait deux fois qu'il m'arrive un truc de malade avec nina...à 10 mois elle s'etait etouffé avec un morceau de viande et ca aujourd'hui je vais mettre 3 semaines a m'en remettre....
bon je vois que je suis pas la seule a qui c'est arrivé

|
|

|
Haaaaaan la flippe que tu as du avoir !! Punaise tout va vite dans ces moments-là ! 
Ma soeur a perdu une de mes nièces à Annecy pendant les vacances. Ils étaient avec des amis, le groupe s'arrête pour regarder un chanteur dans la rue. Ils repartent, mon BF entre dans un resto pour demander s'il y a de la place… là ma soeur demande à son amie où est Marie. "Elle est entrée avec son père dans le resto". OK. Il ressort seul, en disant "ben non elle était avec toi ! Ça faisait plus de 5 mn qu'ils étaient repartis de l'attroupement où était le chanteur. Ils ont courru comme des fous en sens inverse, ma soeur a cru tourner dingue, ça lui a paru une éternité. Marie était restée à côté du groupe, contre un poteau, en les attendant…  Elle a préféré ne pas bouger (elle avait 5 ans ou 6 ans je sais plus).

et remets-toi de tes émotions
|
|

|
Oh putin l horreur!!!! Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petit schtroumpf
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 9 mois
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
bisou:
ca ne m'est jamais arrivée et j'espere ne jamais vivre ce moment Maman de Nounouche 7 ans, Pitou 4 ans et Choupette 12/07
|
|

|
mon dieu crois que j'aurais fait une crise cardiaque moi! j'imagine ta frayeur! pauv' puce, elle a du avoir peur elle aussi! MON BLOG DE VENTES: http://maly65.canalblog.com/
Maman d'Anaë née le 1er septembre 2006, mariée à Will depuis le 3 novembre 2007!

|
|