|
|

|
Dimanche soir, Amaury ne s'endort pas je descends me faire un café (je sais c'est pas l'heure)
J'entends courir et hurler en haut ... Il s'est vaporisé du parfum d'ambiance direct ds les yeux SAMU : rincer et l'emmener aux urgences
Comment faire qd on tremble de partout et qu'on est en pleine crise de panique (sans Fab )
Tiens c'est vrai, il a un père, il va m'aider ! Eh bien non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en prime je me suis faite tuer qu'il dormait pas encore et que j'avais ca dans ma chambre, parfait pour arranger la panique ...
J'ai du faire appel à mon meilleur ami et j'en suis pas fière, mon copain l'anxiolitique, bien à l'hopital, ils ont vu que j'étais un peu trop peace and love par rapport à la situation mais bon ... j'aurai pas su sinon et devinez ? Il n'est m pas venu voir à l'hosto, m'a juste demandé d'envoyer un SMS qd je saurai ...
Je vous rassure, la cornée n'est brulée qu'en superficie et pas de conséquence sur la vue, des petites gouttes à mettre c'est tout
FLAM encore une fois très en colère ! (un jour je pourrai tout raconter vs ne serez pas décues !)
Monsieur le juge vite une date !!!!!!!!!!!
|
|

|
Il y a de quoi être en colère !!! Amaury le voit toujours ? Et toi, ça va ?
|
|

|
L'essentiel est qu'amaury n'ait rien de grave. Pour le reste, j'aurais crisé aussi. Courage!
|
|

|
ouf amaury n'a rien pour le reste viens plutot nous voir ou appelle une fille du forum plutot courage maman de Clémence 2-11-2002 Pierre-Loïc 6-5-2004 et Antoine 24-03-2006
|
|

|
malheureuseent bcp d'hommes se comportent ainsi! L'essentiel est qu'il n'ai riende méchant
Visitez mon BLOG : http://blogs.aol.fr/eurycass/chiots/ et suivez l'evolution....
|
|

|
Ca n'a pas l'air simple entre vous, je suis contente que ton loupiot aille mieux et j'espère que ça va s'arranger un peu entre vous...
|
|

|
Et bien quelle trouille ! Et quel dommage que le papa ai réagit ainsi . Heureusement qu'Amaury n'a rien de grave et pour toi, je ne sais pas où tu en es avec les anxiolitiques mais essaie de na pas retomber dedans  Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
|
|
|
je ne sais pas où tu en es tout court mon capitain un de ses 4 faudra quon discute
bisous bisous
|
|

|
si je comprends bien ton ex mari est toujours aussi responsable que tu me l'as dit.
je te fais des gros bisous, surveille Amaury et occupe toi de lui.

ps : j'espere te voir bientot
|
|

|
La panique, je comprends! Heureusement qu'il y a eu plus de peur que de mal!
|
|

|
je te souhaite de pouvoir trouver ton fab à toi !
n'empèche que tu as du sacrément frousser !
|
|

|
Citation:je te souhaite de pouvoir trouver ton fab à toi ! MDR MDR, voila qui est modeste . Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
|
|

|
:| oooh purée la frousse, contente de voir qu'il n'a rien zéro pointé au papa, aucun soutiens
|
|

|
Citation:Citation: je te souhaite de pouvoir trouver ton fab à toi !
MDR MDR, voila qui est modeste .
oui tu m'étonnes 
sinon flam ça ne doit pas être évident de gérer ça toute seule
|
|

|
je voulais aucunement faire ma prétentieuse , juste faire un clin d'oeil à flam vu qu'elle cite fab flam, j'espère que t'auras compris que je te souhaite d'enfin trouver l'homme que tu mérites
|
|

|
Mais vouii on avait compris roooooo  Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
|
|

|
|
|

|
:| :| :| bah dis donc t'as dû avoir peur en effet! comme dis Milie, la prochaine fois demande aux cop's du forum Le Blog des Poulettes
|
|

|
T'inquiètes ma Zeve, j'avais compris 
Mille bisous les filles et merci de vos petits mots
|
|