|
|

|
C'est le petit qui avait été écrasé sur un trottoir par une voiture en train de se garer ?
|
|
|
Au nom du collectif « JUSTICE POUR LES VICTIMES DE LA ROUTE », je viens apporter quelques précisions concernant la marche du 16 mai 2009. Tout d?abord, lors de la réunion du 05 février 2009, il a bien été établi qu?il s?agissait d?une marche silencieuse. Il s?agit d?une question de dignité et d?honneur pour tous nos enfants partis trop tôt, quelque soit l?age, un an , dix ans, vingt ans et plus ?pour ses parents, un enfant reste un enfant. Il ne nous faut pas non plus oublier les conjoints, frères, s?urs, dans la peine et toutes les victimes directes qui seront présentes ce jour là. Nous n?avons pas le droit de leur faire HONTE. Aucun nom ne sera mis en avant car tel a été notre choix et ceci afin d'inviter toutes les personnes dans la peine à venir montrer qu'ils existent. Je suppose que chacun est assez intelligent pour comprendre cela. Nous avons également établi qu?aucune association ou nom de victime ne serait mis en avant. Il n?est pas question d?accepter le moindre écart. Pour toutes questions concernant cette marche, le collectif n?a qu?une adresse mail officielle : victimesroute@gmail.com. Nous nous tenons à votre disposition pour toutes les questions que vous pourriez avoir et ferons le maximum pour y répondre. Le collectif Justice Pour Les Victimes de la Route
|
|
|
Inscrit le: 20/03/2009 Messages: 1 Au nom du collectif « JUSTICE POUR LES VICTIMES DE LA ROUTE », je viens apporter quelques précisions concernant la marche du 16 mai 2009. Tout d?abord, lors de la réunion du 05 février 2009, il a bien été établi qu?il s?agissait d?une marche silencieuse. Il s?agit d?une question de dignité et d?honneur pour tous nos enfants partis trop tôt, quelque soit l?age, un an , dix ans, vingt ans et plus ?pour ses parents, un enfant reste un enfant. Il ne nous faut pas non plus oublier les conjoints, frères, s?urs, dans la peine et toutes les victimes directes qui seront présentes ce jour là. Nous n?avons pas le droit de leur faire HONTE. Aucun nom ne sera mis en avant car tel a été notre choix et ceci afin d'inviter toutes les personnes dans la peine à venir montrer qu'ils existent. Je suppose que chacun est assez intelligent pour comprendre cela. Nous avons également établi qu?aucune association ou nom de victime ne serait mis en avant. Il n?est pas question d?accepter le moindre écart. Pour toutes questions concernant cette marche, le collectif n?a qu?une adresse mail officielle : victimesroute@gmail.com. Nous nous tenons à votre disposition pour toutes les questions que vous pourriez avoir et ferons le maximum pour y répondre. Le collectif Justice Pour Les Victimes de la Route
|
|