Vendredi 19 mars | Fêtez les Joseph

Inscrivez-vous

ESPACE PERSO

Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente |

Nouvelle Discussion  

POURQUOI ???? - Forums Familles

Amel.B110
POURQUOI ????
Envoyé le: jeudi 8 janvier 2009 16:16

Bonjour à toutes

Des centaines d?enfants et de BB sont entrain de mourir, des centaines de parents sont entrain de pleurer leur enfants mort devant leur yeux les uns déchiquetés les autres mutilés d?autres encore brûlés. Des enfants hagards sont là ils ne comprennent même pas ce qui se passe. Alors que d?autres enfants son choyés et vivent en tranquillités avec leur parents. Eux ils sont là et ne savent pas si viendra un jour ou il pourront vivre comme les Autres. C?est vraiment atroces ce qui se passe à Gaza . Quand tu vois ces pauvres enfants morts, quand tu vois la peine des mamans qui ont perdu tout leur enfants en une seule nuit, ce qu?elles ressentent quand elles voient leurs enfants souffrir et ne pas pouvoir les aider et les soulager. C?est trop dure à voir je suis tellement triste pour elles et je ne comprend pas comment des adultes peuvent tuer de sang froid des gamins. Pourquoi autant de méchanceté ? pourquoi autant de crualité ? Je ne sais pas si vous avez vu à la TV le masacre que vit actuellement Gaza . Il n?y a pas un mot qui peut le décrire c?est terrible et d?un barbarisme jamais vu. Une seule question qui me vient toujours à l?esprit : Pourquoi tout ceci ? Cela vaut-il vraiment la peine d?agir ainsi ? Que c?est triste de voir autant de victimes alors que partout dans le monde nous fêtons une nouvelle année.
Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Angry Angry Question pleure pleure
Amel.B110
POURQUOI ????
Envoyé le: vendredi 9 janvier 2009 12:33

Bonjour

C?est toujours agréable de recevoir des réponses je me dis que nous ressentions tous la même chose et que nous sommes tous répugnées par ce qui ce passe. Il est vrai Valé que beaucoup d?autres enfants sont entrain de mourir soit par la faim soit par des maladies soit par le manque de chaleur humaine et crois moi ceci aussi me chagrine et depuis la mort subite de mon fils je connais hélas trop bien la douleur que ressentent les mamans en perdant leur enfants.

Moi je vais un peu mieux Nathalie, je poursuit toujours mon traitement chez ma psy. Il y a une légère amélioration mais entre nous la cicatrise est encore largement ouverte je suis entrain de faire de mon mieux, du moins pour mes enfants et mon mari, mais il y a des moments où ça ne va pas du tout. Je crois que jamais je n?arrêterai de pleurer mon fils, c?est pas du tout facile d?oublier les 18 ans de vie commune que j?ai partagé avec lui.Que Dieu m?aide à surmonter tant bien que mal cette dure épreuve. C?est vrai qu?avec le train train habituel on vit au jour le jour mais parfois il suffit d?un rien et tour resurgit d?un seul coup et tu revis les moments atroces que tu as cru oublier ou plus exactement tu fait semblant d?oublier....

je t'embrasse.
Amicalement Amel

PS : Valé merci bcp pour les bougies et pour ta pensée si délicate envers tous les anges et les mamanges de ce forum . Ceci démontre que tu es une personne sensible, aimante et attentionée. je suis trés fière de discuter avec toi et j'espère que viendra un jour ou on se verra et deviendra des amies. Bisou
**Valé**
POURQUOI ????
Envoyé le: vendredi 9 janvier 2009 21:02

Merci Amel amour amour tes propos me touchent énormément !!!

Moi aussi j'espère sincèrement que nous aurons un jour la trefle trefle de nous rencontrer !!

Je suis contente de voir que tu ailles un peu mieux mm si je sais aussi combien la cicatrice est ouverte et combien il est difficile de surmonter cette épreuve !!!

Je t'bisous bisous de tt mon coeur coeur

Tendres et douces pensées à ton ange ange amour amour bougie bougie

PS : tu es d'accord pour que je mette des bougie bougie pour ton ange ange ? Pourrais-tu s'il te plaît m'indiquer son prénom pour que je puisse lui en mettre une pour lui !!! Le pb c'est que je n'avais pas les prénoms de certains ange ange alors j'ai mis celui de leurs formidables mamanges dont tu fais partie !!! J'ai mis un petit message aussi pour vous parce que j'ai tjs une pensée particulière pour vous ttes !!!

bisous bisous
Alexandre.L288
POURQUOI ????
Envoyé le: dimanche 11 janvier 2009 11:00

pleure Tu as raison AMEL, tous ses enfants qui meurent alors qu'ils n'ont rien fait ... toutes ses mamans en détresse et qui malheureusement doivent souffrir ...et en silence car il n y a personne pour les aider ....

amour Tendres pensées

kro
Nathalie.R872
POURQUOI ????
Envoyé le: lundi 12 janvier 2009 08:24

merci amel, il faut du temps c'est sur, le temps n'éffacera pas les souvenirs de ton fils, estombera j'espère un peu la douleur, je te souhaite de tout mon coeur que tu aie mieux, biz
Amel.B110
POURQUOI ????
Envoyé le: lundi 12 janvier 2009 09:07

bjr Valé

Bien sûr que je suis d'accord, mon fils s'appellait
MEHDI. et encore merci d'avoir pensé à nous toutes.
je t'bisous

Serai t'il indiscret de te demander de me parler un peu de toi. Je ne connais pas ton histoire je suis arrivée par hasard sur ce forums et à part quelque une je ne connais pas bcp de mamanges.

dans l'attente du plasir de te Book
amour bisous
**Valé**
POURQUOI ????
Envoyé le: mardi 13 janvier 2009 19:49

Coucou Amel,

Je t'envoie un mp !!!

bisous bisous
jillG10
POURQUOI ????
Envoyé le: jeudi 15 janvier 2009 10:27

jsuis bcp attristée par tous ça . ke kelk1 fasse kelkes chose ! c plus possible ça !
Je vous aime tant vous mes 3 soleils : Eva, Mathéo, et mon ptit dernier Jordan!
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Notre sélection

Anniversaires, Naissances, Mariages? vous cherchez une idée cadeau vraiment originale ? Nous vous avons préparé une sélection pour faire plaisir à coup sûr.

Et aussi, des cadeaux pour :
Hommes | Femmes | Déco | Couples