|
|
|
A mon tendre et grand amour Mehdi Dur était et sera toujours le 24 juin 2006 jour ou je t?ai perdu pour toujours . Trois ans déjà mais pour moi c?est comme si c?était hier qu?on es venu m?annoncer ton décès je revis à chaque instants ces moments atroces où j?ai compris que je t?ai perdu à jamais. Jamais plus je n?entendrai ta voix, jamais plus je ne reverrai ton visage, plus de querelles entre toi ton frére et ta s?ur, plus tes habits qui trainaient ici et là dans la maison, plus tes amis qui frappaient à chaque instant à la portes pour te réclamer, plus ces moments de tendresse qu?on partageait ensembles, plus ces confidences le soir à notre balcon entre toi et moi plus rien n?est comme avant ton départ brusque a tué une chose en moi et quoique je fais pour vivre n?ai plus comme avant je m?efforce à être moi-même et être toujours présente pour ton frère et ta s?ur qui d?ailleurs te pleurent jusqu?à présent on s?efforce tous à être fort mais la douleur est là installée au plus profond de nous même. Je n?arrive pas a m?exprimer pour ressortir tout ce que cache mon c?ur endolorie par ton départ mais tout ce que je peux dire c?est que pour moi tu sera toujours là jusqu?au jour ou je te rejoindrai en fin je t?aimerrai toujours autant que je t?ai aimé et j?espère que là où tu es tu es heureux et comblè je sais que c?est un monde meilleur et je te souhaite tous le bonheur dont tu as droit. Repose en paix mon adorable amour et sache que ta maman sera toujours là pour toi je veux que tu sois fière de moi et ne sois pas faché contre moi quand je succombe à la douleur et je ne m?arrête pas de pleurer surtout en voyant tes photos, tes petits souvenirs, tes cahiers et tes livres tes Tee Short préférés et surtout ton petit nounours avec une seule ?il que tu ne voulais pas jetter et que tu l?as gardé toujours caché au fond de ton armoir. Je donnerai ma vie pour pouvoir t?embrasser te serrer dans mes bras et te dire tous ce que je n?ai pas pu te dire surtout que je t?ai aimé plus que tout au monde tu étais et sera toujours pour moi mon enfant préféré. Je t?aime Mehdi mes larmes coulent en écrivant et je n?arrive plus à ajouter autre chose je suis désolée de ma faiblesse??????
|
|

|
Amel, je t'embrasse de tout mon coeur Je pense très fort à toi en ce triste anniversaire
N'hésite pas à venir crier ta douleur, ça fait tellement de bien quand ça sort...
Tendres pensées à Mehdi
***Fab***

|
|

|
J'allais venir poster demain mais je vois que tu as devancée mes pensées pour ton tendre et doux amour, ton Mehdi qui restera à tous jamais gravé ds ton !!
Je t' et comme l'a dit Fab n'hésites pas à venir hurler ta douleur, ta tristesse !!!!
|
|

|
Ma petite Amel ,
Juste un petit message pour te dire que je pense très fort à vous ts en ce jour si douloureux pour vs !!!
Tendres et douces pensées à ton Mehdi !!!!
Enormes
|
|

|
tendres pensées à Mehdi, à toi et ta famille
Amel...
je sais combien ces moments resteront à jamais difficile à passer mais ne penses pas que de pleurer ton fils est une forme de faiblesse personne n'a le droit de te dire ça et tu ne dois pas le penser non plus
C'est une douleur atroce et tu a le droit d'avoir de la compassion pour toi même car à force de vouloir tout surmonter on finit par s'effondrer et ça tu le sais !!
courage et plein de bisous
|
|
|
Bonjour à vous toutes Je vous remercie de vos réponses c?était vraiment très touchant de les recevoir. Hier on a passé une dure journée, l?après midi je ne suis pas revenue travailler j?avais pas du tout le moral. Les copains de Mehdi sont venus chez nous ils ont passé un temps à parler de lui, à évoquer des souvenirs vécus avec lui. C?était bien d?un côté qu?ils ont pensé à nous et pas bien d?un autre car cela me faisait mal de les entendre parler de leur vie, de leur avenir, je sais que ce n?es pas du tout gentil de dire çà mais je suis une maman endolorie par le chagrin d?avoir perdu son fils à la fleur de l?âge est c?est très dure pour moi de l?accepter.
Tu as raison Christine c'est une douleur atroce qui restera à jamais gravée au plus profond de nous même.
Gros bisous à vous Fab, Valé et Christine et merci de votre soutient.
|
|

|
je pense aussi tres fort a toi et n'hésite pas a déverser ta douleurs ta colères ta rages. C'est un moment qui restera a jamais doloureux et tu pensera encore et toujours a ton petit ange il sera a jamais gravé en toi!!!
Je vais peut etre choqué en disant ça mais c'est ce que je pense pour moi aussi.
C'est celui qui est parti qui manquera toujours que tu pleures toujours mais je pense que tu as d'autres enfants alors mtn pour toi ça serait bien que tu pense a eux aussi car ils sont vivant et ils ont besoin de leur maman ça ne t'empechera pas de penser a mehdi car c'est ton fils au meme titres que les autres mais il faut que tu vives pour toi aussi je te sens si désamparé a chaque fois que je te lis et l'appel au secours de ta fille aussi je pense quetes enfants essaye de t'aider mais ne savent pas comment.
Je m'excuse déja d'avance si ça ne te plait pas ou si j'ai déranger dans ce que j'ai dit mais c'est ce que j'ai ressentis en te lisant!
un gros et une tendre pensée a ton

|
|
|
Bjr coconoa je ne suis pas du tout choquée ni contrarie par ce que tu viens de m'écrire tu as completement raison, je suis vraiment désamparée et malgrés tout les efforts que je fais, les soins que je suis entrain de suivre je n'arrive pas à monter la ponte, je suis toujours entrain de faire comme si je vais mieux, comme si je suis forte, comme si je suis arrivée à surmonter cette douleur mais au fond c pas vrai du tout une chose en moi s'est éteinte pour toujours. C'est vrai j'ai d'autres enfants, un mari anéantie par la douleur je me sens obliger à être là pour eux c'est mon devoir de mère et d'épouse mais rien ne sera plus comme avant c'est mal de l'admettre mais c'est la stricte vérité Hélas........
|
|

|
je suis touchée par ton message pour Mehdi
et je pense que ce forum sert aussi à dire ce que l'on ne peut pas forcément exprimer ailleurs, dans le cercle familial ou avec les amis
3 enfants, c'est 3 fois plus de chance d'être réveillé la nuit!!!
|
|

|
j'ai les larmes aux yeux en te lisant ...
Mehdi
kro
|
|