Samedi 20 mars | Fêtez les Printemps

Inscrivez-vous

ESPACE PERSO

Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente |

Nouvelle Discussion  

mon pti père - Forums Familles

Loute2
mon pti père
Envoyé le: jeudi 12 mars 2009 22:09

je n'ai pas bcp de courage pr ecrire...lise n'a pas dormi de la journée , là elle dort ds mes bras je vais aller la poser...elle doit sentir ces choses, je lui ai expliqué tt à l'heure...je m'appretais à aller acheter des fleurs pr mettre demain et je pleurais ...j'ai parlé à lise

je vs mets ce que j'ai ecrit sur mon blog, désolée...
pas le courage , et Lise qui pleure encore...je viens de la poser, vraiment je la reconnais pas aujourd'hui elle ne pleure jamais pr "rien"

Peut être vous pensez à lui, à notre ange de passage, Jules?

chaque jour de notre vie on pense à lui et on le porte en nous.

Chaque mois de mars, j?ai la sensation de quelque chose qui revient, qui va se rejouer?le printemps revient et Jules repart chaque année à la même époque?Cette sensation est si lourde.

Lourdes comme des valises qu?on portera à vie, des valises qui nous accompagnent, qu'on pose parfois.

Lise est arrivée et à combler notre envie d?être à nouveau parent, de donner, partager, recevoir de l?amour, agrandir la famille et transmettre quelque chose?donner un sens à la vie...

Le passage de Jules ici a été le plus grand « non sens » de ma vie.

Comment expliquer ? Comment accepter? il a laissé un gouffre dans mon coeur que même sa s?ur ne saura combler.

Chacun a sa place , Lise a trouvé la sienne et Jules aura toujours la sienne dans la famille, personne ne remplace personne, c?est vrai et c?est bon de le sentir.

Parler de Jules , je le ferai toute ma vie , il n?y a que cela que je puisse faire pour lui.

N?est ce pas vrai que les gens dont on parle encore et toujours ne sont pas vraiment partis ?

pr mon amour de bbcoeur coeur coeur bougie bougie bougie

loute2 , maman de jules petit ange qui ns a quittés le 13.03.06 et de Lise qui fait notre bonheur depuis le 10 janvier 2009

celinette
mon pti père
Envoyé le: jeudi 12 mars 2009 22:22

je ne sais trop quoi te dire mais je ne voulais laisser ce message vide.. je t'envoie mes pensées pour demain... ton écrit pour ton fils m'a émue (d'autant plus que moi aussi j'ai un jules..) bisous
Emmanuelle.B671
mon pti père
Envoyé le: jeudi 12 mars 2009 23:03

j'en suis moi à compter les semaines parce que c'est il y a encore peu de temps qu'Arthur est né et nous a quitté.
7 semaines pour le moment.
je comprend ce que tu ressens et suis bien consciente que jamais nous n'oublierons nos anges.

Je souhaite avoir un autre enfant dès que possible et je ne sens que nous aurons besoin de parler d'Arthur à son petit frère ou à sa petite soeur (dès la grossesse ?).
Je suis qq'1 d'angoissé, il ne faudra pas transmettre cette angoisse à ce nouveau bout'chou...

bon courage pour demain
je penserai à vous en plus de penser très fort à Arthur
coeur bougie coeur
Arthur, petit bonhomme, nous te portons dans nos coeurs
Mimi
mon pti père
Envoyé le: vendredi 13 mars 2009 07:04

Oh ma ptite loute,
j'ai mis un post hier ou je notais que mes pensées seraient vers vous ce vendredi 13 mars!
je sais que les mots que je vais noter ne pourront pas te consoler!
alors sache que vous etes dans mes pensées et Votre ptit ange JULES égalementamour bougie
tanti baci
en essai bb depuis 7 ans déjà 5 fausses couches

je m'accroche et je suis sure que tot ou tard je serai maman!!!
*Fab*
mon pti père
Envoyé le: vendredi 13 mars 2009 07:39

Plein de gros bisous pour toi Loute en ce jour difficile bisous

Ton petit texte est très beau, Jules doit être tout ému lui aussi de ce que tu as écrit pour lui coeur

Toutes mes pensées vont vers vous aujourd'hui bougie

Et surtout ne t'nquiète pas pour Lise. Zoé m'a souvent vu pleurer aussi, mais à chaque fois je lui ai expliqué quelles étaient les raisons pour lesquelles je pleurais. Il vaut beaucoup mieux que tu lui parles comme tu l'as fait, plutôt qu'elle te voie mal et ne comprenne pas. bisous
***Fab***

TatieLole
mon pti père
Envoyé le: vendredi 13 mars 2009 07:48

bougie Sad bougie Sad

on pense à toi petit bonhomme!!!

bisous bisous bisous bisous bisous pour toi et ton homme
Maman de...Personne pour le moment lol

Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petits schtroumpfs

Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 20 mois tu grandis trop vite mon amour

Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort

Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
* Vero *
mon pti père
Envoyé le: vendredi 13 mars 2009 08:08

ton texte m'a bcp émue, toutes mes pensées vont vers vous, dans ce jour marquait de tristesse.

je ne sais pas trop quoi te dire de plus, car pr moi moi aussi les 1 an de mon p'tit Gabin se rapproche, et plus ça va et plus j'appréhende.....

en tout cas sache que je suis de tt coeur avec toi, et que ce matin au réveil ma première pensée a été pour toi.....

Je t'embrasse fort, regarde ta petite Lise et puise de la force dans son regard.....

Tendres pensées pour bougie bougie JULES bougie bougie
Mon Gabin , mon p'tit ange, tu seras à jamais dans mon coeur

Christine.R558
mon pti père
Envoyé le: vendredi 13 mars 2009 09:42

bisous bisous
et de douces pensées pour Julesbougie bougie
Loute2
mon pti père
Envoyé le: vendredi 13 mars 2009 10:49

LIse a fait sa 1ere nuit !
22h30 7h30
faut dire elle a été penible hier!presque aucun dodo! jules lui aura poeut etre dit ,chut cette nuit soit sage, maman est triste....
loute2 , maman de jules petit ange qui ns a quittés le 13.03.06 et de Lise qui fait notre bonheur depuis le 10 janvier 2009

Mononoke
mon pti père
Envoyé le: vendredi 13 mars 2009 11:19

bisous Loute

ton petit texte m'a énormément émue
moi qui suis un peu perdue en ce moment...

bon anniversaire petit Jules, où que tu sois
je pense à toi et à ta jolie maman

bisous
3 enfants, c'est 3 fois plus de chance d'être réveillé la nuit!!!
Marie.C1332
mon pti père
Envoyé le: vendredi 13 mars 2009 14:40

on voudrait trouver des mots magiques pour t'aider Loute mais c'est tellement immense cette douleur, on peut seulement te dire qu'on pense à ton petit et à toi très fort, c'est bien peu bougie coeur bougie coeur marie
Marie
Amel.B110
mon pti père
Envoyé le: vendredi 13 mars 2009 16:16

slt loute
comme je te comprends ma grande je suis de tout coeur avec toi et je partage ta peine.
bougie a ton ange je bisous courage ma chère

Amel
karamelle*
mon pti père
Envoyé le: vendredi 13 mars 2009 16:41

Petit Julesamour
bougie coeur
**Valé**
mon pti père
Envoyé le: vendredi 13 mars 2009 19:45

J'ai aussi bcp pensé à toi, à vous, à Jules amour amour !!!

Ton texte est vraiment très beau, très touchant, très émouvant !!!

Jules doit être très touché lui aussi par ce texte qui décrit si bien tt l'amour que tu as pour lui et que tu auras pour lui !!!!

Que rajouter de plus à ce que les filles n'ont déjà dit !!!!

Je t'embrasse très fort ma poucinette et toutes mes tendres et douces pensées à Jules angeamour bougie qui nous manque tant, que nous n'oublierons jamais et que nous aimons très fort !!!
louloutte77
mon pti père
Envoyé le: vendredi 13 mars 2009 22:31

coeur
Laulo*
mon pti père
Envoyé le: vendredi 13 mars 2009 22:54

bisous Loute

Maman de 2 garçons : un "grand" de mars 06 et un petit de juillet 09
caro5
mon pti père
Envoyé le: samedi 14 mars 2009 09:55

bisous pensées à vous, à jules...
Loute2
mon pti père
Envoyé le: samedi 14 mars 2009 14:10

coeur
lise ns a aidés hier...mais c'est si dur de ne pas avoir un pti bout qui souffle ses bougies que je mets depuis ce matin à fond ds le menage de printemps pr me libérer je crois....besoin de me defouler...

Lautine_38
mon pti père
Envoyé le: mercredi 18 mars 2009 14:18

Très émouvant ton texte, Loute.
Gros pensées pour Jules qui sera tjs avec vous.
Et bisou à ta merveilleuse puce.
Alexandre.L288
mon pti père
Envoyé le: jeudi 19 mars 2009 21:58

bougie Jules bougie

kro bisous
Méloxie24
mon pti père
Envoyé le: dimanche 29 mars 2009 04:19

je sais que c'est un peu tard mais je ne voulais pas être qu'un lu sur ton poste...

gros bisous à toute la famille et à Jules
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Notre sélection

Anniversaires, Naissances, Mariages? vous cherchez une idée cadeau vraiment originale ? Nous vous avons préparé une sélection pour faire plaisir à coup sûr.

Et aussi, des cadeaux pour :
Hommes | Femmes | Déco | Couples