|
|

|
je n'ai pas bcp de courage pr ecrire...lise n'a pas dormi de la journée , là elle dort ds mes bras je vais aller la poser...elle doit sentir ces choses, je lui ai expliqué tt à l'heure...je m'appretais à aller acheter des fleurs pr mettre demain et je pleurais ...j'ai parlé à lise
je vs mets ce que j'ai ecrit sur mon blog, désolée... pas le courage , et Lise qui pleure encore...je viens de la poser, vraiment je la reconnais pas aujourd'hui elle ne pleure jamais pr "rien"
Peut être vous pensez à lui, à notre ange de passage, Jules?
chaque jour de notre vie on pense à lui et on le porte en nous.
Chaque mois de mars, j?ai la sensation de quelque chose qui revient, qui va se rejouer?le printemps revient et Jules repart chaque année à la même époque?Cette sensation est si lourde.
Lourdes comme des valises qu?on portera à vie, des valises qui nous accompagnent, qu'on pose parfois.
Lise est arrivée et à combler notre envie d?être à nouveau parent, de donner, partager, recevoir de l?amour, agrandir la famille et transmettre quelque chose?donner un sens à la vie...
Le passage de Jules ici a été le plus grand « non sens » de ma vie.
Comment expliquer ? Comment accepter? il a laissé un gouffre dans mon coeur que même sa s?ur ne saura combler.
Chacun a sa place , Lise a trouvé la sienne et Jules aura toujours la sienne dans la famille, personne ne remplace personne, c?est vrai et c?est bon de le sentir.
Parler de Jules , je le ferai toute ma vie , il n?y a que cela que je puisse faire pour lui.
N?est ce pas vrai que les gens dont on parle encore et toujours ne sont pas vraiment partis ?
pr mon amour de bb

loute2 , maman de jules petit ange qui ns a quittés le 13.03.06 et de Lise qui fait notre bonheur depuis le 10 janvier 2009

|
|

|
je ne sais trop quoi te dire mais je ne voulais laisser ce message vide.. je t'envoie mes pensées pour demain... ton écrit pour ton fils m'a émue (d'autant plus que moi aussi j'ai un jules..)
|
|

|
j'en suis moi à compter les semaines parce que c'est il y a encore peu de temps qu'Arthur est né et nous a quitté. 7 semaines pour le moment. je comprend ce que tu ressens et suis bien consciente que jamais nous n'oublierons nos anges.
Je souhaite avoir un autre enfant dès que possible et je ne sens que nous aurons besoin de parler d'Arthur à son petit frère ou à sa petite soeur (dès la grossesse ?). Je suis qq'1 d'angoissé, il ne faudra pas transmettre cette angoisse à ce nouveau bout'chou...
bon courage pour demain je penserai à vous en plus de penser très fort à Arthur
Arthur, petit bonhomme, nous te portons dans nos coeurs
|
|

|
Oh ma ptite loute, j'ai mis un post hier ou je notais que mes pensées seraient vers vous ce vendredi 13 mars! je sais que les mots que je vais noter ne pourront pas te consoler! alors sache que vous etes dans mes pensées et Votre ptit JULES également tanti baci en essai bb depuis 7 ans déjà 5 fausses couches
je m'accroche et je suis sure que tot ou tard je serai maman!!!
|
|

|
Plein de gros bisous pour toi Loute en ce jour difficile
Ton petit texte est très beau, Jules doit être tout ému lui aussi de ce que tu as écrit pour lui
Toutes mes pensées vont vers vous aujourd'hui
Et surtout ne t'nquiète pas pour Lise. Zoé m'a souvent vu pleurer aussi, mais à chaque fois je lui ai expliqué quelles étaient les raisons pour lesquelles je pleurais. Il vaut beaucoup mieux que tu lui parles comme tu l'as fait, plutôt qu'elle te voie mal et ne comprenne pas. ***Fab***

|
|

|
on pense à toi petit bonhomme!!!
pour toi et ton homme Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petits schtroumpfs
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 20 mois tu grandis trop vite mon amour
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
ton texte m'a bcp émue, toutes mes pensées vont vers vous, dans ce jour marquait de tristesse.
je ne sais pas trop quoi te dire de plus, car pr moi moi aussi les 1 an de mon p'tit Gabin se rapproche, et plus ça va et plus j'appréhende.....
en tout cas sache que je suis de tt coeur avec toi, et que ce matin au réveil ma première pensée a été pour toi.....
Je t'embrasse fort, regarde ta petite Lise et puise de la force dans son regard.....
Tendres pensées pour JULES Mon Gabin , mon p'tit ange, tu seras à jamais dans mon coeur
|
|

|
et de douces pensées pour Jules
|
|

|
LIse a fait sa 1ere nuit ! 22h30 7h30 faut dire elle a été penible hier!presque aucun dodo! jules lui aura poeut etre dit ,chut cette nuit soit sage, maman est triste.... loute2 , maman de jules petit ange qui ns a quittés le 13.03.06 et de Lise qui fait notre bonheur depuis le 10 janvier 2009

|
|

|
bisous Loute
ton petit texte m'a énormément émue moi qui suis un peu perdue en ce moment...
bon anniversaire petit Jules, où que tu sois je pense à toi et à ta jolie maman
3 enfants, c'est 3 fois plus de chance d'être réveillé la nuit!!!
|
|

|
on voudrait trouver des mots magiques pour t'aider Loute mais c'est tellement immense cette douleur, on peut seulement te dire qu'on pense à ton petit et à toi très fort, c'est bien peu marie Marie
|
|
|
slt loute comme je te comprends ma grande je suis de tout coeur avec toi et je partage ta peine.
a ton je courage ma chère
Amel
|
|

|
Petit Jules
|
|

|
J'ai aussi bcp pensé à toi, à vous, à Jules !!!
Ton texte est vraiment très beau, très touchant, très émouvant !!!
Jules doit être très touché lui aussi par ce texte qui décrit si bien tt l'amour que tu as pour lui et que tu auras pour lui !!!!
Que rajouter de plus à ce que les filles n'ont déjà dit !!!!
Je t'embrasse très fort ma poucinette et toutes mes tendres et douces pensées à Jules  qui nous manque tant, que nous n'oublierons jamais et que nous aimons très fort !!!
|
|

|
|
|

|
Loute
Maman de 2 garçons : un "grand" de mars 06 et un petit de juillet 09
|
|

|
pensées à vous, à jules...
|
|

|
lise ns a aidés hier...mais c'est si dur de ne pas avoir un pti bout qui souffle ses bougies que je mets depuis ce matin à fond ds le menage de printemps pr me libérer je crois....besoin de me defouler...
loute2 , maman de jules petit ange qui ns a quittés le 13.03.06 et de Lise qui fait notre bonheur depuis le 10 janvier 2009

|
|

|
Très émouvant ton texte, Loute. Gros pensées pour Jules qui sera tjs avec vous. Et bisou à ta merveilleuse puce.
|
|

|
Jules
kro
|
|

|
je sais que c'est un peu tard mais je ne voulais pas être qu'un lu sur ton poste...
gros à toute la famille et à Jules
|
|