Mardi 16 mars | Fêtez les Bénédicte

Inscrivez-vous

ESPACE PERSO

Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente |

Nouvelle Discussion  

mon + est enfin arrivé - Forums Familles

Lodja
mon + est enfin arrivé
Envoyé le: mercredi 4 février 2009 21:12

bonjour ça fait longtemps que je suis plus venue poster ici et je sais pas si vous vous souvenez de moi.voilà je suis une jeune mamange de 30 ans qui a perdu son petit garçon à 24 sa suite à une malformation cardiaque.aujourd'hui ça fait 3 mois et 1jour qu'il est parti mon petit léo, il me manque tellementSad samedi dernier 31 janvier je devais avoir mes rrr et elles ne sont pas arrivées. alors j'ai attendue le lendemain dimanche toujours rien.alors j'ai décidé de faire un test ce dimanche matin et à ma grande surprise le test etait positif.une barre foncé et une autre claire.et ce matin je suis allée faire une pds et elle a confirmé le test.et voilà un + qui me tombe dans les bras
Jump clinoeil je suis super heureuse mais en meme temps j'ai un peu peur mais bon mes medecins m'ont rassuré en me disant qu'il y a peu de propabilité pour que ça se reproduise c'est un incident.surtout que j'ai reçu l'autopsie de mon ange le mois dernier et nous à confirmé la malformation et rien d'autre.tout était bien constitué formés. les organes, pas d'anomolies aux chromosones.mon gygy nous a bien encouragé pour la suite. voilà j'avais envie de partager ça avec vous car vous m'avez bien réconforté pour celles qui me reconnaitront.bisous
léo mon petit ange,mon petit bout merci d'avoir veillé sur ta petite soeur
ma fille océane.
*Fab*
mon + est enfin arrivé
Envoyé le: jeudi 5 février 2009 06:28

Ca c'est une bonne nouvelle Jump Jump Jump
Ca te fait un bébé pour octobre, c'est ça reflechis

Je te souhaite de tout coeur que ta grossesse se passe à merveille et que tu en profites pleinement amour

Bisous bisous
***Fab***

* Vero *
mon + est enfin arrivé
Envoyé le: jeudi 5 février 2009 08:23

c'est génial ça bravo bravo bravo bravo
je te souhaite une très bonne grossesse, avec un très beau bébé au terme des 9 mois bisous bisous bisous bisous
Mon Gabin , mon p'tit ange, tu seras à jamais dans mon coeur

Lodja
mon + est enfin arrivé
Envoyé le: jeudi 5 février 2009 09:38

merci beaucoup les filles et vous donnez moi un peu de vos nouvelles comment vous portez vous?

léo merci d'avoir veillé sur ta maman et de m'avoir envoyer un petit frère ou une petite oeur pour toi.
ma fille océane.
Kikoulette.
mon + est enfin arrivé
Envoyé le: jeudi 5 février 2009 12:40

Félicitations

J'ai tellement hate de revivre ça............la fameuse barre qui apparait ...... j'en rêve et je rêve trop

Profite à fond

BISES
Lodja
mon + est enfin arrivé
Envoyé le: jeudi 5 février 2009 12:53

merci j'espère aussi de tout coeur qu'elle arrivera aussi pour toi cette deuxième barre.je tele souhaite vraiment. tu l'auras toi aussi mais c'est dur d'attendre ce +
bisous
ma fille océane.
**Valé**
mon + est enfin arrivé
Envoyé le: jeudi 5 février 2009 14:13

Ma petite Lodja,

Je suis si heureuse pour toi !! pleure pleure !!!
Je te souhaite la plus douce et merveilleuse des grossesses et j'espère de tt mon coeur coeur que tt se déroulera bien mais je suis certaine que ton petit ange ange Léo amour bougie bougie veillera et protègera son (ou sa) petit (e) frère (soeur) !!!

Je sais que c'est plus évident à dire qu'à faire mais pour l'avoir vécu lors de ma grossesse d'Aurélien je peux te dire de ne pas t'angoisser avec cela (comme te l'ont dit les doc, il y a peu de probabilité pour que cela se reproduise) et vit cette grossesse à 400% sinon ensuite tu vas culpabiliser et regretter d'être passer à côté de plein de bons moments, de purs moments de bonheur !!! Je parle en connaissance de cause d'autant qu'Aurélien est et sera mon dernier bb donc j'ai gardé un manque, un terrible vide, un goût d'inaccompli !!! etrange etrange !!!

Kikoulette amour amour , je te souhaite sincèrement et de tt mon coeur coeur d'être la prochaine à venir nous annoncer un très joli ++++++ !!! Je t'envoie des tonnes de trefle trefle et d'ondes +++++ !!!

Enormes bisous bisous à vous ttes
Kikoulette.
mon + est enfin arrivé
Envoyé le: jeudi 5 février 2009 14:33

Merci Valé tic tac tic tac, j'attend.............

Oui, vit à 30000000000000000000000000000000% c'est tellement....WOWWWWOUHHH je trouverais jamais mes mots

Lodja
mon + est enfin arrivé
Envoyé le: jeudi 5 février 2009 16:48

merci beaucoup valé je vais suivre tes conseils et vivre cette grossesse fou le plus détendu que je peux en étant pas focalisée sur ma première grossesse et mes craintes. d'autant plus que c'est un nouveau départ qui se présente à moi.Jump en plus tu vois mes moniteurs de conduite m'ont dit que je vais passer l'examen de conduite en mars et en meme temps je reçois cette merveilleuse nouvelle.Smile tout en meme temps. je croise les doigts pour que j'ai mon permis. trefle trefle
kikoulette toi aussi tu l'auras ton beau +.
bisous
ma fille océane.
Christine.R558
mon + est enfin arrivé
Envoyé le: jeudi 5 février 2009 20:16

Félicitation je suis très heureuse pour toi

tu viens ainsi nous rejoindre Véro Coco et moi .... dans le cercle des mamans de 2009 !!!!

gros bisous
Lodja
mon + est enfin arrivé
Envoyé le: jeudi 5 février 2009 20:22

c cool tu es à quel stade de ta grossesse? moi je suis dans mon premier mois.je suuis enceinte depuis le 17 fevrier, alors je suis prèsqu'à 4 SG.
bisous
ma fille océane.
Alexandre.L288
mon + est enfin arrivé
Envoyé le: jeudi 5 février 2009 21:27

bravo bravo bravo bravo
je te souhaite une très bonne grossesse trefle et surtout n'hésite pas à venir nous raconter comment çà se passe ... Hiding nous sommes toutes passés par là

bisous kro
Lodja
mon + est enfin arrivé
Envoyé le: jeudi 5 février 2009 23:30

d'accord alexandre c gentil je vais avoir besoin de votre soutien car j'ai un peu peur surtout quand je vais arriver à l'échéance de la 1ère écho.ça sera pas facile d'autant plus que je la ferais fin mars début avril.mais bon en attendant je vais essayer de ne pas trop y penser
ma fille océane.
Christine.R558
mon + est enfin arrivé
Envoyé le: vendredi 6 février 2009 10:38

pour moi le terme est prévu le 6 Juillet je suis déjà à 18 semaines de grossesse !!!

on se tient au courant !!

Lodja
mon + est enfin arrivé
Envoyé le: vendredi 6 février 2009 12:11

coucou christine ton bébé sera un cancer comme moi je suis du 8 juillet.je te tiendra
ma fille océane.
Lodja
mon + est enfin arrivé
Envoyé le: vendredi 6 février 2009 12:13

ça a begué j'ai pas pu finir ma phrase.on se tien au courant jedois voir le cardio le 19 car j'ai un peu de tension et le medecin a senti un petit souffle au coeur donc je vais faire une écho.
ma fille océane.
Nathalie.R872
mon + est enfin arrivé
Envoyé le: vendredi 6 février 2009 12:34

bonjour lodja, oui je me rapelle de toi, enfin ton nom me disait quelques chose, je suis hyper contente pour toi, je te souhaite une bonne grossesse et un bb en bonne santé
Lodja
mon + est enfin arrivé
Envoyé le: vendredi 6 février 2009 13:44

merci nathalie et toi comment tu te portes? je suis venue aussi prendre de vos nouvelles
ma fille océane.
coconoa
mon + est enfin arrivé
Envoyé le: vendredi 6 février 2009 14:37

félicitations a toi ma belle...

**Valé**
mon + est enfin arrivé
Envoyé le: mardi 10 février 2009 08:55

Lodja,

Ta Dpa est pour qd ?

Christine, mon anniv de mariage est le 09 juillet !!!

Waouh, comme je suis contente que ce forum nous apporte des tas de bibous amour !!!

bravo bravo à ttes nos futures mamans et énormes bisous bisous à ttes !!!
Nathalie.R872
mon + est enfin arrivé
Envoyé le: mardi 3 mars 2009 16:16

bonjour lodja, je me rappelle de toi, félicitation et que tout se passe bien il n'y a pas de raison que ca aie mal
Lodja
mon + est enfin arrivé
Envoyé le: mercredi 22 juillet 2009 15:11

coucou les filles commet allez vous? juste pourr vous dire que ma grossesse se passe très bien je suis enceinte de 7 mois ma petite princesse océane va bien aussi.gros bisous lodja

ma fille océane.
**Valé**
mon + est enfin arrivé
Envoyé le: mercredi 22 juillet 2009 17:25

En voilà une très jolie nouvelle !!! Océane, c'est le prénom que je voulais donner à mon 1er bb espoir ms mon zom n'aimait pas et du coup comme il voulait Tiffany et que cela ne me déplaisait pas j'ai cédé !!! Ceci étant j'ai un petit espoir que Tiffany le mette pour le sien !!! Enfin, j'ai encore un peu de tps !!! transpire !!

Contente que tt se déroule bien pour vous 2 !!! bravo bravo ma belle et énorme bisous bisous !!! Ta dpa est qd déjà ?Jump Jump de voir cette petite princesse !!!

Christine.R558
mon + est enfin arrivé
Envoyé le: mercredi 22 juillet 2009 20:55

lodja

je suis ravie de savoir que tout va bien pour toi....et Océane c'est un très joli prénom !!!!

sinon c'est en relisant le post que j'ai vu que mon petit Luka est né le meme jour que toi le 8 juillet !!!!

plein de bisous

Lodja
mon + est enfin arrivé
Envoyé le: mercredi 22 juillet 2009 21:15

cool! c'est joli comme prénom luka.alors je me souviendrais toujours de lui quand je soufflerais mes prochaines bougies en pensant à ton petit luka puisqu'il est né le meme jour que moi.je suis très heureuse pour toi christine.
valé ma dpa est prevu pour le 17 octobre mais elle peut arriver à partir du 15 septembre si elle le souhaite.gros bisous
ma fille océane.
Nathalie.R872
mon + est enfin arrivé
Envoyé le: mercredi 29 juillet 2009 13:29

bonjour lodja, désolé de ne pas répondre plus tot mais pas souvent sur le site, bref j'ai un garçon youssef de 5ans et demi et une fille née le 21/02/08 qui se prénomme zineb, et toi tu sais c'est quoi, en tout cas bonne chose pour la suite
Kikoulette.
mon + est enfin arrivé
Envoyé le: jeudi 30 juillet 2009 09:05

Bravo Lodja !!

Une belle Princesse en vue.......

Ici j'entame mon 7ième mois, un Gros Pépère prévu au 29.10 et qui a, aux deux dernieres echos, 3 semaines d'avance sur son terme ! Le Coquinou

Bisous
**Valé**
mon + est enfin arrivé
Envoyé le: jeudi 30 juillet 2009 10:25

Super Kikoulette amour amour !! Aurélien était prévu en octobre aussi mais il est arrivé avec un mois d'avance le 20 septembre !!!

Bon, alors le 29 octobre c'est quasiment le jour de mon anniv à 1 jour près !!! Bonne fin de grossesse à vous 2 et bonne rencontre avec vos petits coeur coeur amour amour !!!

Enormes bisous bisous
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Notre sélection

Anniversaires, Naissances, Mariages? vous cherchez une idée cadeau vraiment originale ? Nous vous avons préparé une sélection pour faire plaisir à coup sûr.

Et aussi, des cadeaux pour :
Hommes | Femmes | Déco | Couples