|
|
|
Bonjour à toutes
Me voila de retour après une assez longue absence, aujourd?hui j?ai eu le courage de me connecter pour lire et voir ce qui a de nouveau sur ce forum, je suis malheureuse de constater qu?il y a toujours des mamans en désespoir des mamans qui ont perdu leur ange à peine venu au monde. Mon Dieu comme c?est dur à supporter il n?y a pas de plus dur que perdre son enfant et je pense que jamais on pourrai oublier ni revivre comme avant chose sur il y a un bout de toi qui est parti avec eux . Plus les années passent plus la douleur augmente, plus tu penses à ton défunt et tu ne peux pas t?empêcher de poser les questions suivantes : si il était encore là il aura??, il sera ??? il ressemblera plus à ???.. il aurai aimé faire ceci ou cela??? etc?. des questions amères qui resteront sans réponse hélas.
Au fait j?ai aussi vu que ma fille s?est adressée à vous cela m?a fait un choc terrible et je suis honteuse de ce que je les ai fait enduré et vivre ces derniers temps. Il faut dire que je suis passée par une période noire et je ne sais même pas pourquoi j?ai agi de la sorte j?ai tout arrêté mes séances chez le psy, mon boulot, mon régime, je me suis enfermée chez moi et j?ai refusé toute main tendu pour m?aider à faire face à cette situation. Si je suis là maintenant c?est parce que j?ai rêvé de mon défunt fils il était fâché contre moi au début il ne voulait même pas me regarder en face par la suite il m?a pris la main et m?a entraîne vers un grand jardin très agréablement fleuris et sentant très bon il y avait beaucoup d?enfants qui courraient de droite à gauche très gais et très heureux après mon fils m?a lâché la main il est parti vers un autre chemin verdoyant tous les autres enfants l?ont suivi ensuite il s?est retourné vers moi a agité sa main pour me dire Adieu et du coût et en même temps une voix venant de je ne sais pas d?où m?a dit rentre chez toi ton fils est très heureux ici ne le perturbe plus. J?ai oublié de vous dire que mon fils était plus beau qu?avant. Quand je me suis réveillée j?ai senti un sentiment étrange de bien être et j?ai décidé de me reprendre en main et d?essayer d?aller mieux pour ma famille, mon entourage, et mes amies.
Je te remercie Valé et toi aussi Christine d?avoir répondu à ma fille vos réponse m?ont touché et j?espère vraiment que viendra un jour où je pourrai vous voir et vous remercier de votre soutient et votre gentillesse.
|
|

|
je suis très heureuse de te lire à nouveau Amel j'avais dit à ta fille que parfois il fallait toucher le fond pour mieux repondir et je pense que c'est exactement ce que tu as fait ...soit fière de ton fils et pense à toi maintenant car malheureusement le temps ne nous les ramène pas mais nous aide à mieux vivre sans eux... je serais toujours par là pour te lire alors n'hésite pas si tu as envie de parler
biz
|
|

|
Coucou Amel,
je n'avais pas vu le post de ta fille et ça m'attriste de te lire dans un tel état Apparemment tu te relèves un petit peu et tu te reprends en main, j'espère vraiment que tu arriveras à te sentir mieux . Ton histoire est un peu différente de la notre, ton fils étant parti beaucoup plus tard, tu as beaucoup plus de souvenirs que tu ressasses, et ça doit être d'autant plus dur. Je dis toujours que j'aime mes enfants de la même façon,mais que si c'était Aurélien qui était parti, je ne sais pas comment j'aurais géré... Je pense que la douleur au début est la même, mais que que le chemin du deuil est d'autant plus long que l'enfant était âgé (mais ce n'est que mon avis, je ne veux choquer personne). Jusqu'à présent tu étais tellement sous le choc que ton travail de deuil a eu du mal à se mettre en place, mais à mon avis tu es sur la bonne voie, tu passes par ces étapes très difficiles, mais qui font avancer. J'ai confiance en toi Amel, tu vas t'en sortir, ne serait-ce que pour ta famille
En tous ca n'hésite pas à nous solliciter quans ça ne va pas. Je t'envoie plein de courage pour t'aider à avancer, et plein de bisous ***Fab***

|
|

|
Coucou ma petite Amel,
Je suis contente de que tu commences petit à petit à aller mieux car j'avoue que j'étais très angoissée et qui plus est après le post de ta fille Amira qui doit être une fille généreuse et très aimante, une fille formidable !!!!
Je pense que ton rêve n'est pas annodin et que c'est effectivement ton fils que tu as vu, un message de lui pour te dire qu'il est de te voir ainsi et qu'il est malheureux de te voir souffrir autant !!! C'est pour cela et à travers ce signe (mais tu verras que tu en auras des tas d'autes d'ailleurs) qu'il est venu t'apporter tte son aide, te protèger, veiller sur toi et te montrer tt l'amour qu'il a pour toi et que malgré la distance physique qui vous sépare il n'y aura jamais aucune distance dans vos , il restera à jamais dans ton et que mm si tu es heureuse et que tu poursuis ta vie il continuera à en faire partie car il sera tjs présent ds ton et ds votre quotidien à ts !!!
J'aurai aimé pouvoir t'apporter tt le soutien, tte l'aide nécessaires mais Amira n'a pas laissé de mp pour me communiquer ton nom et ton adresse !!!
Si tu veux, tu peux m'envoyer un mp et je me ferai un plaisir de t'écrire, de correspondre avec toi pour te soutenir dans cette épreuve et ds les bons ou mauvais moments que tu traverses ou que tu traverseras !!!
Je t' de tt mon !!!
Tendres et douces pensées à ton
|
|

|
Ah j'ai oublié de te dire Amel que tu n'as nullement besoin de nous remercier pour notre soutien, c'est normal de venir en aide et de soutenir une personne qui vit l'épreuve que tu traverses !!!
Et puis, toi aussi, à ta manière et peut-être sans le savoir, tu nous apportes conseil, soutien, amitié donc si tu devais nous remercier nous aussi on devrait le faire pour tt ce que tu nous apporte !!!
Merci pour ton écoute, ton soutien et ta générosité !!!
Enormes
|
|
|
bonjour,
Aujourd'hui c'est la date de naissance de mon défunt fils. j'essaye depuis ce matin de ne pas succomber à la douleur d'autant plus que c'est ma première journée de reprise de travail et que je ne veux pas attrister mes collègues de travail qui sont trés heureux de me revoir. J'ai aussi repris mes séances chez le psy depuis vendredi et j'essaye de tout mon coeur d'être forte de ne pas remorer les souvenirs de ne pas me rappeler de ce que je fesais avant pour fêter l'anniverssaire de mes enfants. Il faut absolument que je remonte la ponte ne plus faire marche arrière (facile à dire dure à appliquer). Cet aprem je vais aller au cimetière et je prie Dieu de me donner le courage pourque je ne pleure pas sur la tombe de Mehdi mon fils chéri qui m'a quitté trop tôt et au moment où on est devenue trés proche l'un de l'autre....
|
|

|
pour Mehdi
et pour toi pour te donner du courage en cette journée difficile....
|
|

|
Avec quelques jours de retard, mais le y est : Mehdi !!!
Enormes ma petite Amel !!!!
Je t'envoie un petit message très rapidement ma belle !!!!
merci pour ton adorable et gentil petit mail !!!
Enormes
|
|

|
3 enfants, c'est 3 fois plus de chance d'être réveillé la nuit!!!
|
|

|
Tendres pensées pour Mehdi Amel
***Fab***

|
|
|
bonjour amel, perdre un enfant doit être dur, et chaque fois que je vous lit je car je me dit et si c'était moi, je pense que c'est très dur mais il faut penser à tes autres enfants et ne pas rejetter ta peine sur eux même si c'est pas facile, ton fils est au paradis partis rejoindre les autres anges et se rêve peut te signifier pense à toi et oublie moi un peu, même si c'est dur il faut du courrage je te souhaite pleins de bonne choses qui te fasse oublier ta peine,
|
|

|
kro
|
|