|
|

|
Ce soir en allant voir Hugo dormir, j'ai eu l'impression de revoir Lucas........ Il était couché bien tranquillement sur le dos les yeux fermés, la bouche légérement entrouverte....... ça m'a fait quelque chose de le voir comme ça...... je n'ai pas pû m'empêcher de le toucher voir si il allait bien....... Je voudrais tant revoir rien qu'un instant mon Lucas, pouvoir le toucher, le sentir, l'embrasser....... Je ressens un manque encore plus fort maintenant que le 1er anniversaire d'Hugo arrive.......
J'en pleure à écrire tout ça, j'ai le coeur qui se serre...... les bras vides.......
Tu me manques Lucas Je t'aime 
Ta maman Maman de Lucas , Hugo , Martin et Pauline
|
|

|
c'est rarement que je viens vous lire, je suis bouleversée par vos récits et n'ayant jamais connu vos souffrances, je ne peux imaginer ce que vous ressentez.. :\( mais je tiens ici à vous féliciter du courage que vous avez, pour affronter et continuer... :fleur: 
vos parcours me font relativiser les choses de la vie, en me disant qu'il y a déjà bien de l'injustice et du malheur sans pour autant s'en rajouter inutilement.. :roule: j'ai une amie qui a perdu son fils de 20 ans, 5 ans après, elle "revit" un peu, mais elle est passée par tant de souffrances... :roule: :\( et c'est malheureusement de telles situations qui vous ouvrent les yeux et vous font sourire du bonheur, des bonheurs que vous vivez..  :fleur: :fleur: :fleur: vous êtes des mamans méritantes et bien courageuses.. :coeur2: "Si à la Saint Valentin, elle te caresse la main, vivement la Sainte Marguerite..."
|
|

|
Je te comprends si bien, Caryne.. JE vis des moments identiques très fréquents en ce moment. Je pense sans cesse à Emma et ça me fend le coeur. Je ne peut pas m'empêhcer de penser à quel point on serait heureux si j'avais mes deux enfants avec moi, serrés contre mon coeur La douleur est toujours là..... Je pense fort à toi, Lucas et à Hugo
|
|

|
pensées à ton qui veille sur toi Eileen née le 11/09/02 et Evy & Eléa nées le 8/10/06
|
|

|
Merci, je savais qu'en venant en parler ici je trouverais des personnes qui me comprennent...
pour tous nos anges Maman de Lucas , Hugo , Martin et Pauline
|
|

|
pensée pour ton   sandra
|
|

|
une pensée des plus tendre à lucas, on sait le vide qu'il nous laisse nos anges bisou ma belle fanny
|
|

|
Fanny 
Quand je rentrerai dans le nord pour plusieurs jours on pourrait se voir ça te dit ? Je crois qu'on a encore plein de choses à se dire .... Ce week-end je rentre mais seulemen samedi et dimanche pour l'anniversaire d'Hugo...
Bisous ma belle Maman de Lucas , Hugo , Martin et Pauline
|
|

|
moi c'est tous les soirs et meme toutes les nuits pr voir si mon filsdort bien et surtout si il respire. et ça depui qu'il est né. il aura 1 an le mois prochain. je ne pe pas m'empecher de voir si tot va bien , car g deja perdu un fils en novembre 2004 d'une msn, et était en pleine santé, bon appétit, pleine forme quoi. mon fils actuel va aussi super bien. là jsuis ençeinte de 6 mois d'un ptit garçon encore. et je sais que çela va etre super super dure pr mes nuits ! 2 bébés à surveiller la nuit. g une fille de 7 ans qui va très bien. sachant que je suis toute seule toutes les semaines, le papa rentre ke les week-end. ( chauffeur routier). Je connais personne içi, pas d'amis, ya sa famille bien sur, mais je m'ennuies encore pluss. lol.
Je vous aime tant vous mes 3 soleils : Eva, Mathéo, et mon ptit dernier Jordan!
|
|

|
Tendres et douces pensées à tous vos !!!
Enormes à vous ttes !!!
|
|

|
une pensee a vos petits anges, je sais combien C dure a enduer tout ca.
courage a vous toute.
Rien ne vaut l amour d une mere http://petitpeupledubreizh.forumactif.com/forum.htm
|
|