Lundi 22 mars | Fêtez les Léa

Inscrivez-vous

ESPACE PERSO

Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente |

Nouvelle Discussion  

Le revoir juste un instant...... - Forums Familles

caryne
Le revoir juste un instant......
Envoyé le: mercredi 4 août 2004 21:50

Ce soir en allant voir Hugo dormir, j'ai eu l'impression de revoir Lucas........ Il était couché bien tranquillement sur le dos les yeux fermés, la bouche légérement entrouverte.......
ça m'a fait quelque chose de le voir comme ça...... je n'ai pas pû m'empêcher de le toucher voir si il allait bien.......
Je voudrais tant revoir rien qu'un instant mon Lucas, pouvoir le toucher, le sentir, l'embrasser.......
Je ressens un manque encore plus fort maintenant que le 1er anniversaire d'Hugo arrive.......

J'en pleure à écrire tout ça, j'ai le coeur qui se serre...... les bras vides.......

Tu me manques Lucas Je t'aime coeur

Ta maman
Maman de Lucas ange, Hugo coeur, Martin coeur et Pauline coeur
Frimousse
Envoyé le: jeudi 5 août 2004 06:13

c'est rarement que je viens vous lire, je suis bouleversée par vos récits et n'ayant jamais connu vos souffrances, je ne peux imaginer ce que vous ressentez.. :\(
mais je tiens ici à vous féliciter du courage que vous avez, pour affronter et continuer... :fleur: trefle

vos parcours me font relativiser les choses de la vie, en me disant qu'il y a déjà bien de l'injustice et du malheur sans pour autant s'en rajouter inutilement.. :roule:
j'ai une amie qui a perdu son fils de 20 ans, 5 ans après, elle "revit" un peu, mais elle est passée par tant de souffrances... :roule: :\(
et c'est malheureusement de telles situations qui vous ouvrent les yeux et vous font sourire du bonheur, des bonheurs que vous vivez.. trefle
trefle trefle trefle :fleur: :fleur: :fleur:
vous êtes des mamans méritantes et bien courageuses.. :coeur2: coeur
"Si à la Saint Valentin, elle te caresse la main, vivement la Sainte Marguerite..."
Alina27
Envoyé le: jeudi 5 août 2004 07:59

Je te comprends si bien, Caryne..
JE vis des moments identiques très fréquents en ce moment. Je pense sans cesse à Emma et ça me fend le coeur. Je ne peut pas m'empêhcer de penser à quel point on serait heureux si j'avais mes deux enfants avec moi, serrés contre mon coeur coeur La douleur est toujours là.....
Je pense fort à toi, Lucas et à Hugo coeur bisous
Pepette57
Envoyé le: vendredi 6 août 2004 06:13

pensées à ton ange qui veille sur toi coeur
Eileen née le 11/09/02 et Evy & Eléa nées le 8/10/06
caryne
Envoyé le: samedi 7 août 2004 23:01

Merci, je savais qu'en venant en parler ici je trouverais des personnes qui me comprennent...

coeur ange bougie pour tous nos anges
SandraCombat
Envoyé le: dimanche 8 août 2004 20:04

pensée pour ton ange ange bougie bougie
bisous
sandra
Fadola
Envoyé le: mardi 10 août 2004 14:01

une pensée des plus tendre à lucas, on sait le vide qu'il nous laisse nos anges
bisou ma belle
fanny
caryne
Envoyé le: mardi 10 août 2004 15:19

Fanny coeur

Quand je rentrerai dans le nord pour plusieurs jours on pourrait se voir ça te dit ? Je crois qu'on a encore plein de choses à se dire ....
Ce week-end je rentre mais seulemen samedi et dimanche pour l'anniversaire d'Hugo...

Bisous ma belle
jillG10
Envoyé le: vendredi 23 janvier 2009 09:23

moi c'est tous les soirs et meme toutes les nuits pr voir si mon filsdort bien et surtout si il respire. et ça depui qu'il est né. il aura 1 an le mois prochain.
je ne pe pas m'empecher de voir si tot va bien , car g deja perdu un fils en novembre 2004 d'une msn, et était en pleine santé, bon appétit, pleine forme quoi.
mon fils actuel va aussi super bien. là jsuis ençeinte de 6 mois d'un ptit garçon encore. et je sais que çela va etre super super dure pr mes nuits ! 2 bébés à surveiller la nuit. g une fille de 7 ans qui va très bien. sachant que je suis toute seule toutes les semaines, le papa rentre ke les week-end. ( chauffeur routier). Je connais personne içi, pas d'amis, ya sa famille bien sur, mais je m'ennuies encore pluss. lol.

Je vous aime tant vous mes 3 soleils : Eva, Mathéo, et mon ptit dernier Jordan!
**Valé**
Envoyé le: vendredi 23 janvier 2009 09:38

Tendres et douces pensées à tous vos ange ange amour bougie bougie !!!

Enormes bisous bisous bisous à vous ttes !!!
Tenerife
Envoyé le: vendredi 23 janvier 2009 14:06

une pensee a vos petits anges, je sais combien C dure a enduer tout ca.

courage a vous toute.

Rien ne vaut l amour d une mere
http://petitpeupledubreizh.forumactif.com/forum.htm
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Notre sélection

Anniversaires, Naissances, Mariages? vous cherchez une idée cadeau vraiment originale ? Nous vous avons préparé une sélection pour faire plaisir à coup sûr.

Et aussi, des cadeaux pour :
Hommes | Femmes | Déco | Couples