Dimanche 21 mars | Fêtez les Clémence

Inscrivez-vous

ESPACE PERSO

Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente |

Nouvelle Discussion  

il y a 1 an déjà.................. - Forums Familles

* Vero *
il y a 1 an déjà..................
Envoyé le: jeudi 26 mars 2009 08:40

Hier, le 25 Mars, mon petit Gabin aurait du fêté ses 1 ans, cette journée a vraiment été très dure pour moi. je me suis remémorée tte la journée de sa naissance, et à chaque fois je ne pouvais m'empêcher de pleurer.

Mon p'tit Gabin me manque tellement, je me demande comment j'ai fait pour vivre 1 an sans lui, le tps est passé si vite et son anniversaire m'est tombé dessus s'en prévenir, j'ai l'impression.... J'essaye de reprendre le dessus en voyant Léo, grandir à son tour, mais qu'est ce que c'est dur, de ce dire que mon petit homme est déjà plus vieux que son gd frère que l'on a déjà partagé bcp plus de chose avec lui qu'avec Gabin....

je m'en veux aussi parfois, car depuis que Léo est là, j'ai l'impression de moins penser à Gabin, et j'ai peu qu'un jour, je n'y pense plus du tt, vs allez me dire que ça n'arrivera pas, mais j'en ai peur. Léo me prend tellement de tps, d'un côté c'est bien, mais de l'autre je m'en veux de moins penser à mon petit ange......;;

Là depuis hier, je revis nos 3 jours avec Gabin, essaye de me rappeler chaque souvenir; je me dit que si j'avais su, j'aurais passé ces 3 jrs avec lui, et non que des brides de 3 jrs, car la mater et la néonat était bien séparée, si j'avais su, j'aurais tt fait pr rester avec lui, être avec lui qd il ns a quitté et le serrer ds mes bras à ce moment, j'aurais aimé avoir le tps de lui dire au revoir, lui faire un dernier baiser avant que son c?ur ne cesse à jamais de battre........

il me manque tellement, la douleur revient avec cette anniversaire, tte la tristesse m'envahit, j'essaye de ne pas la montrer à Léo, mais qu'est ce que c'est dur, de ne pas pleurer devant lui........

Du coup je lui parle de son gd frère, je lui explique pk je suis comme ça, et je sais ms j'ai l'impression qu'il me comprend, il me regarde avec ses gds yeux et me fixe avec sa petite bouille qui me fait fondre. Heureusement que Léo est là, il me fait du bien me force à me battre, j'ai tjs dit depuis que je suis tombée enceinte que Léo est un cadeau de son gd frère tellement les dates correspondaient et en ses 3 jours de douleurs, je n'en doute plus un instant. Gabin nous a fait le plus beau des cadeaux, en ns offrant ce petit frère, il est notre rayon de soleil ap la tempêté vécu. il nous a redonné du courage, et l'envie de vivre, c'est notre bonheur, que l'on ns a enlevé.....
et pr ça je le remercie du fond de mon c?ur......

Mon Gabin, je ne sais pas si ces mots arriveront jusqu'à toi, mais j'aimerai que tu saches, que je t'aime tellement, que le manque de toi est éternel.... tu seras dans mon c?ur a jamais ainsi que ds notre famille. tu veilles sur nous, d'où que tu sois et pr cela je t'en remercie.
Merci pour ton petit frère qui nous a redonné la joie de vivre, et c'est pour cela, nous lui a avons donné en second prénom, le tien, afin de te rendre hommage, et pr qu'à travers lui, tu vives encore parmi nous. ce prénom si riche d'émotion ne pouvait pas s'éteindre lui aussi, il avait besoin de vivre, pour que tu vives aussi.

Je t'aime mon ange, et tu restera à jamais dans mon c?ur................................
Mon Gabin , mon p'tit ange, tu seras à jamais dans mon coeur

*Fab*
Envoyé le: jeudi 26 mars 2009 09:16

Véro,
je suis au boulot donc je ne peux pas m'étendre, mais je tenais simplement à te dire que je pense très fort à toi. Le premier anniversaire est toujours dur, très dur, il fait remonter à la surface tellement de choses...
Quant à ta culpabilité et à la peur d'oublier Gabin, je te rassure, j'ai ressenti la même chose lorsque Zoé est arrivée, c'est vrai qu'on est tellement occupées qu'on a l'impression de tourner notre esprit uniquement vers ces petits bouts de chou, mais ne t'inquiète pas, Gabin sera toujours là dans ton coeur, à certains moments plus que d'autres.

Plein de gros bisous à Léo et toi et une grosse pensée pour Gabin coeur
***Fab***

Mimi
Envoyé le: jeudi 26 mars 2009 13:50

mes pensées vont vers vous dans ces jours difficiles!
je rejoint l'avis de fab en ce qui concerne ta peur d'oublier votre ptit Gabinange il sera toujours là dans vos coeur et malgrès les années qui passeront!
c'est bien de parler à ton ptit leo de son grand frère surtout ces jours car il doit sentir que sa maman ne va pas bien!
milles pensées vers votre famille et votre ptit ange bougie
gros bisous
en essai bb depuis 7 ans déjà 5 fausses couches

je m'accroche et je suis sure que tot ou tard je serai maman!!!
Christine.R558
Envoyé le: jeudi 26 mars 2009 14:37

Véro,

comme je te comprends et sais ce que tu ressents en ce moment...moi aussi j'ai eu terriblement peur d'oublier Noam au début de ne plus savoir à quoi il ressemblait je passais beaucoup de temps à regarder ses photos et film que nous avions fait de lui...un an c'est une étape difficile à passer car on a envie de le faire revivre à travers tous les souvenirs qu'il nous reste de lui....mais ça ne nous le ramène pas malheureusement et n'ai pas honte de te consacrer à Léo maintenant Nous devons regarder de l'avant avoir des projets d'avenir avec notre petit bout sans pour autant oublier qu'un jour un petit être est né puis parti rejoindre les anges....
il aura à jamais sa place dans ton coeur mais petit à petit il ne sera plus au devant " de la scène" et ça ne sera pas plus mal pour toi et ta famille car celà va vous permettre de vivre heureux

plein de gros bisous

tendre pensées pour Gabin
**Valé**
Envoyé le: jeudi 26 mars 2009 21:33

Les filles ont déjà tt dit !!! Ces foutues dates anniversaire !!!

Sinon, je suis certaine que Gabin sera tjs présent ds ton coeur, ds votre coeur et qu'il partagera depuis le pays des ange ange ts les merveilleux moments que vous vivrez avec son petit frère !!!

Il doit être très fier de vous 3 !!!

Je t'bisous bisous !!!

Tendres et douces pensées à Gabin, ange ange amour bougie bougie !!!
Mononoke
Envoyé le: dimanche 29 mars 2009 00:10

Citation:
je m'en veux aussi parfois, car depuis que Léo est là, j'ai l'impression de moins penser à Gabin, et j'ai peu qu'un jour, je n'y pense plus du tt

je te comprends tellement Sad

bisous
3 enfants, c'est 3 fois plus de chance d'être réveillé la nuit!!!
Alexandre.L288
Envoyé le: mardi 31 mars 2009 20:03

Crying or Very sad les dates anniversaires sont très difficiles à passer et je comprends. Mais je suis sûrs que même si le temps passe vite (meme trop vite), Gabin bougie sera toujours dans ton coeur coeur

bisous kro
coconoa
Envoyé le: mardi 31 mars 2009 23:42

Wall Bash Wall Bash j'ai loupé ça alors que je m'étais dit que je ferais un post suis désolé tom me prend bcp de temps!!!

c'est vrai que le 1er anniversaire est tjs compliqué ça rappelle tellement de chose... et comme je te le dit depuis le début de ta grossesse je t'admire pour gerer les 2 le deuil et une deuxieme grossesse!!!

Que je te comprend pour l'impression d'oublié gabin c'est l'impression que j'ai aussi avec tom c'est 2 bébé tout a fait différent donc tom ne me rappele pas noa du tout je pense tjs a lui mais je crois que mon bonheur est tellement fort que mon coin de tristesse est tjs en moi mais le bonheur et l'amour que tom me donne atténue ce coin!!!!
Sache que je pense tres fort a vous et au petit gabin si tu as besoin tu sais ou me trouver tu as tjs mon numéro?
bisous

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Notre sélection

Anniversaires, Naissances, Mariages? vous cherchez une idée cadeau vraiment originale ? Nous vous avons préparé une sélection pour faire plaisir à coup sûr.

Et aussi, des cadeaux pour :
Hommes | Femmes | Déco | Couples