|
|

|
Bonjour, tout le monde, je ne sais pas si ma place est ici, mais j'ai besoin d'écrire. Voilà, je me présente, j'ai un petit garçon de 4.5 ans né après 6 ans d'essai , 3 IAc et 3 FIV ICSI ratées. C'est notre premier miracle. Depuis sa naissance, aucun moyen de contraception, des traitements qui n'ont rien donné et miracle, le 5 décembre test positif. Tout se passe bien, une écho à 8 SA, et tout va bien, une autre à 10 SA car léger saignement et tout va bien sauf un tout petit décollement, la gynéco donne un photo du bébé à mon fils de 4 ans..... et mercredi j'ai eu mon écho des 13 SA et là le choc, une petite masse contre le placenta inerte sans coeur qui bat, sans mouvement, il est mort le 26/01 à 12 SA. Dur....... Je dois prendre un comprimé dimanche et aller à l'hôpital mardi, la gynéco me dit " et oui fausse couche du premier trimestre, ça arrive souvent, vous vous ne remettrez" Oui c'est sur on s'en remettra mais ça va être long....Et mon fils, je lui dit quoi moi? Il a très mal réagi, mais il va déjà mieux, il a fait une croix dessus, enfin c'est l'impression qu'il donne, on verra par la suite. Voilà, merci de m'avoir lu. Catar
|
|

|
je suis de tt coeur avec toi, ds ce moment difficile. je t'envoie plein de pr la suite. Mon Gabin , mon p'tit ange, tu seras à jamais dans mon coeur
|
|

|
Coucou Catar
Je te redis ce que je t'ai dit sur l'autre forum
C'est trés dur, je suis passée par là au mois d'octobre, à 16 sa
Apres les pleurs, la colère, la culpabilité reviennent l'amour et l'espoir depuis quelques semaines....
Oui les réflexions , "ah ça arrive", "la nature est bien faite " blablabla je pouvais pas les entendre et quand on me le disait je trouvais une réponse
" Si il est parti c'est qu'il y a avait un probleme" moi " et non il n'y avait rien, il allait bien et moi aussi"
Puis peu à peu tu acceptes et tu ne cherches plus d'explications, tu regardes devant et attends un nouveau bonheur Ca ne fait que quelques semaines que j'ai cet état d'esprit, je ne sais pas ce qui a été l'élément déclencheur, le temps je suppose.... et puis aussi etre bien entourée et soutenue. J'ai fait un tri monstre autour de moi, je me suis isolée completement et là petit à petit je revois du monde
L'aide trouvée aussi sur les forums m'a aidée
Sinon je fais des séances d'acupuncture (je n'en avais jamais fait et je t'avoues que je me sens beaucoup mieux) et je suis allée voir une psy qui a trouvé, je cite " que je le (le fait de parler de ma FC) prends trés décontracté, que j'en parle sans probleme" ! ça m'a surpris et je me suis surprise aussi, je n'ai pas pleurer une seule fois, ni meme j'ai eu la gorge nouée !
Courage Catar, viens ici et surtout ne garde rien pour toi
Lache tous tes sentiments
BISOUS
|
|
|
bonjour catar, plein de pour la suite
|
|

|
Je te souhaite beaucoup de courage pour la suite et surtout pour ton intervention demain. J'ai eu aussi beaucoup de fausses couches, sept précisément, dont trois à plus de douze semaines où l'on s'en est rendu compte lors de l'échographie aussi. Mon parcours a été très long aussi, je ne compte même plus les IAC et FIV que j'ai faites. Je n'ai qu'une chose à te dire, accroche-toi, tu verras, tu y arriveras, d'une façon ou d'une autre.
Pour ton fils, ne t'inquiète pas de trop, ils se remettent beaucoup plus facilement que nous ces petits bouts. Ce qui les peine le plus c'est surtout de voir leur maman pleurer, plus que ce bébé qu'ils ne verront pas.
Je t'envoie plein de bisous
***Fab***

|
|

|
Que rajouter de plus à ce que Kikoulette et Fab ont déjà dit si ce n'est qu'on est ttes de tt avec toi et ds ces mauvais si difficiles et douloureux que tu vis et que tu vas vivre !!!
N'hésites pas à venir exprimer ton ressenti, ça fait un bien de trouver une oreille attentive et ici il y a de merveilleuses et fabuleuses mamanges qui sont toujours là pour t'apporter soutien, conseils...et tte leur amitié et amour !!! Elles ont ttes une générosité incroyable !!!
Je t'envoie des tonnes de et d'ondes ++++++++++ et j'espère de tt mon que très bientôt tu viendras nous annoncer une merveilleuse nouvelle !!!
Je suis certaine que ce bonheur dont tu aspires te sourriras très rapidement !!!!
Enormes
|
|

|
Catar, j'ai pensé trés fort à toi
COurage
|
|

|
je suis de tout coeur avec toi
pour ton fils, mieux vaut qu'il soit au courant et que tu lui en parle, au moins il est fixé sur ce qui rend triste sa maman 3 enfants, c'est 3 fois plus de chance d'être réveillé la nuit!!!
|
|