|
|

|
Si tout se passe bien, Lucas aura en plus d'Hugo un autre petit frére ou une petite soeur  Bébé prévu pour Juillet 2005 
Caryne et ??? Maman de Lucas , Hugo , Martin et Pauline
|
|

|
toutes mes félicitations, caryne.
Gros bisous sans oublier Hugo et tendres pensées pour Lucas. 
Loate and co :coeur2: le contraire de l'amour, ce n'est pas la haine mais l'indifférence.
|
|

|
...oh quelle belle nouvelle caryne, il doit être heureux ton petit Lucas , félicitations!
, les bébés de juillet sont magnifiques :8)
Zagathe
|
|

|
félicitations, peut être seras tu ds la chambre où j'étais à Clamart en juillet dernier ! je suis si contente que la famille s'agrandisse. vive les bébés !!!!!! Tillye
|
|

|
Merci bcp 
Tiilye comme Mayeul est né en Juillet 2004 tu pourrais être ma marraine de grossesse ??? :8) 

Caryne Maman de Lucas , Hugo , Martin et Pauline
|
|

|
Caryne,
je suis super contente pour vous 
Finalement on se retrouve sur attendre bb 
Amy (janvier 2005)
|
|

|
chouette chouette chouette ! Voilà une excellente nouvelle !
Je suis très contente pour toi ! J et'adresse mes félicitations :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur:
|
|

|
Félicitations ma belle
|
|

|
Ah ben ça alors!!!!  Qu'est-ce que je suis contente pour vous! Et ben tu me croirais pas, mais justement hier j'ai pensé à toi, je me demandais justement où t'en étais dans tes essais bébé X-) Félicitations encore une fois!! Et je te souhaite une bonne grossesse et un super beau bébé!
|
|

|
Super ! Félicitations aux parents !
Case
|
|

|
coucou Caryne, c'est quoi marraine de grossesse ? A entendre ça sonne plutôt bien, et je suis vraiment partante. Alors on commence dès aujourd'hui ? Je t'embrasse bien fort. Si tu te fais suivre à Clamart, demande le dr Antonetti : une femme merveilleuse qui m'a sauvé à la fin de ma grossesse, qui a trouvé des solutions alors que personne ne levait le petit doigt pour me rassurer. elle m'a fait ma césarienne avec une équipe de choc en musique. Je suis retournée la voir et je lui ai demandé de me suivre dans 2 ans pour le prochain. Tillye.
|
|

|
Coucou Tillye  Alors en fait marraine de grossesse c'est surtout pour rassurer et parler de sa grossesse (c'est pour ça que ça tombe sur quelqu'un de l'année d'avant c'est récent ) Même si moi pour Hugo ce n'est pas vieux y'a déjà plein de trucs que j'ai oublié....... :roule:  Pour Clamart, je me suis inscrite mardi et je suis suivie comme pour Hugo par le Dr Feltain, ça me rassures que ce soit lui... c'est bête hein ? Il était là tout le long de la grossesse ( à l'accouchement il était en vacances ) il m'a bien rassurée..... il est bien aussi 
Voilà Je vais finir les sacs on part ds le nord tt à l'heure...
bisous 
|
|

|
Ma petite Caryne, je suis là aussi pour te rassurer et te soutenir et si je peux t'éclairer, n'hésites pas. Tu m'avais aidé pendant ma grossesse et maintenant c'est à mon tour de te tendre la main  Encore une fois félicitations et super bonne grossesse!  Je regrette qu'on ait pas pu faire connaissance pour de vrai :roule:
|
|

|
Je suis désolée Aline........ C'est vrai qu'avec le boulot je suis prise tt les AM.... Un week end serait possible pour toi ??

|
|

|
Oui, de toutes façons je peux pas en semaine car je travaille toute la journée Ca serait forcément un weekend
|
|

|
Ok et bien écoute moi je suis dispo jusque Noël normalement on va bien trouver un moment  Et si on se rencontrait avec Tillye aussi ? on est toutes à peu prés ds le même coin 

|
|

|
coucou les filles, et bien je suis partante. je reprends le bureau le 29 nov. C'est quand vous voulez pour se voir. à bientôt Tillye
|
|

|
Bon ben il reste plus qu'à fixer le lieu et la date de notre rencontre  Chouette!
|
|

|
Alors pour le lieu j'ai pas trop d'idée... :-/ et pour la date bah qd vous voulez Zom va bcp travailler la semaine à partir de maintenant jusque janvier donc le jour de la rencontre il en profitera pour se reposer tranquille à la maison 

|
|