|
|

|
Ohhh, ma pauvre, ça doit te rappeler de bien mauvaises choses tout ça 
Je croise tout ce que je peux pour que l'autre jumeau s'en sorte . Il faudrait qu'elle tienne encore un mois au moins, ça serait pas mal. Allez,faut y croire...
Plein de bisous ***Fab***

|
|

|
Qu'elle leur fasse ressentir à tous les deux tout l'amour qu'elle a pour eux. Si par malheur, un de ses bbs ne survie pas, il saura qu'il a été aimé, caressé...
plein de pour ces bbs

|
|

|
quelle dure épreuve
|
|

|
je leur souhaite que tout se passe "au mieux"
3 enfants, c'est 3 fois plus de chance d'être réveillé la nuit!!!
|
|
|
je lui dit courage
|
|

|
quelle terrible épreuve !! j'imagine son sentiment en ce moment, joie et tristesse mêlée !!
kro
|
|

|
Je leur souhaite des wagons de et des tonnes d'ondes ++++++ !!!
Cette terrible épreuve doit te rappeler la tienne et je suis si aussi pour toi ma belle !!!
Enormes à vous tous !!!
|
|

|
 lenna
|
|

|
je pense très fort à vous , à Sacha et à son jumeau je vous envois tout mon courage
|
|

|
Quelle !!! Je pense très fort aux parents et à tte la famille du petit !!!
Tendres et douces pensées à Sacha !!!
Enormes à toi, ses parents, son jumeau et à tte sa famille !!!
|
|

|
quelle tristesse ... je comprends cette douleur car moi aussi j'ai perdu le frère jumeau de mon ainé ... c'est dur ... j'espère que le petit survivant va bien se porter ... je pense qu'elle sera bien suivie et que son accouchement se fera dès que possible (moi à 7 mois)... je leur souhaite beaucoup de courage ... et j'espère de tout ceur que le petit bb se portera bien. mille pensées vers le petit ange, qu'il protège son frère jumeau ...
|
|

|
quelles sont les nouvelles ? j'espère que tout se passe au mieux pour la survie du petit jumeau ... bon courage à la famille ...
|
|

|
On croise les doigts très fort et on lui envoie des tonnes de et des wagons d'ondes +++++++++++ !!!
Enormes
|
|

|
les pauvres ... encore une nouvelle stressante ... quelle grossesse ... quelle tristesse ... j'espère que tout va se passer au mieux ... les jours dans le ventre de maman réduisent les risques liés à la prématurité ... bon courage à ce petit bout de chou et à sa famille ... leur histoire me touche, je me souviens moi même comptant les jours de SA ... c'est diffcile mais parfois je me dis que s'ils étaient nés plus tôt, ils seraient là tous les 2 mes bb ... difficile de "choisir" entre la grande prématurité et les risques de repousser l'accouchement ... je pense bien à eux.
|
|

|
très triste de lire cette nouvelle un wagon de :trefle pour que le jumeau sent sortes.
en essai bb depuis 7 ans déjà 5 fausses couches
je m'accroche et je suis sure que tot ou tard je serai maman!!!
|
|

|
Ohhh, je n'avais pas vu qu'un des bébés s'en était allé
J'espère vraiment que son frère ira bien
***Fab***

|
|
|
petit ange j'espère que l'autre bb vas s'en sortir que c'est gros au parent et surtout à la maman qui ne peut pas profiter à font de sa grossesse
|
|

|
je me joins a vous toutes pour le réconfort de ta belle soeur ....comment va le bb ?
bisous
|
|

|
pour ce petit bonhomme 3 enfants, c'est 3 fois plus de chance d'être réveillé la nuit!!!
|
|

|
***Fab***

|
|

|
|
|

|
Tendres et douces pensées à ce petit et bienvenue à ce petit bout de chou !!!
Ta BS et ton BF vont avoir besoin de toi !!!
Je t'envoie des tonnes de et d'ondes ++++++++++ pour soutenir ta BS et ton BF et pour trouver tt le courage nécessaire car je sais combien ça doit être très dur pour toi et te replonger aussi à travers la terrible épreuve qui t'a affectée !!!
Enormes
|
|

|
en effet je ne peux même pas imaginer combien cette situation doit être difficile à vivre comment s'appellent-ils?
bienvenue à ce petit bonhomme, que la vie ici lui soit douce et tendres pensées pour son frère 3 enfants, c'est 3 fois plus de chance d'être réveillé la nuit!!!
|
|

|
Sandra, Je n'osais pas te demander des nouvelles de ta belle-soeur. En lisant ton post, je suis également "partagée". A la fois triste pour ce petit ange et à la fois heureuse que le second jumeaux se porte bien. Avec de telles mensurations, c'est un bien beau bébé  Ce mois-ci, dans le magazine "9 Mois", il y a justement le témoignage d'une maman qui a vécu cette douloureuse épreuve. Elle insistait sur plusieurs points : - ne ma minimiser sa douleur ; - ne pas nier le bébé décédé ; - se faire aider psychologiquement. Tout ça pour qu'il n'y ai pas de répercution sur le bébé vivant, plus tard. Si tu veux une copie de l'article, je peux te l'envoyer par mail (si j'arrive à le scanner) ou courrier. Plein de et bon courage.
|
|