Samedi 20 mars | Fêtez les Printemps

Inscrivez-vous

ESPACE PERSO

Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente |

Nouvelle Discussion  

Coco, Véro ... - Forums Familles

*Fab*
Coco, Véro ...
Envoyé le: mercredi 4 février 2009 09:29

Le grand jour approche Laughing

J'espère que vous avez le moral et surtout pas trop d'angoisses.

Je prends de vos nouvelles quotidiennement sur votre chrono (j'essaie de pas trop poster pour pas m'incruster Hiding ) donc je sais que ça peut aller.

Je vous envoie plein de gros bisous bisous , et surtout vous hésitez pas si vous avez besoin, j'suis là clinoeil
***Fab***

* Vero *
Coco, Véro ...
Envoyé le: mercredi 4 février 2009 13:22

merci bcp Fab, pr ce message, il me touche énormément bisous bisous

me concernant, ma grossesse se poursuit, cela fait déjà plus de 5 semaines que je suis alitée, et pr l'instant le tps passe assez vite. ce qui d'un côté m'angoisse, car j'appréhende énormément l'après accouchement, les premiers jours de vie de notre petite surprise seront sources d'angoisse.......

me concernant mon dernier RDV avec gygy, c'est pr le 11 fev, avec une petite écho pr voir si bébé s'est enfin retourné, sinon j'aurai une césa fin février, avec un bébé estimé à 3 kilo avec un mois d'avance dc il pousse bien le bibou.....
et en plus de ce RDV, on a demandé à rencontrer le pédiatre, et dc on a RDV avec le chef de service de pédiatrie, pr voir comment vont se passer ces premiers jours, car il sera en neonat, pr faire des exam....

voilà pr les RDV à venir, sinon concernant le moral, en ce moment je pense bcp à Gabin, parce que Gabin est né à 35SA et 2jr et ce stade approche, c'est dc assez dur. ms bon ma petite surprise est adorable car à chaque baisse de moral, je pose mes mains sur mon ventre, et là tt de suite il vient se blottir dessous et me donner des coups, on a vraiment bcp d'échange et c'est très rassurant pr moi

voili voilà, j'espere ne pas avoir été trop longue, je vs tiendrai au courant suite à mon RDV du 11fev

bisous
Mon Gabin , mon p'tit ange, tu seras à jamais dans mon coeur

Christine.R558
Coco, Véro ...
Envoyé le: mercredi 4 février 2009 13:50

coucou les filles

je ne poste plus tellement en ce moment car je ne suis pas super bien dans mes pompes ....mais je vous lis souvent Véro et Coco car vous me devancez et je peux vous lire pour savoir comment vous vivez votre grossesse après la perte de votre enfant....
je te comprends Véro lorsque tu dis que tu as peur de "l'après naissance"
je ne réussis pas à me projeter plus loin qu'au trois semaines de vie de mon BB car c'est l'expérience que j'ai eu avec Noam...j'ai du mal à me dire que tout peut aller bien...meme si pour l'instant tout va bien
notre petit garçon grandit bien et tout comme toi on dirait qu'il sent lorsque je suis inquiète car il bouge et me donne des petits coups comme pour me dire 'maman tout va bien pour moi '!!!

je vous souhaite une bonne fin de grossesse et surtout une belle rencontre avec vos petits bébés...

plein de bisous
*Fab*
Coco, Véro ...
Envoyé le: mercredi 4 février 2009 19:17

Christine, mille excuses, ton terme étant plus loin, je n'ai pas pensé à t'inclure dans mon petit message mais je pense néanmoins beaucoup à toi aussi en espérant que tout aille bien amour (c'est quand déjà exactement ?)

Véro, pour le pédiatre, tu as raison, c'est ce que nous avions fait aussi. Ca m'avait beaucoup rassurée et il avait brieffé tout le monde pour que je sois le moins possible séparée de Zoé (en cas de césa comme c'était prévu notamment). Du coup c'est limite si on ne nous déroulait pas le tapis rouge Laughing . J'ai apprécié qu'il ait relaté notre histoire traumatisante à l'équipe (et Dieu sait qu'elle est grande !), du coup on a pas eu besoin de tout réexpliquer quant à nos angoisses le jour de l'accouchement et même après.
Zoé aussi a fait un petit tour en néonat une huitaine de jours (en chambre koala In Love), a subi des tas d'examens, et ça nous a beaucoup rassurés.
Depuis c'est toujours le même pédiatre qui la suit, je l'estime beaucoup (pas tout le monde n'est capable de prendre en compte cette dimension psychologique). Il est toujours très rassurant et m'a souvent vue débarquée en larmes, il est habitué Laughing

Allez, je vais vous laisser car ma petite miss est en train de faire des milliers de bêtises (ma foi, pourquoi se priver Mr. Green ?).

Je vous fait à toutes les 3 plein de bisous, et Zoé qui est à côté vous en envoie aussi (c'est son truc en ce moment, dès qu'on la gronde elle nous envoie des bisous, la chipie transpire )

bisous bisous bisous
***Fab***

Christine.R558
Coco, Véro ...
Envoyé le: jeudi 5 février 2009 08:46

ho t'inquiète pas Fab je suis encore loin du terme je ne m'incluais pas dans ce mail car j'ai encore le temps !!!hihihi!!
il est prévu pour le 6 Juillet !!

bisous à toutes
Alexandre.L288
Coco, Véro ...
Envoyé le: jeudi 5 février 2009 21:24

amour c'est bien fab de nous faire rappeler que bientot des petits vont arriver ... et qu'elles auront le bonheur qu'elle mérite

trefle bisous kro
Mononoke
Coco, Véro ...
Envoyé le: vendredi 6 février 2009 13:17

je vous fais un bisou les filles, le bonheur se rapproche petit à petit

amour
3 enfants, c'est 3 fois plus de chance d'être réveillé la nuit!!!
coconoa
Coco, Véro ...
Envoyé le: vendredi 6 février 2009 14:30

coucou,

J'ai un peu de mal a venir sur cette partie du site pour le moment comme si j'en ressentais moins le besoin je ne sais pas si ça vous a fait pareil?

Merci a toi de prendre de nos nouvelles ici tout va bien comme véro il est en siege donc prochaine echo +monito le 13 février si il ne s'est pas retourné prise de décision le 17 pour une césarienne fin du mois de février, nous aussi on a rendez vous avec la responsable du centre du sommeil pour nous expliquer un peu le monitoring pour le petit et répondre a toute nos questions en plus c'est la dame qui nous a suivi toute la journée quand noa est parti et elle était présente au résultat d'autopsie donc elle connait notre histoire.
ça me rassure de savoir que on va etre suivi et en + zom qui au début voulais pas en entendre parlé arrive a réaliser que ça arrive plus vite que ce qu'il n'avait imaginé et il veut comprendre venir avec moi au rdv donc il y a quand meme beaucoup de progres...
Par contre ça seule crainte je ne sais pas comment toi tu la vécu fab mais c'est vrai que zom a peur qu'on vive dans la craintes de se réveiller le matin et de devoir levé la couette... Moi je me dit qu'avec un monito je serai rassuré que si il n'a pas sonné c'est que tout va bien!

Mais c'est vrai que l'envie est de vouloir avoir notre bébé dans les bras mais surtout la crainte de souffrir a nouveau...

bisous a vous toutes et christine que ta grossesse ce passe bien par contre c'est fou que toutes les 3 nos dates d'acouchement sont prévue au meme moment que la naissance de nos grands... comme quoi la vie!!!

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Notre sélection

Anniversaires, Naissances, Mariages? vous cherchez une idée cadeau vraiment originale ? Nous vous avons préparé une sélection pour faire plaisir à coup sûr.

Et aussi, des cadeaux pour :
Hommes | Femmes | Déco | Couples