Dimanche 21 mars | Fêtez les Clémence

Inscrivez-vous

ESPACE PERSO

Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente |

Nouvelle Discussion  

bonjour - Forums Familles

Amel.B110
bonjour
Envoyé le: jeudi 12 février 2009 13:17

je ne sais pas si j'ai le droit d'écrire mais c'est par hasard que j'ai trouvé l'adresse de ce forum chez maman. Au fait je suis la fille d'Amel, maman ne va pas bien du tout elle a arrêté ces seances chez le psy, elle a pris un congé sans solde depuis a peu prés plus d'un mois, elle ne compte plus travailler elle déprime et je suis trés inquiéte pour elle. A travers les messages que j'ai trouvé et que j'ai lu je crois que vous l'avez bien aidé au début. si possible pouvez vous svp m'aider à nouveau lui écrire et demander de ces nouvelles? Peut être qu'elle vous écoutera. on a tous peur pour elle et on ne sait quoi faire. Excusez moi d'avoir osé vous écrireEmbarassed Embarassed .
Amira
**Valé**
bonjour
Envoyé le: jeudi 12 février 2009 21:09

Amira,

Je veux bien écrire à ta maman mais pourrais-tu m'écrire votre nom et adresse sur mp !!

Je t'bisous bisous et plus particulièrement à ta maman amour amour !!!

Je suis si Crying or Very sad Crying or Very sad de Book Book ça !!! Elle avait commencé à aller de l'avant en prenant soin d'elle, en allant consulter un psy !!!

Je me doutais que son absence était liée à qq chose mais j'espérai de tt coeur coeur que c'était parce qu'elle allait mieux !!!

J'attends avec Jump Jump les info et promis je lui envoie une petite carte !!!!

Elle a besoin de toi et de sa famille pour l'aider et mm si elle ne vous le dit pas elle a besoin que vous soyiez là !!!!

bisous bisous
Christine.R558
bonjour
Envoyé le: vendredi 13 février 2009 13:26

Amira

je suis triste de lire que votre maman va si mal
nous savons toutes à quel point cette épreuve est terrible ...

je pense qu'il faut en parler à son médecin traitant si ce n'est pas déjà fait ,ne pas la laisser dans cette souffrance
soyez auprès d'elle en lui donnant beaucoup d'amour mais meme si c'est dur à admettre il faut vous dire que parfois il faut toucher le fond pour mieux rebondir...
soyez à son écoute et dites lui surtout qu'on est toujours là pour elle et que si je peux l'aider en dialogant avec elle il ne faut pas qu'elle hésite à venir me parler

je vous embrasse
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Notre sélection

Anniversaires, Naissances, Mariages? vous cherchez une idée cadeau vraiment originale ? Nous vous avons préparé une sélection pour faire plaisir à coup sûr.

Et aussi, des cadeaux pour :
Hommes | Femmes | Déco | Couples