Lundi 15 mars | Fêtez les Louise

Inscrivez-vous

ESPACE PERSO

Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente |

Nouvelle Discussion  

Alain mon amour - Forums Familles

VALdeMalte
Alain mon amour
Envoyé le: vendredi 26 septembre 2008 14:17

post datant d'hier, toujours aucunes nouvelles

"je ne vous écris pas pour vous faire pleurer, mais juste parce que je ne peux pas aller me coucher sans lui.
Depuis trois ans nous avons partagé quasiment toutes nos nuits.

Losque je suis allé chercher Alain au boulot ce soir à 17H. J'ai trouvé tout le centre en ébullition, ils partaient tous plonger le chercher.

Alain est parti plonger seul, avec tout son équipement aux alentours de 14H30.
A l'heure qu'il apres des heures de recherche par les plongeurs, les hélicoptères et les bateaux de l'armée, il reste introuvable.

Les recherches par les plongeurs vont reprendre demain matin vers 6h30 dès le levé du soleil.

voilà, il reste un espoir, mince mais il est là et il me tient debout. Je pense ç ce qu'Alain voudrait que je fasse en ce moment.

S'il est toujours vivant j'espère qu'il sait combien je l'aime.

S'il n'est plus et que la mer me l'a volé, maintenant qu'elle a son âme qu'elle me rende son corps pour que je puisse continuer.

Ma vie aura toujours été pleine de malheur.

Maelan de l'a haut, veille sur ton Papa, et s'il est parti te rejoindre veillez sur nous tous les deux.

Je vous aime tellement"

Christine.R558
Alain mon amour
Envoyé le: jeudi 16 octobre 2008 21:04

je voulais juste te faire un petit coucou et savoir comment tu allais ainsi que les enfants....

bisous bisous trefle trefle
**Valé**
Alain mon amour
Envoyé le: jeudi 16 octobre 2008 23:23

Je n'ai pas pu te laisser un petit message sur ton blog mais sachez que je pense très fort à toi, elo et à Katell'Ann amour amour !!!

J'aimerai pouvoir t'aider, te soutenir, t'apporter tt mon soutien et réconfort dans cette terrible épreuve qui t'affecte une fois de + si injustement !!!

Je voulais aussi te dire que je te trouvais très courageuse, tjs autant généreuse à l'égard des autres y compris à l'égard de ceux qui t'ont fait et qui te font souffrir peut-être davantage que cette terrible tragédie !!!

Je reste persuadée au fond de mon coeur coeur qu'Alain t'a aimé, qu'il t'aime et t'aimera tjs !!

Peut-être que son geste n'est dû qu'à une preuve d'amour à ton égard et à l'égard de Katell et que la douleur de la perte de Maëlan amour amour , votre petit ange ange amour , le symbole et l'image de votre bonheur, de votre amour a été bien trop pénible pour lui, qu'il n'a pas pu aller de l'avant et qu'il n'a pas voulu t'en parler pour ne pas t'affecter davantage ton immense et justifiée douleur !!! Il a voulu tt simplement aller le rejoindre pour vous garder une place à ses côtés, à leurs côtés !!!

Je t'bisous bisous tendrement et de tt mon coeur coeur et je t'envoie un mp demain !!!
VALdeMalte
Alain mon amour
Envoyé le: vendredi 17 octobre 2008 10:09

merci beaucoup valé de ton message, il me fait du bien, tous les commentaires et les mesages me forcent à réfléchir et à avancer

vous imaginez bien combien ma vie me semble vide meme si Katell est le plus gentil et le plsu adorable des bébés.

ça semble bizarre à dire, moi qui comme vous ai perdu mon bébé, moi qui est du luter pour m'en sortir à chaque instant, maintenant ma vie devrait etre comblée. Et pourtant le manque d'Alain, son absence est lourde, chaque minute de ma vie. J'ai beaucoup de mal à le supporter.

j'essaie d'être forte, de lutter au mieux, pour moi, pour les enfants, mais souvent je désespère.

j'essaie je vous jure mais c'est tellment dur

VALdeMalte
Alain mon amour
Envoyé le: mardi 21 octobre 2008 09:10

Bonjour les filles

je suis dans tous mes etats

hier en première page d'un journal maltais (qu'on va me traduire aujourd'hui) un connard de journaliste passe 4 colonnes à enteriner la these de la fugue.

pour lui Alain aurait fugué, les 2 tiers de ce qu'il annonce sont faux.

J'avais déjà eu des problemes avec lui le lundi suivant la disparition d'Alain, il avait dit qu'Alain etait parti plonger le mercredi et que moi et le centre de plongée on avait donné l'alerte que 24 heures apres. La femme du patron d'Alain lui avait fait publier un dementi.

J'attends la traduction exacte de l'article et j'appelle mon avocat, va se souvenir de moi celui là.

Hier soir le patron du bar où on boit un coup tous les soirs, m'a dit "peut etre qu'ils ont raison" alors la je suis devenue toute rouge et je lui ai répondu : "joe, le jour ou Alain reviendra dans ton bar, oublie pas de lui dire que son passeport, sa carte di'identité francaise, sa carte d'identité maltaise, sa carte bleue et toutes ses cartes d'instructeur sont à la maison!!!!!!"

Le journal dit le contraire justement apparement. Le seul boitier étanche qu'alain possedait et qui aurait pu lui permettre d'emmener des papiers ou autre est toujours ici aussi, alors il faut arreter les conneries. Sur les vidéos du centre on le voit bien partir avec juste son materiel normal.

Du coup je mets pas les gamins à l'ecole aujourd'hui pour les proteger des vannes des autres, c'est deja bien assez difficile pour nous comme ça

desolée de m'enerver mais les *** ça me fout en l'air j'y passerai ma journée si il faut mais je vais le fouttre en l'air ce journaliste de mes deux.

bisous

val

coconoa
Alain mon amour
Envoyé le: mardi 21 octobre 2008 09:48

j'avais voulu te faire une longue réponse y a quelque jours mais le pc a planté alors que j'av ais plus qu'a envoyé

je comprend ta colère et le fait que tu protège tes enfants mais dans tout ça protège toi toi ne t'oublie pas je peux imaginer que tu survis plus que vivre et que sans réponse on ne peux jamais croire que c'est fini...
protège toi de toute les attaques des gens car ils racontent souvent bcp de chose et que les journaliste s'en mele c'est encore pire... ne te bats pas contre du vent surtout car c'est toi qui va t'en prendre plein la figure mais si toi tu a l'impression que ça te fait du bien alors fait le...

je suppose que les enfants t'aide a tenir le coup et la petite puce qui granditdoit t'apporté beaucoup

je t'embrasse tres fort et je pense souvent a toi

prend soin de toi

**Valé**
Alain mon amour
Envoyé le: mercredi 22 octobre 2008 07:42

Que répondre de plus que ce que Coralie a déjà posté et que je partage !!!!

Je suis si Crying or Very sad Crying or Very sad pour toi ma belle d'autant qu'en dépit de ta douleur d'autres se permettent de dire des choses erronnées et blessantes !!!

Je t'ai enfin mis le mp et j'espère de tt mon coeur coeur que tu finiras par trouver les preuves qui te permettront de pouvoir leur faire fermer leurs claquets à tous ces *** !!! carton carton !!! Angry Angry Angry !!!

Je t'embrasse de tt mon bisous bisous et n'oublies pas que tu peux m'appeler quand tu le souhaites !!!
Alexandre.L288
Alain mon amour
Envoyé le: mercredi 22 octobre 2008 21:56

Crying or Very sad Je comprends ta colère qui est tout a fait légitime.

bougie

Je pense à toi et à ta petite famille amour

kro bisous
*Fab*
Alain mon amour
Envoyé le: jeudi 23 octobre 2008 13:44

bisous
***Fab***

- carole -
Alain mon amour
Envoyé le: jeudi 23 octobre 2008 16:10

pffuu quel gros naze carton ...

bisous a toi val
"c est qu est ce que j'fais" ....... "c est ce que je fais"......... " bah !! c est qu est ce que j'dis !!"
--)Acédécette(--
Alain mon amour
Envoyé le: jeudi 23 octobre 2008 17:28

quelle bande de nuls ces journalistes Angry Angry Angry
amour bisous
Qu'est ce qu'il ne faut pas faire... LOL !!!
Christine.R558
Alain mon amour
Envoyé le: jeudi 23 octobre 2008 17:56

tu n'avais vraiment pas besoin de ça .....

comme te l'a dit Coralie prends soin de toi

plein de bisous et de courage

VALdeMalte
Alain mon amour
Envoyé le: samedi 15 novembre 2008 10:31

Bonjour à toutes

envie de vous donner des nouvelles.

voilà 7 semaines qu'Alain est parti.

je rentre en france le 24 novembre

La vie n'est pas facile mais j'ai passé le cap de la grosse deprime, je vais, si on peut dire, un peu mieux. Je me bats de toute mes forces pour rester debout, pour le moment la perspective du demenagement occupe mes journees et les medicaments m'aident à dormir. Les journées passent donc ainsi.

je vous embrasse

val

pensées à mes anges Alain et Maelan

Jess 13
Alain mon amour
Envoyé le: samedi 15 novembre 2008 11:25

Que te dire
Courage
trefle trefle trefle trefle
bisous bisous bisous

et mariée depuis le 14 Juin 2008
**Valé**
Alain mon amour
Envoyé le: samedi 15 novembre 2008 19:16

Je pense très fort à toi, Katell'Ann, Elo et je vous embrasse de tt mon coeur coeur !!!

Je suis là si tu en as besoin !!!

Tendres et douces pensées à tes ange ange amour amour , Maëlan et Alain bougie bougie bougie
celinette
Alain mon amour
Envoyé le: samedi 15 novembre 2008 19:24

tu seras forte j'en suis certaine sur ce long chemin difficile qu'est le deuil bisous
- carole -
Alain mon amour
Envoyé le: samedi 15 novembre 2008 21:31

plein de force et de courage trefle bisous bon retour en france
"c est qu est ce que j'fais" ....... "c est ce que je fais"......... " bah !! c est qu est ce que j'dis !!"
"Valerie"
Alain mon amour
Envoyé le: dimanche 16 novembre 2008 14:07

tu es forte et tu luttes pour t'en sortir.

bon retour en France. Dans quelle ville vas tu habiter ?

bises

Christine.R558
Alain mon amour
Envoyé le: lundi 17 novembre 2008 08:55

bonjour Valé

je suis contente de te lire et de voir que tu as su retrouver de l'énergie pour remonter la pente

je pense souvent à toi et ta famille

bon retour en France

bisous à toi ta famille et tendres pensées pour les deux anges de ta vie ....
VALdeMalte
Alain mon amour
Envoyé le: lundi 17 novembre 2008 10:26

Je vais habiter à Provins dans le 77.

J'ai commander une formation par correspondance et je vais essayer de m'en sortir comme ça

les enfants vont bien, katell me sors des dents, elle a les fesses dans un sale etat

Nathalie.H660
Alain mon amour
Envoyé le: lundi 17 novembre 2008 10:30

bon courage VAL
VENEZ ME REJOINDRE SUR MON FORUM LES MAMANS AU CHOCOLAT
http://mamanochoco.forum-2007.com
VALdeMalte
Alain mon amour
Envoyé le: vendredi 23 janvier 2009 14:16

bonjour a toutes je suis rentree depuis la 24 novembre, les fetes ont ete tres dures

situation horrible, je vis dans 20m2, la caf ne veut pas reconnaitre le statut de disparu d'Alain et moi je vegete merci les restos du coeur

**Valé**
Alain mon amour
Envoyé le: vendredi 23 janvier 2009 16:37

Ma petite Val,

J'espère de tt mon coeur coeur que les choses vont s'arranger pour toi.

J'ai essayé d'avoir de tes news via le forum mai 2008 mais pas grand chose si ce n'est le lien vers ton blog où tu expliques ttes les difficultés rencontrées à faire reconnaître le statut de disparu d'Alain.

J'aimerai tant pouvoir t'aider, te soutenir, t'épauler dans les moments si difficiles que tu vis !!!

Je t'envoie des tonnes de trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle et d'ondes ++++++++++++++++++++++++++++ pour qu'enfin on te permette de trouver une situation plus stable pour toi et ta petite famille déjà bien éprouvée par la perte de Maëlan amour amour et d'Alain amour amour !!!!

Je pense très fort à vous et à tes ange ange bougie bougie !!!

Katell'Ann est vraiment une ravissante petite princesse qui doit sans doute être ton petit rayon de soleil dans ces moments si éprouvants pour toi !!!

Des wagons de bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous ma belle !!!
* Vero *
Alain mon amour
Envoyé le: samedi 24 janvier 2009 10:51

j'espère de tt c?ur, que ta situation va s'arranger, car en plus de la perte d'Alain, les pbl d'argent ne doivent rien arranger Sad Sad Sad .
je t'envoie des wagons de trefle trefle trefle trefle trefle trefle pour que tt s'arrange pr toi
bisous
Mon Gabin , mon p'tit ange, tu seras à jamais dans mon coeur

celinette
Alain mon amour
Envoyé le: dimanche 25 janvier 2009 16:31

je suis désolée d'apprendre que les soucis financiers viennent se suajouter à tt le reste .. la vie est parfois juste horrible Crying or Very sad
VALdeMalte
Alain mon amour
Envoyé le: jeudi 19 mars 2009 18:35

Bonjour à toutes

je passe donner un peu de nouvelles

J'ai depuis mi fevrier un appartement, nous revivons.

La caf est toujours bloquée sur le statut de disparu d'Alain

J'ai commencé une psychothérapie depuis 15 jours, ça m'aide

KAtell pousse à vu d'oeil

je vous mets des photos

visite du 10eme mois

katell pese 7.560 kg et mesure 66.5cm.

Elle a eu droit à deux vaccins qu'elle n'a pas du tout apprecié.

*angelique
Alain mon amour
Envoyé le: jeudi 19 mars 2009 19:40

c'est un petit rayon de soleil ta petite fille coeur
1 mail, 1 CV aide à la rédaction de CV et lettres de motivation : 1 CV réussi, entretien garanti !
une seule adresse : votrecv@orange.fr
Christine.R558
Alain mon amour
Envoyé le: vendredi 20 mars 2009 10:03

ho je suis ravie d'avoir de tes nouvelles
quelle est belle ta petite louloutte !!!

je vois que la situation s'arrange un peu
et ta formation se passe bien ?

pour moi 2009 nous redonne le sourire puisque je suis enceinte d'un petit garçon que nous attendons pour le début juillet...

je t'envois plein de courage pour la suite...il leur faut combien de temps à la CAF pour admettre que Alain a disparru ?

biz
**Valé**
Alain mon amour
Envoyé le: vendredi 20 mars 2009 14:52

Coucou Val,

Je suis contente de te Book et surtt de voir que les choses s'arrangent un peu pour toi !!!

Tu as raison, elle a bien changé la petite princesse de Katell'Ann et elle reste toujours aussi magnifique !!!

Je t'envoie des tonnes de trefle trefle et d'énormes bisous bisous et j'espère de tt mon coeur coeur que la caf et les autres organismes reconnaîtront rapidement le statut de disparu à Alain pour vous permettre de sortir de cette situation financière !!!

J'espère aussi que tu viendras nous donner qques news de tps en tps !!!

Tendres et douces pensées à Maëlan et Alain ange amour bougie bougie
FLIPETTE
Alain mon amour
Envoyé le: vendredi 20 mars 2009 16:11

Qu'elle est belle cette petite Katell amour

plein der trefle pour la suite. Ton histoire, en plus d'être douloureuse, semble bien compliquée. Et certains s'amusent à la compliquer davantage ...
Maman de

de

et de

Evelyne.V20
Alain mon amour
Envoyé le: vendredi 20 mars 2009 22:26

elle est belle ta fille !!

pourquoi la CAF ne reconnait-elle pas le statut de disparu??? je suppose que tu as des papiers prouvant sa disparition tout de même !!!

courage à toi...
¤Rustine¤
Alain mon amour
Envoyé le: vendredi 20 mars 2009 22:31

Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles Thumb Up

J'espère que la situation avec la CAF va vite se débloquer ...

Ta petite puce est vraiment très jolie coeur amour

bisous et trefle pour la suite!
Lisaël
Alain mon amour
Envoyé le: dimanche 22 mars 2009 20:50

tu as une magnifique petite fille coeur

trefle pleins de trefle pour la suite
heureuse maman de 4 rayons de soleil ...
ninoune'
Alain mon amour
Envoyé le: lundi 23 mars 2009 13:18

Elle est très belle...coeur

trefle trefle trefle

Maman d'une petite fille née le 5 octobre 2007 et bb2 en préparation pour le 12 août 2010 !

Laura.G653
Alain mon amour
Envoyé le: mardi 24 mars 2009 14:26

oh tu a une cro belle petite fille elle a de magnifique yeux!!!!courage nous sommes la pour te soutenir et parlé avec toi bisous!!!!!
VALdeMalte
Alain mon amour
Envoyé le: mercredi 25 mars 2009 14:12

journée triste et noire

je dois me retenir de pleurer c'est mercredi les enfnats sont là

6 mois aujourd'hui que mon homme est parti plonger sans jamais revenir.

Parfois j'ai l'impression qu'il est là

je vous embrasse

val

Mononoke
Alain mon amour
Envoyé le: mercredi 25 mars 2009 20:21

bisous
3 enfants, c'est 3 fois plus de chance d'être réveillé la nuit!!!
Méloxie24
Alain mon amour
Envoyé le: dimanche 29 mars 2009 04:14

ta fille est vraiment MA-GNI-FI-QUE amour

bon courage pour la suite
bisous
VALdeMalte
Alain mon amour
Envoyé le: mardi 8 décembre 2009 12:01

je mets un point final à ce post en vous informant que la situation administrative est definitive;

Alain a été déclaré décédé le 29 mai dernier par le tribunal de Paris.

Donc coté CAF plus de problemes (enfin si on peut dire ça comme ça)

Voilà je viendrais plus souvent donner des nouvelles, promis.....

petite photo de la puce du mois dernier

nous sommes, katell'ann et moi, parties à Malte en septembre pour l'anniversaire de la disparition d'Alain. Voici une photo de Katell'Ann là bas

coconoa
Alain mon amour
Envoyé le: mardi 8 décembre 2009 15:29

Je suis contente que ton histoire a enfin aboutis et que la décision a été prise.

C'est aussi une façon pour toi de pouvoir faire ton deuil.

Elle est trop magnifique ta petite puce elle a bien grandi!!!

**Valé**
Alain mon amour
Envoyé le: mardi 8 décembre 2009 16:06

Ma petite Val,

Je pense très souvent à vs et comme Coralie je suis contente de voir que les choses ont pu enfin aboutir et que tu peux enfin commencer ton deuil !!!

Je suis au boulot et je ne vois pas les tofs de ta ravissante petite princesse amour amour ms saches que je ne t'oublies pas, pas plus que tes 2 anges qui trouveront ce soir une place parmi les bougie bougie qui seront allumées pr la fête des lumières !!!!

Enormes bisous bisous
VALdeMalte
Alain mon amour
Envoyé le: mardi 8 décembre 2009 16:48

je me joins à vous ce soir pour la fete des lumieres

**Valé**
Alain mon amour
Envoyé le: mardi 8 décembre 2009 22:21

Je viens de découvrir les photos de ta merveille de Katell'Ann amour amour et j'espère qu'elle te permet de puiser tte l'énergie nécessaire qu'il faudra pour arriver à pouvoir faire ton deuil et te reconstruire !!!!

Je fais un post spécial fête des lumières où je mets les tofs des photos des bougie bougie de vos ange ange amour bougie bougie qui ont vraiment briller et qui continuent à briller !!!!

Ici, c'est la fête mais ns ns ne faisons aucune fête !!! Ns mettons des bougie bougie comme ts les lyonnais ms sf qu'ici les bougie bougie ont trouvé un autre sens depuis que je connais ce forum et vous ttes les formidables mamanges amour amour !!!

Ttes vos merveilleuses étoiles se st envolées ms elles s'illuminent tjs de leurs milles feux pr ns dire qu'elles brilleront tjs ds nos coeur coeur !!!

bisous bisous ma belle et n'oublies pas que je suis là en cas de besoin !!!
VALdeMalte
Alain mon amour
Envoyé le: mercredi 9 décembre 2009 13:12

merci beaucoup valé, ton soutien de tout les moments m'est tres cher

Mononoke
Alain mon amour
Envoyé le: dimanche 13 décembre 2009 15:08

ta fille est magnifique

puise dans ce joli minoi le force qu'il faut pour vivre sans ton amour
bisous
3 enfants, c'est 3 fois plus de chance d'être réveillé la nuit!!!
Christine.R558
Alain mon amour
Envoyé le: mercredi 16 décembre 2009 20:17

je suis contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que ta petite puce est magnifique

plein de bisous
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Notre sélection

Anniversaires, Naissances, Mariages? vous cherchez une idée cadeau vraiment originale ? Nous vous avons préparé une sélection pour faire plaisir à coup sûr.

Et aussi, des cadeaux pour :
Hommes | Femmes | Déco | Couples