|
|

|
5 ans déjà et des souvenirs tellement présents...
ce forum est le sien comme celui de tous nos anges
je ne passe plus beaucoup ....
LIse nous a appris à vivre à nouveau , la vie m'a offert ce miracle et Jules continue de me guider chaque jour... il n'y a pas de hasard , juste des signes ... encore ce matin....
je vous souhaite bcp de courage , d'amour et de tednresse les mam'anges....
la vie n'est jamais plus pareille mais on en mesure sa force et sa fragilité qd un ange passe dans notre vie....ce n'est pas ts les jours faciles....
pr moi c'est sur il y a un monde ailleurs .... je t'aime mon BB
loute2 , maman de jules petit ange qui ns a quittés le 13.03.06 et de Lise qui fait notre bonheur depuis le 10 janvier 2009

|
|

|
ma petite Loute je ne peux passer ici sans te laisser un message.
tu as raison ce forum est celui de Jules comme celui de tous nos
je te fais une tonne de virtuel pour cette journée particulièrement difficile pour vous.
ton ptit Jules sera toujours dans mon comme toi d'ailleurs.
gros gros à toi mimi Ça y est après 9 ans d essai et 5 fausses couches nous voici enfin parent d un petit mec de 2 ans! Je t'aime mon trésor.
|
|

|
pensée à toi et à jules "Je pense personnellement que toute mère de quatre enfants ou plus mérite qu'on lui décerne automatiquement la croix du mérite social, et si les quatre enfants sont des garçons on devrait la décorer du mérite social avec la Légion d'honneur en prime !" Dr Fitzhugh Dodson ("Tout se joue avant 6 ans") mes aventures à la fac : http://www.mamanalafac.com
|
|

|
|
|

|
Douces pensées à Jules, à sa famille et à tous les parent'anges de ce forum.
Merci à ce forum qui m'a permis de partager, échanger et tenir le coup.
Plein de bisous mon petit ange d'amour qui nous a changés à tout jamais et à sa petite soeur qui nous a rendu le sourire. Arthur, petit bonhomme, nous te portons dans nos coeurs
|
|

|
pensée pour jules qui est là-haut avec mon bonhomme
je suis heureuse de te lire même si c'est en un jour difficile, j'aimerais te lire plus souvent
bisous Loute «Le bonheur, c'est lorsque ce que tu penses, ce que tu dis et ce que tu fais sont en harmonie» - Mahatma Gandhi
|
|

|
Comme je te l'ai dit chez les févriettes, je me suis réveillée en pensant à ton petit Jules .... Pleins de douces pensées à lui..... Citation:il n'y a pas de hasard , juste des signes ... // la vie n'est jamais plus pareille mais on en mesure sa force et sa fragilité qd un ange passe dans notre vie....ce n'est pas ts les jours faciles....
pr moi c'est sur il y a un monde ailleurs ....
J'en suis également convaincue.....
Le bonheur en partant a dit qu'il reviendrait............................ Il a tenu promesse !!!
.....4 enfants à border, 5 enfants à Aimer
H. (13 nov 2004, bb pma arrivé après 3ans d'essais) P. (14 janv 2006, bb couette et miracle d'après gygy) A. est né le 3 février 2009.... C. est née pour s'envoler le 9 février 2010 sans explication médicale, c'était une magnifique petite fille de 3kg900 pour 54 cm, qui était parfaite, on ne comprend pas.... on t'aime tant mon ange !!!!! Notre ange a bien veillé... C., mon bb espoir, est née le 21 avril 2011...
|
|

|
wouah bidule un bb pr mai.....je viendrai suivre ça...je pense fort à toi, à vous loute2 , maman de jules petit ange qui ns a quittés le 13.03.06 et de Lise qui fait notre bonheur depuis le 10 janvier 2009

|
|

|
Et oui, encore 2 mois d'attente interminable (j'espère juste pouvoir être déclenchée), le stress et les angoisses sont si présentes et de pire en pire plus le terme approche.... Enfin, tu as connu cela avant moi
Le bonheur en partant a dit qu'il reviendrait............................ Il a tenu promesse !!!
.....4 enfants à border, 5 enfants à Aimer
H. (13 nov 2004, bb pma arrivé après 3ans d'essais) P. (14 janv 2006, bb couette et miracle d'après gygy) A. est né le 3 février 2009.... C. est née pour s'envoler le 9 février 2010 sans explication médicale, c'était une magnifique petite fille de 3kg900 pour 54 cm, qui était parfaite, on ne comprend pas.... on t'aime tant mon ange !!!!! Notre ange a bien veillé... C., mon bb espoir, est née le 21 avril 2011...
|
|
|
une pensée pour Jules
pour nos anges j'espère qu'ils sont tous ensemble Loute
|
|

|
DOUCES pensées pour Jules et tous les petits anges...
|
|

|
douces pensées à Jules
c'est tellement vrai ce que tu dis que meme si on reprend gout à la vie avec les petits frères ou soeurs de nos anges...ils resteront à jamais dans nos coeurs brisés de maman...
on réussi à rire, à s'amuser mais cette étincelle, cette innocence, cette insouciance qu'on avait avant...ne sont plus là...nous avons été confrontées à la mort, on nous a arraché une partie de nous et ça ne sera plus jamais pareil ....mais la vie reste belle car mon LUKA me le prouve tous les jours
bisous
|
|

|
Pffffffff mon message est scratché !!!
Tendres et douces pensées à Jules ton , ta merveilleuse petite étoile qui brille ds le ciel et qui restera tjs ds vos et à vos côtés !!!!
on pense très fort à vs !!!

|
|

|
Pas un mois de mars sans que je pense à ton petit Jules
|
|

|
je crois que chacun des paranges se retrouvera dans tes sentiments !!! je n'aurai pas pu mieux décrire ce que l'on vit chaque jour LOL douces pensées à Jules !!! Pour visiter le blog de Luka ... petit frère de notre bel ange NOAM ... on t'aime et on ne t'oublie pas mon chéri
http://petitchouchou.canalblog.com/
|
|