Lundi et mercredi formation de secourisme organisé pas la CR avec diplôme à la clef.  P'ti loulou ira chez 1 voisine durant ce temps et jeudi finalisation de l'inscription en garderie et adaptation.
|
Petite matinée couture avec ma voisine. Réparation d'1 tour de lit acheté 1 misère au secour pop et ourlet de pantalon... Tranquille! Clovis met enfin le 6 mois.  Il pousse mon bonhomme!
|
|
Ca fera 4 mois le 7 juil ke g fuit de ma maison avec 5 sac de voyage et mes enfs pr me retrouver à la CR. Les débuts ont été trèèès trèèès difficile. Maintnt ca va mieux mm si il y a encore qq difficultés à surmonter mais je me sent mieux!
|
Au fait... g la réponse au pkoi du comment au sujet de chloé. Je peux pas dire ke c arrangé mais on va y travailler à son retour de vac
|
|
C nul, je c ke vs vs en foutez mm mais moi c mon p'ti bonheur du jr et auj c'était MA journée!
|
Auj me suis faite super belle. Jolie p'tite robe, bien coiffée, un peu de gloss... Je suis sortie me promener avec 1 amie, dépensée 1 peu de fric... La vie. Enfin!
|
Me retrouve seule pr 3 sem. Ca va être dur! J'v me retrouver avec mon p'ti bout. On en a bien besoin tt les 2!
|
|
Mais j'essai d'appliquer les conseils kils me donnent mais rien n'y fait et la psy n'est tjrs pas intervenue. Bref je suis seule face à ma fille de 10 ans ki dépasse les bornes au point de me faire craquer à bout de nerfs.
|
Svp g besoin de conseils et d'expériences concernant le conflit avec ma fille car ici j'entend des choses pas très rassurante à ce sujet (placement, pension, ddass,...) Bref rien de bien encourageant et ki me perturbe encore + . 1 sit ki me travaille
|
|
Dsl de vs avoir ennuyé avec ca. Bisou
|