|
|
|
Bonsoir tout le monde! Nous allons bientôt avoir un petit garçon et nous hésitons entre 2 prénoms très en vogue en ce moment et 2 prénoms plus rares. Dans l'ordre: 1- Lucas 2- Hugo 3- Sandro 4- Lohann
Qu'en pensez-vous? Merci d'avance pour vos avis!!!
|
|

|
Hugo sans aucune hésitation ! c'est doux et très joli. Lucas : trop courant, il y en a des tonnes et c'est très dur comme sonorité. Sandr : à moins d'avoir un nom de famille italien.... Lohan : trop mode !
|
|

|
je dirais hugo sans hésitation ou même ugo
bisous
Aurore, Alessandro 6ans,mirko 3ans 1/2 et Rafael 22mois
|
|

|
j'adorais ugo..mais il y en a des tonnes! autant que des lucas!!
les deux autres...j'aime bien loan....pas de h pour moi...et tu sais que c'est mixte et que souvent les gens trouvent que c'est féminin??
|
|
|
Oui et effectivement, je pensais que c'était féminin mais en recherchant des prénoms, je me suis aperçue que c'était également masculin...En tous cas, merci pour ta réponse! Et d'ailleurs, merci aussi à aurorales et Joy! ça fait avancer le débat!
|
|

|
Ormis Sandro, il sont tous trés à la mode. Je n'aime pas les prénoms à la mode, mais vue que c'est votre choix et pour faire avancer le schmilblik je vais faire comme si... 
1- Lucas: sympa, fait aussi bien enfant qu'adulte. Me fait penser au personnage dans Urgences, donc mmmmmmmmmmm  2- Hugo: non, je n'aime pas, trop simple, je n'aime pas la sonortié de "go" 3- Sandro: trop diminutif, il manque le "ales" devant 4- Lohann: bof, comme Logan ça me fait penser à une marque de voiture.
Je vote pour Lucas. Y en a pleins, mais au moins ça fait pas bébé et puis c'est plutôt sympa.
|
|

|
j'aime énormément Hugo et Lucas mais écrit avec un k. Lohan moi perso j'adore mais pour une fille!!!!! et sandro je n'aime pas dsl.
en tout cas BON COURAGE!!!
|
|

|
Lucas j addddddooooooorrrreeeeee et hugo ensuite mais plutot écrit Ugo
Sandro j en connais 2 un petit croate (Eh!! oui bizarre) et un petit italien.
Et Lohann c est trés mignon mais je lme trouve mou surtout pour un garçon puis je connais une petite fille qui s apelle comme sa Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petit schtroumpf
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 10 mois
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
Mdr Laure tu penses a lucas Kovac non???? Maman de...Personne pour le moment lol
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
Oui lolo en plsu il parait que dans la prochiane saison on le verra presque plus
|
|

|
Lucas sans hésitation.
|
|

|
Je vote pour HUGO !
|
|

|
Je n'en aime aucun, ils sont tous trop mode, le pire étant Lohann qui fait totalement inventé...

|
|

|
Lucas!

Voici mon album (vous pouvez me contacter par mp) http://143444.photo.doctissimo.fr/
|
|

|
Hugo ou Lohann

|
|

|
Lucas, tant pis s'il y en a beaucoup. Il y a des tonnes dprénoms en "O". Pas Hugo, plutôt Victor !...
|
|

|
Je choisirais Hugo suivi de Lucas bien que courants. Sandro, je l'aime pour un garçon italien, et Lohann me fait mode (au fait, où était la rareté?) et surtout TOTALEMENT féminin. Il faudrait demander à des garçon réels ce qu'ils penseraient d'avoir un prénom à sonorité féminine, et bien écouter leurs réponses, avant de donner un prénom de ce genre à son propre fils.
|
|

|
1. Lucas, j'adore (prénom de mon neveu) 2. Hugo, un peu courant quand même 3. Sandro et Lohann, ex-aequo, je n'aime pas du tout !
|
|
|
1- Lucas 2- Hugo 3- Sandro 4- Lohann
Je préfère LUCAS mais sans grande conviction.
Je connais aussi un petit LOHANN de 12ans et il ne se plaint pas de son prénom mais moi aussi je le trouve trop féminin.
|
|

|
le seul que j'aime c'est Hugo 

Stéphanie, belle-mère d'Alexis (12/08/01), maman de Mélody (14/04/07), conjointe de Martin (depuis le 15/05/05)
|
|

|
lucas puis hugo ! mais c vrai qu'ils sont trés à la mode .......... BON CHOIX ! rebecca77
|
|
|
Merci à tous ou plutôt à toutes !
Ce sera Lucas.
Très courant, mais c'est notre choix.
PS : Toujours pas accouchée... Tic-tac...
Bises.
|
|

|
Je diré Luca mais prononcé Louca!!!
|
|
|
sandro j'aime bien ce n'ais pas courant
|
|

|
Trés bon choix véronique j addooooorrrreee même si comme tu dis c est courant Maman de...Personne pour le moment lol
|
|
|
je vote Lucas après une hésitation avec Hugo,Lohann est sympa aussi par contre sandro j'aime pas, je préfère Alesandro
|
|

|
je vote Lucas mais je suis pas objective, mon fils s'appelle Lucas!! ensuite je dirai Hugo que j'adore et qui était aussi sur ma liste.
par contre, fais gaffe! tous les Hugo et les Lucas que je connais sont des terribles! très sages étant bébés mais alors dès que ça commence à se balader tout seul... bonjour les conneries!!

|
|

|
félicitations pour le prénom Lucas c'est très mignon!!
mais moi perso je préfère Lukas.
et tu le prononces Lu-cas ou Lou-cas???
|
|