Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

La même mésaventure que Christel... - Forums Familles

Annabelle
La même mésaventure que Christel...
Envoyé le: vendredi 8 août 2003 19:34

Eh oui, tiens nos chauffards auraient du se rencontrer ... Very Happy Very Happy Very Happy (mâââ non, pas mauvaise langue :o) )

Je vous raconte.

Lausanne est une ville très en pente (parfaite pour les courses cyclistes car ce sont des cols hors catégories ( du 15 à 25%, ça vous parle ? ). Donc, là où je vis, c'st au bout d'une route assez longue en pente, puis un virage sur le pont des chemin de fer et devant la maison une dizaine de places de parcs.

Heu??? chuis claire?

Donc, sur le coup de 5heures du mat, un jeune chauffard certainement beaucoup trop vite et avec bien plus d'alcool dans le sang qu'autorisé :confus: a raté son virage pour venir s'encastrer dans les voitures parquée devant chez moi.

Vous suivez toujours?????

Sa pauvre Mini est réduite à l'état de miettes et il a réussi à percuter les 3 premières voitures de la file. OUF, :{ car la mienne c'était la quatrième ....

Donc pendant 1 heure, on a eu droit au ballet des flics (ben quoi de si dangereux malfaiteurs, il faut au moins être 12 Wink ), puis tout juste lorsque je commençais à m'endormir, la dépanneuse est venue faire l'enlévement des véhicules :rage: :rage: :rage: :rage:

Je veux dormir :aplat: je veux dormir :aplat: je veux dormir .... :bnw: Je tente en désespoir de cause la méthode Coué :langue:

Annabelle
Annabelle
Envoyé le: vendredi 8 août 2003 19:48

J'ai trouver une photo ...

Bon, c'est pas mon quartier, mais juste pour vous donner une idée que lorsque je dis pente, c'est pas une légère montée...

Cette photo n'est pas une illusion d'optique :eek:

See you
Belle
Envoyé le: samedi 9 août 2003 05:55

Eh bien, il s'en passe des choses chez vous. L'été, le soleil, la chaleur, les jeunes picolent et font les fous. Dans ce genre d'accident, heureusement qu'il n'y a pas de victime car être fauché par une voiture, ça ne pardonne pas !!

Ben oui, quelles cotes dis-donc. Monter à pied, ça fait un bon exercice pour les muscles inférieurs. Mais par cette chaleur, ça doit être horrible.

Bises.
Belle.
christel
Envoyé le: samedi 9 août 2003 13:55

Désolée pour ton auto Annabelle, c'est pas cool :\( du tout. Est-ce-que ton assurance voiture fonctionne ? :confus:
Je pense que le jeune a passé "un sale quart d'heure" !!
Si au moins ça pouvait lui servir de leçon Wink
Bon week-end quand même :fleur:
Bisous,
Christel :-/

Annabelle
Envoyé le: dimanche 10 août 2003 07:07

Ma voiture n'a rien eu ..... Mais ce n'était pas loin...

Annabelle
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés