|
Uniquement avec de la volonté et du courage |
21 |
  91% |
|
patchs |
1 |
  4% |
|
nicorettes |
0 |
  0% |
|
zyban = bupropion (ou autre antidépresseur) |
0 |
  0% |
|
inhalateur de nicotine = cigarette électronique |
0 |
  0% |
|
acupuncture |
1 |
  4% |
|
hypnose |
0 |
  0% |
|
cigarettes sans nicotine |
0 |
  0% |
|
psychothérapie |
0 |
  0% |
|
|

|
je rajoute ici car il n'y a plus de place :
- homéopathie - auriculothérapie - faire un bébé ou allaiter: 3 réponses - autre?
Ne répondent que les filles qui ont TOTALEMENT arreté de fumer!! Celles pour qui ça a vraiment marché quoi...
j'envisage sérieusement d'arrêter de fumer mais il faut que je prépare soigneusement mon coup pour y parvenir cette fois-ci... Mam'zelle (Changement de pseudo été 2008 mais Inscription forum: 13/11/2002 donc chui pas une nouvelle!!)
|
|

|
voté avec du courage et de la volonté . enfin moi a chaque fois je me suis arrété pour les grossesse mais pour les 2 premier bébé j'avais repris aprés . mais aprés le troisiéme grossesse je n'ais pas repris et comme un nouveau petit bébé vient d'arriver dans mon bidou ......je ne suis pas préte de reprendre !!!
|
|

|
bon courage en tout cas !!
|
|

|
Clara, j'ai aussi arreté pour mes 2 grossesses... mais j'ai repris !! Mam'zelle (Changement de pseudo été 2008 mais Inscription forum: 13/11/2002 donc chui pas une nouvelle!!)
|
|

|
Je répondrais autres Ou faites des bébés et nourrissez les J ai décidé d arrêter il y a un peu plus de 2 ans pour pouvoir nourrir mon fils tout simplement. Je savais que si je continuais à fumer je pourrais pas lui donner le sein alors j ai décidé d arrêter d un coup le jour de sa naissance ben oui, j ai pas réussi à arrêter même enceinte Du coup j ai pas repris le tabac et j attend un autre petit bout que je vais également nourrir
Elise : née le 30/11/1997 Chloé : née le 25/10/2000 Mathis : né le 27/05/2006 Maël : né le 05/09/2008
|
|

|
ha .... b fais pleins de bébé  
|
|

|
Ben premier coup j'ai tenté les patchs ms pas longtemps car ça me grattait!
2ème coup ça a fonctionné (enfin ça fait 5mois), la solution mettre un bébé en route ça stimule vachement pour stopper!

MON BLOG DE VENTES: http://maly65.canalblog.com/
|
|

|
Mon expérience, en avoir vraiment envie
Sans ça, c'est pas la peine. Il faut avoir une volonté réelle, quelque chose qui pousse à le faire.
Sinon pour rire:
- ça sent pas bon, après avoir arrêter on respire comme jamais - on s'essouffle plus vite, après ça va mieux - en palliant avec de l'eau on ne grossit pas - si on arrête à la trentaine on peut effacer l'ardoise (d'après un médecin) - on fait plus vite son ménage, son repassage, ses activités, on s'arrête plus toutes les 5 minutes pour en griller une
|
|

|
j'ai pas voté car je sais qu'apres ma grossesse je vais replonger mais je pense que c'est vraiment la volonté et la motivation qui fait tout c'est certain...là je prend rien et je n'ai aucun manque car j'ai la meilleure des choses "je porte la vie" mais apres cette grossesse je sais que je reprendrai,beacoup moins qu'avant je ferai tout pour mais c'est mon p'tit plaisir...alors j'essairai occasionellement...
en tout cas je te souhaite plein plein de courage,si tu as la volonté tu vas y arriver

|
|

|
Allen Carr
|
|

|
De la volonté et surtout vouloir vraiment arrêter ! Et un conseil, ne pas annoncer haut et fort à ton entourage que tu arrête.... ça fout une pression supplémentaire et on a pas besoin de ça en plus !! 
J'ai arrêté il y a 5 ans. J'avais des clopes en détaxées puis un jour j'ai été en rupture de stock ! Je me suis dis "tu vas pas mettre 300 Frs dans une cartouche qd mm !! " et voilà, j'ai jamais repris. Je fumais 1 paquet par jour environ.
Et qd je vois le prix maintenant, enfin je ne le sais mm plus d'ailleurs !! (5 Euros ?)
Aller courage !! Tu peux y arriver, mais ne te met pas de pression supplémentaire !"
|
|

|
J'ai répondu la première en fait moi c'est qd je suis tomber enceinte que j'ai arrêter

Mon petit coeur a fait ses premiers pas le 28 septembre 2008!
|
|

|
j'ai arrêté en 1996, le 8 aout...
j'avais 25 ans et je fumais depuis 8 ans. environ 1 paquet par an...
j'ai stoppé brutalement (en fait un matin, je suis partie au boulot en oubliant mes clopes dans la voiture...
ayant la flemme de retourner les chercher, je me suis dit : "tu arriveras bien à tenir jusqu'à 12h"
finalement à 12h, je me suis dit : tu as réussi à tenir une matinée, tu tiendras bien une journée...
et depuis je n'ai pas repris...
pourtant, aujourd'hui encore, il m'arrive d'en rêver, ou d'en avoir envie... "aller, juste une tite taf..." mais je sais que si j'en approche une... c'est mort
ben...
Daphné
|
|

|
moi j'ai arrêté 3 mois avec l'acupuncture ! sinon le bouquin d'allen car est bien aussi en tout cas tu puex le lire pour réfléchir à plein de trucs...
|
|

|
J'ai toujours été une grosse fumeuse et j'ai arrêté depuis 11 mois seulement avec du courage et de la volonté. Peut-être aussi parce que j'approche des 40 ans, que je bosse en hôpital et que j'en vois les p'tains de dégats dans le service de tabacologie. Je me fais encore violence pour pas craquer, aller acheter un paquet de clopes mais c'est *** de reprendre alors je tiens le coup.
|
|

|
j'ai arreté de fumer car de une mon homme ne fume pas et ne supporte pas ca! donc par amour pour lui je me suis dit pourquoi je devrait l'enfumer! et ensuite la 2eme raison c que mon homme me disait si t'arrete pas pas de bébé !! c vache mais en tt cas ca a bien marché je suis tombé enceinte et je n'ai jamais repris des fois ca me tente mais je ne craque pas !!!
|
|

|
je ne sais pas si quelqu'un l'a cité dans les reponses, 3 gros fumeurs de ma famille ont arrêté depuis plus d'un an avec Champix (c'est sous contrôle médical).
|
|

|
le champix ça fait 1 an et demi que mon homme et moi avons arreté avec ça et nous étions de gros fumeur 1 paquet 1/2 chacun
aors pour le champix à fond (que son aut' compte merdouille)
|
|

|
oups j'ai effacé le post j'ai répondu mais me suis aperçu que c'était celle qu'avait definitivement arreter Ludi, maman de Lou-Anne 19/06/2001, Romain 21/06/2003 et Hugo 20/02/2006
|
|

|
j ai mis "volonté" maisen fait c est parce que j suis enceinte  2 z'amours de 6 et 4 ans... et 1 bb surprise qui arrive pour noel  BB tu dois rester bien au chaud...attends au moins fin novembre!!!!!
|
|

|
J ai répondu la 1.
Y aussi l option de se couper les doigts mais c est chiant pour la suite...

|
|