|
|

|
le service petite enfance qui m'appelle et me propose une place en creche familiale (=nounou) et peut meme pas me dire ou dans la ville du coup on a fait le point et on ne pose la question que si c'est la creche à coté de chez nous, sinon la nounou étant tres bien, on va pas se prendre la tete ! le seul hic, c qu'elle prevoit de garder seulement pas guillaume, alors on a peur qu'il s'ennuie mais sinon elle est super gentille
|
|

|
Si tu as trouvé la nounou qui te vas, te prend pas la tête, franchement. Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
|
|

|
Tout comme Klou. Il a trouvé son rythme et tout, pas le peine de la reforcer à s'adapter à nouveau. D'autant qu'au final, ça ne lui conviendra peut-être pas.
|
|

|
pour cette année il est bien ! mais dans un an, on a vraiment peur qu'il s'ennuie si ile est seul la journée ! la nounou s'occupe de lui, je n'en doute pas mais le coté sociabilisation de la creche me plait vraiment bcp ! et juste avant l'entrée à l'école ca serait bien !
|
|

|
idem k lou
|
|

|
hum pas idem que les autres mais je ne suis pas objective, j'ai peur des nounous , je suis plus crèche!
|
|

|
Nafi, la creche familiale ça reste une nounou. Agnes, à l'age de Guillaume (et même l'année prochaine) c'est pas la sociabilisation dont il a besoin, c'est d'être poupougné. Il aura bien le temps de se sociabiliser à l'école t'en fait pas. Pis il a son frère quand même. Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
|
|

|
il s'en bat l'oeil d'être tout seul la journée c clair, il a un frangin pour apprendre à boxer ça le fait nickel

|
|

|
tu peux tjrs le mettre un peu à la garderie
|
|

|
Encore tout comme Klou.
|
|

|
nafi, je préfère aussi la creche , et pusi ca fait moins de paperasse, parce que la CAF a mis 2 mois à triater mon dossier donc 2 mois que j'ai pas toucher mes sous encore ! mais ca n'empeche que j'ai une nounou en or, faut juste la trouver mais ca existe  mais je crois que ca ne te dérange pas de ne pas travailler, donc c aussi bien que tu gardes adam, moi je pourrais pas arreter donc meme sans creche, je devais trouver une solution !
|
|