Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

la matinée est longue - Forums Familles

Mel
la matinée est longue
Envoyé le: mardi 29 avril 2008 22:44

Matthias, 9 mois, se reveille en general vers 7h30 (puis repas à 11h30, 15h30 et 19h).
Mais il arrive encore frequemment qu'il y ait des ratés et un reveil vers 5h30/6h. Là il lui faut un bib d'urgence Jump
Mais du coup il ne tient pas jusqu'a midi et je ne sais pas quoi lui donner en cours de matinée pour l'aider à tenir... un autre petit bib, une compote ? vous feriez quoi (il mange deja bp, c'est un ogre... )

merci
Cathy-C87
la matinée est longue
Envoyé le: mardi 29 avril 2008 23:11

Ben je te repondrais en tant que assistante-mat et non en tant que maman, car comme les miens je les es toujours reveillé au environ de 8h30/9h pour qu'ils est des repas a heures fixe.

alors avec la creche avec qui je travail, m'ont toujours conseiller des leurs plus jeune age de leurs donner un petit encas au environ de 10h ( soit petit jus de fruit, gateau, pain, compote ou encore petit suisse, bon pour le gateau ou pain c selon l'age et l'enfant) car meme en creche les enfants ont un encas en debut de matiné, car beaucoup d'enfants ce leve tot et on besoin de quelque chose dans la matiné ( en creche c au environ de 9H/9H30 leurs encas)

je pense que tu peut voir pour un petit jus de fruit ou si il mange des gateaux, tu peut lui en donner un p'tit vers 9H30/10H mais pas plus tard car je pense que sa risque de faire trop coup sur coup, enfin c mon avis perso et c'est ce que je ferais

bisous
Cathy ( maman/nounou)
Bébé4 etait prevu pour le 19/11 mais m'as pas voullu attendre et a pointer le bout de son nez le 10/10, avec 5sa d'avance, a la naissance elle faisait 2110gr pour 44cm, nous somme sortie de la mater le 22/10 a j12 de bb Lény et a sa sortie d'hopital elle peser 2330gr pour 46cm
A sa consulte des 8 mois elle faisait 8kg250 pour 66cm
A ce jour 6 mois et 19 jours elle tien assise et ma dit " MINMAN" aujourd'hui 7 mois (- 1 jour) elle dit "papa" et ouvre et ferme ses doigts comme pour dire "aurevoir"
Aujourd'hui 7 mois et 7jours j'ai ma premiere dent, 7 mois et 26 jours j'ai ma deuxieme dent, 9 mois et 2 jours je pese 8kg490 pour 68cm, j'ai 8 dents dont une qui va percer d'ici 1 jour ou 2 deux

Jujube
la matinée est longue
Envoyé le: mercredi 30 avril 2008 15:17

Je reviens juste de chez le pédiatre (pour une maladie de la grande) mais je lui ai posé la question à savoir qu'Alexane 6 mois est encore à 5 repas.
Pour lui: c'est pas du tout anormal et ce jusqu'à 1 an surtout si BB est allaité Wink
Donc sans scrupule, tu peux lui donner une compote ou un petit suisse ou ce que tu veux comme le dit Cathy.
Jujube
=================================================
Maman de F.lavie (10 fev 05) et A.lexane (9 nov 07)

Mel
la matinée est longue
Envoyé le: mercredi 30 avril 2008 18:35

merci
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum