Samedi 20 mars | Fêtez les Printemps

Inscrivez-vous

ESPACE PERSO

Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente |

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également consulter les articles :

Urgent pour documentaire M6 recherche une famille en quête de logement ou de changement de vie - Forums Familles

Mélanie.V265
Urgent pour documentaire M6 recherche une famille en quête de logement ou de changement de vie
Envoyé le: mardi 3 novembre 2009 12:39

Bonjour à tous,

Réalisatrice, je prépare un documentaire de 120 minutes pour M6 sur des projets de vie : projets d'habitation. Le documentaire sera intitulé "Ma maison à tout prix".

Je souhaiterais suivre une famille qui est dans l'urgence de s'installer dans un nouveau logement, soit parce que l'habitat est trop étroit, soit parce que la famille s'agrandit (famille recomposée, famille nombreuse), ou pour des raisons financières.
Le futur logement peut être aussi un projet de vie professionnel comme un gîte, ou une maison d'hôte.

Si vous êtes intéressé (e) par ce projet ou si vous désirez en savoir plus, n'hésitez pas à me contacter,
cela n'engage à rien,

A très bientôt,

Mélanie van der Ende
melvde@gmail.com
Yolande.D146
Urgent pour documentaire M6 recherche une famille en quête de logement ou de changement de vie
Envoyé le: jeudi 28 janvier 2010 10:27

Bonjour,je m'appelle yolande. je suis maman de 4 enfants.Dans ma maison,nous avons décidé moi, mon mari et les enfants d'ouvrir une maison d'enfants.Nous sommes au coeur de la campagne mais c'est très difficile de se faire connaître car nous sommes dans un cu-sac.j'ai appelé ma maison d'enfants "tendre-calinours". c'est pour des enfants de 0 à 6 ans.Dans ce projet,j'ai voulu aussi accueillir des enfants sourds et malentendant car il n'y a rien dans la région.En plus nous avons un chien, des chevaux, des chats,non loin de chez nous une bergerie,etc...beaucoup d'activité avec les enfants.Pour l'instant,j'essaie d'avoir des points senseo pour les enfants.Gràce aux points nous pouvons offrir aux enfants une locomotive extérieur. il faut beaucoup de points.
voilà je ne sais pas si ça vous intéresse!voici mon adresse e mail au cas où tendre-calinours@hotmail.com
Bien à vous yolande
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Notre sélection

Anniversaires, Naissances, Mariages? vous cherchez une idée cadeau vraiment originale ? Nous vous avons préparé une sélection pour faire plaisir à coup sûr.

Et aussi, des cadeaux pour :
Hommes | Femmes | Déco | Couples