Lundi 22 mars | Fêtez les Léa

Inscrivez-vous

ESPACE PERSO

Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente |

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également consulter les articles :

qui a la table à repasser laurastar? - Forums Familles

Mimi
qui a la table à repasser laurastar?
Envoyé le: vendredi 7 août 2009 17:52

bonjour,
je suis en train de voir pour acheter une table à repasser laurastar et il y a tellement de modèle que je ne sais pas lequel prendreetrange

S3
S4
S5
et la dernière S6

le vendeur m'a dit que la mieu et celle qui se vend le plus est la S6 mais bon en meme temps il veut vendre dernier modèle et prix plus elever!!!

j'aurais aimé savoir si quelqu'un d'entre vous là et quel modèle avez vousQuestion

selon le vendeur aussi la s3 est la 1ère et n'a pas la soufflerie donc je vois pas trop l'interet de l'a prendre!

merci pour vos reponses
bisous
en essai bb depuis 7 ans déjà 5 fausses couches

je m'accroche et je suis sure que tot ou tard je serai maman!!!
Tazette
Envoyé le: vendredi 7 août 2009 21:33

Alors là je ne savais même pas qu'un tel objet de torture existait ?!Shocked
(Tazette qui ne repasse jamais...Mr. Green )
Un petit groupe de chez moi qui gagne à être connu !

http://www.myspace.com/lacasamusica
Mimi
Envoyé le: vendredi 7 août 2009 21:37

merci quand meme pour ta réponse.
Shocked tu ne repasses jamaisQuestion ...quelle chance
ma table à repasser vient à bout de force alors on pensait investir là dedans.
il faudra qu'on voit les prix car ça me parait exessif!
merci à toi
j'attends l'avis d'autres personnesbisous

Loly
Envoyé le: samedi 8 août 2009 21:08

J'ai! et c'est la 2eme que j'achète, la 1ere a fait 10ans quasiment, et ça n'a rien à voir avec les autres fer à repasser ou centrale vapeur, c'est vrai c'est cher mais c'est top.

je viens d'en racheter une, un ancien modèle, je ne sais pas te dire lequel... chez moi c'est zom qui repasse!
je sais qu'il a pris un ancien modèle, il fait souflerie quand même mais ce n'est pas le plus gros modèle.

ma mère en a depuis trèèèèèès longtemps c'est elle qui m'a convertie, moi, mes soeurs, et beaucoups d'amies!

Mimi
Envoyé le: samedi 8 août 2009 21:29

merci à toi
Shocked c'est ton zhom qui repasse....c'est Thumb Up c'est pas chez moi que ça arriverait!!!!
mais bon en contre partie il fait pleins d'autre chose!

on a regardé aujourd'hui avec le patron du magasin ou on est allé hier et il nous a fait un super prix...bon ce n'est tout de meme pas donné mais bon si elle est top c'est l'essentielThumb Up

j'ai demandé à ma soeur et elle en a 1 depuis quelques années et elle est aussi convaincue

merci à toi
j'esseyerai dès lundi on verra ça!!!

Tazette
Envoyé le: samedi 8 août 2009 22:56

Ca coute combien une "bête" comme ça ?etrange
Un petit groupe de chez moi qui gagne à être connu !

http://www.myspace.com/lacasamusica
Mimi
Envoyé le: dimanche 9 août 2009 15:26

sandralena,
merci mais on a déjà investi...zhom a donné le feu vert car avec un prix comme ça je voulais pas decidé seul!!!!

tazette, je n'ai aucune idée des prix en france mais ici je crois que le 1er prix tourne autour des 800.-euro, d'après ce que j'ai calculé prix suisse=800.-euro a peu près!!!
bisous

Loly
Envoyé le: mardi 11 août 2009 13:48

naaaaaan-nan! c'est pas 800!!!
ça commence à 200 ?
les grosses centrales vapeur commencent à 600?

Mimi
Envoyé le: mercredi 12 août 2009 09:10

j'ai peut etre mal fais le calcul vu que chez nous on a pas l'euro mais il me semble quand meme ce prix là!!!

je viens de refaire le calcul non c'est bien autour des 600 à 700 euros la moins cher ici en tout cas peut etre qu'en france c'est moins cherBlink

moon
Envoyé le: jeudi 13 août 2009 09:40

hou pinaise quoi je viens de regarder de quoi vous parlez et je suis sur le fessier quoi vous mettez de 700 à 1000 euros ds un bazar à repasser quoi mais vous voulez créer votre entreprise de pressing ou quoi ? transpire

j'ai une centrale philips que j'ai payé 130 euros à 35% de réduc chez les suisses, on est 7 et même si je repasse bcp j'irai jamais mettre si cher fou ça doit être le genre de matériel que tu y gouttes une fois et c'est foutu t'en veux une, donc je note, ne jamais essayer une table à repasser laurastar Book

Mimi j'en ai vu une à 630 euros chez la redoute au lieu de 800 je crois.

Nathalie.B3207
Envoyé le: dimanche 16 août 2009 13:47

Hello je suis nouvelle sur le forum, donc bonjour à toutes, j'ai depuis le mois d'avril 2009 la laura star IS 5 magic, je travail chez des particulier et un client en avait une j'ai tester et quelque mois après je l'aie adopter, pas celle de mon client bien sur !!!! j'avais la mienne au mois d'avril et j'en suis satisfaite à 100% ces plus rapide pour repasser elle est souflante et asspirante ! Dés que j'ai une question ou autre je télèphone ou laisse un email et j'ai une réponse rapidement en plus sur le site il y a pleins d'astuces et de truc pour repasser !!!! Vraiment génial !!! Méme mon mari et mes enfants en sont ravis et on un linge repasser comme au pressing pourtant je suis pas une pro mais repasser avec une laura star ces le top !!!!

Bon voilà , ces vrais que le prix n'est pas donner mes bon le temps gagner et la rapiditée de repassage et la qualitée de repassage et la aussi !!!!

Bon ben bye à tous et à plus !!!

Nathalie
Korrigan2
Envoyé le: mardi 25 août 2009 09:27

alors je pense que laurastar c'est suisse en fait!!!!!!donc les francaises risquent de pas connaitre!!!
Je pense pas que je mettrais si cher mais elles ont vraiment l'air cool, en tous cas dans les démonstrations en magasin c'est top!!!!!
Que deviendra le monde
Sans maître Elrond et ses précieux conseils?
Sans les Elfes et leur grande sagesse?
Brigitte.B1782
Envoyé le: samedi 26 décembre 2009 13:21

Bonjour à tous je me présente. brigitte, je suis nouvelle sur ce site,j'ai besoin d'un conseil je viens d'acquérire une table a repasser laurastar I-S6,ma maison est équipé d'un adoussiseur d'eau ma question est la suivante.Puis-je utiliser cette eau pour le repassage?.D'avance merci;
azerty10
Envoyé le: mardi 12 janvier 2010 01:16

je donne la mienne à qui qu'en veut. probleme de ventilo, et surtout de joint. si vous avez un problème de joint. allez piquer les joints d'origine sur le modèle du magasin ou vous l'avez acheté. car les joints de remplacement ne corresponde pas. et le bouchon vous explose dans la figure et la vapeur vous brule au second et troisieme degré. trop cher pour ce que c'est.
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Notre sélection

Anniversaires, Naissances, Mariages? vous cherchez une idée cadeau vraiment originale ? Nous vous avons préparé une sélection pour faire plaisir à coup sûr.

Et aussi, des cadeaux pour :
Hommes | Femmes | Déco | Couples