|
|

|
a propos du credit d impot sur le materiel pour les energies renouvelable .... voilà avant c etait sur tout le materiels, et il parait que la loi a changé (je crois depuis septembre 07 ) il parait que cela ne concerne plus que le materiel exterieur .. donc ma question, si on a fait installé des groupes et des consoles avant cette date est que les impots vont en tenir compte ou aura t on le credit d impot que sur les groupes exterieurs !!! si quelqu un a une idée merci d avance .... merci les filles !!!
|
|

|
Carole je ne peux pas du tout t'aider j'y connais rien
|
|

|
merci quand mm gnougnette !! merci les filles !!!
|
|

|
Il me semble qu'il faut envoyer la facture en meme temps que ta déclaration , donc je pense qu'il en tiennent compte , en meme temps j'ai déja lu que certaines n'avait pas envoyé de facture et les impots n'ont rien réclamé
du coup je ne peux pas te répondre Ma petite entreprise ... Broderie,flocage, impression textile (T-shirts, casquettes, mugs, peluches...)
www.les-tshirts-de-ket.com
|
|

|
tel aux impôts peut être...??? je n'en sais strictement rien de rien désolée.....
|
|

|
aucune idée...
|
|

|
merci pour vos reponses les filles !! je vais attendre de recevoir mes impots et voir ça avec eux !! merci les filles !!!
|
|